En fait, y a un soucis avec ih :
c'est une ra pourrie (avis perso
) mais comme tellement de gens l'ont, tu seras frequemment frustre de perdre des combats uniquement a cause de cette ra. Un des moyens de contrer ca c'est de l'avoir soi meme.
ih coute cher (14pts avec prerequis), mais son interet en pex est tout limite (ca sauve des situations critiques, mais ca permet pas vraiment de mieux chain).
Donc l'idee classique est de prendre ih des les premiers niveaux, ce qui permet de l'avoir a 2L4 je pense, ce qui se fait somme toute assez facilement.
Apres ce sera plus long pour l'avoir (je suis 3L0 et je ne l'ai pas, il me faudra attendre du 4L2, et c'est long
surtout quand tu pex encore)
Maitre de la douleur c'est tres bien, mais si tu as un template offensif (50 en arme) c'est peut etre pas la priorite. Pour un defensif, c'est un tres bon moyen de compenser les degats (et continuer a bien gerer l'aggro en pve).
dex II , maitre blocage maitre parade sont indispensables pour le guerrier (c'est un peu la base du perso ^^ )
purge, c'est du luxe mais pas trop cher (4pts), les resists en pve on s'en fout un peu car on peut choisir son spot.
Je dirai donc :
dex II, maitre blocage I, ih (avec prerequis
) , ce qui doit nous amener pas loin du 2L9 3L0
apres, a completer avec des:
maitre blocage II, maitre parade II, maitre de la douleur, infatigable, les ra sur les pdv et const, purge et resists selon template et lvl (pex ou non)
On peut aussi prevoir d'utiliser les respec realm, auquel cas je conseillerai de ne prendre ip/purge qu'a la respec en vue de rvr.
Mais attention, une respec change enormement le comportement du perso et la maniere de le jouer, on peut etre decu
(je ne changerai surtout pas mes capacites actuelles pour ip)
Enjoy