RA Guerrier

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai demandé a plusieurs guerriers ce qui d'apres eux il fallait choisir comme premieres RA.
On m'a conseillé dex 2 et maitre bloc, pour xp ca serait le mieux. qu'en pense les guerriers du forum.

Et qu'elles sont les RA conseillées pour le guerrier ?
En fait, y a un soucis avec ih :
c'est une ra pourrie (avis perso ) mais comme tellement de gens l'ont, tu seras frequemment frustre de perdre des combats uniquement a cause de cette ra. Un des moyens de contrer ca c'est de l'avoir soi meme.

ih coute cher (14pts avec prerequis), mais son interet en pex est tout limite (ca sauve des situations critiques, mais ca permet pas vraiment de mieux chain).

Donc l'idee classique est de prendre ih des les premiers niveaux, ce qui permet de l'avoir a 2L4 je pense, ce qui se fait somme toute assez facilement.

Apres ce sera plus long pour l'avoir (je suis 3L0 et je ne l'ai pas, il me faudra attendre du 4L2, et c'est long surtout quand tu pex encore)

Maitre de la douleur c'est tres bien, mais si tu as un template offensif (50 en arme) c'est peut etre pas la priorite. Pour un defensif, c'est un tres bon moyen de compenser les degats (et continuer a bien gerer l'aggro en pve).

dex II , maitre blocage maitre parade sont indispensables pour le guerrier (c'est un peu la base du perso ^^ )

purge, c'est du luxe mais pas trop cher (4pts), les resists en pve on s'en fout un peu car on peut choisir son spot.

Je dirai donc :
dex II, maitre blocage I, ih (avec prerequis ) , ce qui doit nous amener pas loin du 2L9 3L0

apres, a completer avec des:
maitre blocage II, maitre parade II, maitre de la douleur, infatigable, les ra sur les pdv et const, purge et resists selon template et lvl (pex ou non)

On peut aussi prevoir d'utiliser les respec realm, auquel cas je conseillerai de ne prendre ip/purge qu'a la respec en vue de rvr.

Mais attention, une respec change enormement le comportement du perso et la maniere de le jouer, on peut etre decu (je ne changerai surtout pas mes capacites actuelles pour ip)

Enjoy
__________________
http://perso.wanadoo.fr/jerome.duval/signature/torgnoll-jol.gif
Citation :
ih coûte cher (14pts avec prerequis), mais son interet en pex est tout limite (ca sauve des situations critiques, mais ca permet pas vraiment de mieux chain).
Faut pas oublier qu'on parle d'un guerrier là, en tant que tank pure l'ih coute 8 pts, et FA2 9 pt.
A mon avis ce qu'il te faut dès le début c fa2 / ip / purge / deter et ensuite les autres RA pour augmenter la constit / force et ensuite les RA genre mop and co... Mais les RA pour parer ou bloquer plus ca vaut rien en rvr sachant que le blocage est basé sur le nombre de personne qui te tape, genre 1 personne dans un grp de 8 te tape, il te tape en solo, tes chances de parade / blocage seront divisés par 8... donc imagine 2 gars qui te tapent et qui sont dans un grp de 8 chacun...
Enfin en duel et en pvm c sympa mais c tt faudra wait la 1.62 pour que ce soit débuggué
Citation :
Provient du message de Kartel
Faut pas oublier qu'on parle d'un guerrier là, en tant que tank pure l'ih coute 8 pts, et FA2 9 pt.
A mon avis ce qu'il te faut dès le début c fa2 / ip / purge / deter et ensuite les autres RA pour augmenter la constit / force et ensuite les RA genre mop and co... Mais les RA pour parer ou bloquer plus ca vaut rien en rvr sachant que le blocage est basé sur le nombre de personne qui te tape, genre 1 personne dans un grp de 8 te tape, il te tape en solo, tes chances de parade / blocage seront divisés par 8... donc imagine 2 gars qui te tapent et qui sont dans un grp de 8 chacun...
Enfin en duel et en pvm c sympa mais c tt faudra wait la 1.62 pour que ce soit débuggué
Effectivement, merci pour la correction.
c'etait :
IP coute cher (17 avec prerequis)
Me suis fait avoir parceque j'ai deja FA1

Tes ra sont pas mal, mais uniquement pour rvr.
Si le pex est encore d'actualite, ca fait beaucoup de points qui ne serviront a rien

En pve, le guerrier maitre blocage/parade est quand meme redoutable (bemol pour la parade, un spe offensif 1h peut ne pas vouloir investir).

C'est vrai que la parade / blocage en rvr pour l'instant c'est pas l'extase, mais ca a deja ete ameliore et 1.62 incoming (rhaaaaaaaaaaaa lovely ) . Si on fait plus d'escarmouche que de bus, ou selon le role de guarde du corps, ca reste acceptable (mais tres tres loin du pve , ou le blocage/parade n'est pas un reel soucis en dessous de 3 ennemis)
Alors moi au rang 5L1

-Fa 2
-Ip
-purge
-Deter 3
-Resist magie 3
-gros bras 1 (bon ca , c vous qui voyez ais c bien pratique pour porter les catapultes)
-dex 1

Ensuite j'enchaine sur
DEx 2
Maitre en bloquage 2
Maitre de la douleur 2

ensuite on verra ..

surement constit amelioré et résistance pour monter le total de pv ...

et peux etre maitre en parrade ...

ip est indispensasble car la majorité des jouers l'ont ... donc ya pas de raison .... d'autant que sur un guerrier ca fait quand mm bcp de pv soignés donc c assez rentable.
En plus elle coute moins chere pour les guerriers/zek ... pourquoi se priver ...?

Deter 3 indispensable,
resist magie 3 indispensable aussi (a mon avis hein ),
Dex 2 car c le prerequis des competences phares du warrior: maitre en bloquage , parrade ect .... donc indispensable .

Apres bah .... faites comme vous voulez , j'n'en suis moi mm pas encore la .
J'ai un warrior 5L1 que je jous plus et je comptais respec realm pour mettre un résistance magie 5 et vide de l'esprit 2.

Sachant que je vais faire en sorte de me faire crafté une tite armure qui va me caper toute mes résistes je comptes peut-être atteindre les 100% Feux,froid,matière buffé par chamis et pourquoi pas me trouver un heal spé buff pour avoir la complète :P

Bon ben voila jsais pas ce que ça va donner mais si jatteins les 90% ac vide de lesprit lancé ça peut être fun

Jvous tiens au courant ^^
resistance a la magie 4 et 5 ca fait 24 point :/ pour 6% de resist magique

si tu prend constit 2 resistance 2 ca te fais plus de 7-8% de pv en plus et ca coute 8point
de plus tu cumule avec determination 3 (45% de resitance au mez stun) pour 6 point c'est quand meme autrement mieux

moi je suis skald et je reve de pouvoir prendre determination, et quand on a purge a 4pt et FA2+IP a 17pt je pense qu'il faut pas hesiter
enfin le dex2 maitre block2 maitre de la douleur 2 (maitre parade 2 utile en 1vs1 et en combat de mass a partir de la 1.62) sont pour moi indispensable pour un tank shield

enfin c'est l'idee que je me fais du guerrier pas qqun qui encaisse lui mais encaisse pour les autre
Re: RA Guerrier
Citation :
Provient du message de ruru666

J'ai demandé a plusieurs guerriers ce qui d'apres eux il fallait choisir comme premieres RA.
Pour Xp je te conseil effectivement de prendre comme tte premiere Ra dext 2.
Dext2 = 4pts = 1L4 = Fin du val de quartz
Dext 2 parceque ça te donnes accès entre autre a : Maitre de la douleur Maitre de bloçage et Maitre de parade.
Apres 2eme étapes tu sort du val de béryl avec ton 2L0 donc avec 6 point en plus. Sachant que tu seras lvl 30-35 t'auras encore pas mal de mob a tuer donc je te conseil de monter les 3 Ra citées au-dessus, de les montées toute au niveau 1 et d'en choisir une que tu pourras monter au niveau 2.
Donc ca te donnes au 2l0 pour pex et duel :
Dext 2
Maitre de la douleur 1 ou 2
Maitre de blocage 1 ou 2
Maitre de parade 1 ou 2

Une fois ton lvl 50 tu peux respec pour commencer a prendre ip (mon avis concernant ip rejoint celui de torgnoll ...) ou des Ra très importante pour un tank en rvr comme détermination 3 et résistance a la magie 2. Après je pense que t'auras suffisamment d'expérience en Rvr pour savoir ce dont tu as le plus besoin.
Oui almi, je trouve ke ta proposition est tres interressante. Cependant (et vu ke fasse a d'otre tank en rvr : pally et MA), je bloc telment souvant ke je pense pa respect en ce ki concerne le maitre bloc (donc dex2). Cert IP et un incontournable, mais c telment bo de bloker autant.
ex : malgres son regen endu (et moi j avais plus d endu) le palladin ne m aurait jamais eu si les caster plus loin n'etait pa venu l'aider (j'imagine le gars derriere sont pc la gueule ki devait tirer).

Par ailleur maitre de la douleur : kels sont les effets exacte de cette ra ?
Maitre de la douleur rajoute 3% de chance de faire des critiques.

Ca n'a l'air de rien, mais c'est reellement visible(je l'ai a lvl II).

Apres, faut voir le besoin : je l'ai pris car je suis spe bouclier/parade, et ca me permet donc de remonter mes degats sur un combat.

Pour un spe arme, c'est plus discutable (comme une des premieres ra, s'entend )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés