[Orcanie] Question que pas mal d archer mid/hib ce pose:

 
Partager Rechercher
Que faire contre ce rush de sicaire gardien télement buffé qu'il peuvent arracher un arbre au moindre pet? ce mettre au buff(bot) aussi et etre finalement tous buff et finir comme broc/ys ou tout simplement ya une autre solution?

ps: je dirai pas de nom sinon ca donnera une raison de fermé le post mais je pense que les sicaires ce reconnaitron d eux meme si ils viennent ici
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Pour jouer sur hib et alb, je peux te certifier qu'il n'y a pas plus de buffbot sur alb que sur hib, donc avant de cracher sur les autres, regardes dans ton royaume
PS : un sicaire buffé n'est pas forcément buffboté, il m'arrive de buff des sicaires au tp quand il me reste de la conc, et je sais que beaucoup le font.
leur rouler dessus en train de full group ad vitam éternam de façon a les dégoutter de jouer serait une bonne solution.

Ou je sais pas moi, nerfer les buffs en leur mettant une distance effective serait aussi une excellente solution.
Citation :
Provient du message de Niaa
leur rouler dessus en train de full group ad vitam éternam de façon a les dégoutter de jouer serait une bonne solution.

Ou je sais pas moi, nerfer les buffs en leur mettant une distance effective serait aussi une excellente solution.
/agree sa me parait etre une tres bonne solution,c vrai que la distance TP alb,moulin bolg,les buff auront le temps de vole:bouffon:
@colomba : j ai dit buffbot ? le bot est entre parenthese que je sache alors plz stop doing weak :x

de plus je sais de quoi je parle me renvoie pas bouler sur le celebre "regarde toi avant de regardé les autres"
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Aucune soluce si ce n'est aussi buffbot mais bon...

Genre les 3-4 fufus qui campent mmg à emain et qui sont tout fiers de kill un solo.

Je ne donnerais pas de noms mais sont tellements cons que je dois mettre une anecdote

Je pars à 3 : Hel/Chaman/Skald

On arrive MMG et là 2 ou 3 PA ds mes dents lol, le pbae se met en place et hop plus de sicaires/scouts. Tellement stupides qu'ils rush un skald et laisse chaman/hel trankil

Buffbot c super mais ca apprend vraiment pas à jouer

Les vrais joueurs se créent autrement en galérant

Enfin si ca leur fait plaisir d'être buffbot tant mieux pour eux
Citation :
Provient du message de -YiNG-
@colomba : j ai dit buffbot ? le bot est entre parenthese que je sache alors plz stop doing weak :x

de plus je sais de quoi je parle me renvoie pas bouler sur le celebre "regarde toi avant de regardé les autres"
Alors si tu refuses d'entendre les remarques des autres n'ouvre pas un thread.
En plus ton post n'est qu'un troll mais c'est pas étonnant de ta part.
déstress Ying c qu'un jeu tu te prend la tete pour rien et c'est pas non plus le 10L qui changera quoi que ce soit

reviens sur pryd avec tes 7 compères vous nous manquez

Hum... possible qu'il y ait des buff-bot (pour ne pas dire que c'est certain : tout le monde le sait je crois ) mais perso, je ne démarre pas de DL sans avoir buffé tout mon groupe... Rangers et Ombres inclus bien entendu. C'est pas comme ça sur Alb ?
__________________
Aion
http://www3.sympatico.ca/a.t.renaud/elolal.gif
Citation :
Provient du message de Elowenn
Hum... possible qu'il y ait des buff-bot (pour ne pas dire que c'est certain : tout le monde le sait je crois ) mais perso, je ne démarre pas de DL sans avoir buffé tout mon groupe... Rangers et Ombres inclus bien entendu. C'est pas comme ça sur Alb ?
C'est pareil sur tous les royaumes, mais comme Alb=Weak c'est toujours vers eux qu'on se tourne.
une autre solution serait de gerer les ZF comme les donjons ... chose malheureusement difficilement réalisable vu la politique actuelle de mythic ... du genre ... tu sors du TP et paf tu es dans une autre zone ... ton buffbot ne te sert alors plus a rien
colomba a pas tort ca touche tres fortement les 3 royaumes. vouloir monter un furtif actuellement et le jouer, c'est meme pas la peine si on est pas assuré soit d'avoir un bot derriere soi ou de pouvoir jouer en gp standard.
dans 80% des cas qd tu tues un furtif maintenant par hasard tu es sure de lui enlever mini 3-5 lignes de buff.
colomba par contre ou je trouve que ton raisonnement ne tient pas trop, c'est que buffer des personnes exterieurs a ton gp c'est qd meme extrêmement rare car 99% du tps en tps que buffeur moi je suis ooc et je pense pas que vous avez chez vous 4 buffeurs par gpe.
__________________
http://perso.wanadoo.fr/mada2004/ske3.jpg
Buffbots...Il y en a et il y en aura tjs. Le mieux serait pas d'arrêter d'en parler, vu que ca ne changera rien ? Ce genre de sujet ammene tjs a des discussions steriles...

Le meilleur moyen de lutter contre les buffbot est de jouer en groupe, tout simplement.
J'ai une question :

Comment faire la différence entre un perso buff boté,
et un qui a pris des potions ???

Parceque buf bot oui c'est mal ...
Mais potion c'est normal...

Personnellement Buff boté ou pas, je vois pas ce que ça change vu que les RA rendent les persos vraiment balèzes ...
Comment je peu savoir si il a claqué son IH, c'est la loterie le
1 vs 1.

J'ai du prendre mon pied que 2 ou 3 fois en solo... depuis le debut... donc je prefere me balader en groupe je trouve ça plus sympa.


Ni !!!!
Quand je me fais éclatée par un assassin ( plus souvent qu'ombre) rank 2 je dis rien moi ...
__________________
La sagesse du Bien, la Puissance du Mal : L'Ange Corrompu est invincible.
Citation :
Provient du message de Zolan Ubik
J'ai une question :

Comment faire la différence entre un perso buff boté,
et un qui a pris des potions ???

Parceque buf bot oui c'est mal ...
Mais potion c'est normal...
Parce que si tu regarde les bonus des potions par rapport a ceux d'un buff bot tu pleure de rire.
@colomba : je relativise et je voit jamais d assassin qui on les syndrome du buffé , ombre j en connai une ( voir2) mais des sicaire ca va par pack de 10 les noms et je juge pas ca sur une soirée croit moi enfin je pense que tu comprend ma frustration de me faire 2 shot par un machin gardien alors que les meilleur sicaire du type haze et melankolia me tue , mais me tue avec mérite car derriere je sais qu il y a du played et que dans n impoorte quel cas jme serai fait owned.

Mais la c a base de pov rang2 qui me déchire grave alors que je suis quand meme un joueur au rang.

Pareil , je ne compte plus le nombre de sicaire qui camp moulin bolg et qui ce tape du proto rang 6/7 malgres que le proto use IP etc...

J aimerai bien que des archer post ou carément des sicaires respectable

Citation :
comme la dis baston bha ca apprend aps a jouer un buff bot donc si on est plyus malin on torche le buff boté
ca c dans tout les walldisney.

Citation :
Comment faire la différence entre un perso buff boté
Moi je la sent en regardant ca vitesse de frappe avec la puissance des coups
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
la derniere fois je susi a dl avec un groupe , on a intercepté 6 ou 7 fufu consécutivement tous buffés comme pas permis... maintenant c est une mode chez les fufu de se buffer pour etre sur de pouvoir soloter n importe qui... car tres souvent ces fufus sont des reroll de personnes desirant soloter
Tout ce que tu peux faire des buffbotés, c'est de les inscrire sur ta liste noire, et les flooder gentiment d'insultes qd ils meurent au lieu d'un /bow habituel (enfin en ce qui me concerne)

De toute manières j'évite AMG c'est plus simple, ca m"évite d'être dégouté du jeu en me faisant exploser la tête....
__________________
Votre signature a été effacée par Kurvik. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
:|
ouin-ouin
__________________
http://membres.lycos.fr/neyage/Its.gif

Skill, armsman, retraité, marre du cybersex.
Sharp, scout, retraité, marre des one shot d'elfes.
Snoop, minstrel, retraité, marre de mon stuff pourri.

Meztout, sorcier, actif, aime pas les druides !!
Essaye voir de jouer à un jeu que j'aime bien en soirée, quand il n'y a plus que des fufus, tu les attrapes à la sortie du TP ou à la muraille mid, dans les arbres, quand en plus d'être buffés, ils sont trop fainéant pour faire le chemin en fufu et tu les canardes :)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés