Meilleur template pour solo sur camlann?

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Arikel
Bonedancer c'est une classe très bonne pour le PVP mais franchement tellement facile à jouer que ça fait "weak" d'en avoir un
clair BD et necro c'est pas fashion !! en ce moment la tendance est aux classes dotée d'un gteao genre runemaster

tu devrais essayer ca, ca passe bien et en plus t'es sur de trouver un groupe voir une guilde ,c'est bien utile
Citation :
Provient du message de Arikel
Bonedancer c'est une classe très bonne pour le PVP mais franchement tellement facile à jouer que ça fait "weak" d'en avoir un
Stoi weak.
BD spé affai si tu le joue mal ben tu te fera lyncher.
Bien joué il est balèze mais pas intuable pour tout le monde.
Je ne pense pas le BD est une classe pour ceux qui savent jouer vu que ya rien a faire et que l'on viennent pas me dire que c dur d'appuyer sur une macro.
J'ai des 10 aines d'exemple pour prouver que c intuable si t seul face a lui et que tu na pas de mez ou dot de zone.
Avec mon ombre j'ai du reussir une fois a en tuer un sur pvp et j'ai testé tt les solutions la meilleur est celle que j'ai fait hier sur Stinki mais ca a pas suffit : J'ai PA le commandant squelette et le poison faisant le reste je suis passer a Stinki mais rien que son drain vie suffit a le maintenir assez longtemps en vie pour me tuer. En le PA directement mon deuxieme coup arrive pas assez vite avant les heal des pet et meme avec maladie les heal sont tj trop rapide. J'ai meme PA un BD assis et ca ne la pas One-shot donc qui dis pas de one-shot di release et pourtant avec 30% de bonnus je me fait meme des Berserk. Stinki et les autre BD que j'ai attaqué non rien fait a par me metre les drain vie je ne vois pas ce qui est compliqué a jouer les heal faisant le reste.
moi ma technique est enccore plus fine peha...
pour l'instant utilisée contre 2 BD, un jaune un bleu, g gagné deux fois...

je fonce sur le BD, j'enclenche haste et regen endu, et je tape jusqu'à ce qu'il meurt... vu que je tape plus fort que le heal, il finit forcément par mourir...
cela dit c'était pê pas les meilleurs que g poutré...:D
Citation :
Provient du message de Nicholas Wolfwood
moi ma technique est enccore plus fine peha...
pour l'instant utilisée contre 2 BD, un jaune un bleu, g gagné deux fois...

je fonce sur le BD, j'enclenche haste et regen endu, et je tape jusqu'à ce qu'il meurt... vu que je tape plus fort que le heal, il finit forcément par mourir...
cela dit c'était pê pas les meilleurs que g poutré...
voui cette technique à marché tout à l'heure in extremis avec mon savage, sur un BD jaune, mais son pet était vert, donc il devait etre jaune limite très bleu
mais je me risquerai pas à essayer ça sur Nesaya ou Stinkii...
ou plutot, si, j'ai essayé, et j'ai morflé
quand au necro, c'est effectivement pas mal pour xp mais par conter je trouve pas ça tres excitant en pvp ...

en plus t une proie facile pour le leech quand t'as perdu ton pet ...

menfin ceci dit, maintenant je j'ai taté du necro, je supporte plus les down time avec les autres classes de perso ....
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Stoi weak.
BD spé affai si tu le joue mal ben tu te fera lyncher.
Bien joué il est balèze mais pas intuable pour tout le monde.
C'est franchement pas difficile d'appuyer sur la macro drain life en continue jusqu'à ce que le gars en face tombe

Pour l'instant en 1vs1 , je connais pas beaucoup de monde ayant tué un BD 50 , par contre ce n'est vraiment pas très balaise en groupe, c'est vraiment une classe de solo.

Peut etre qu'un Bolteur aurait une chance si il fait un bon critique (one shoot )
Non Un zerk c bon , ça démonte un BD de son niveau . ( Enfin un BD qui se contente de life tap )

Sinon pour Solo ne monte pas de BD , pas de NEcro . Sauf si tu veux croiser un type avec le meme perso et la meme spé que toi toute les 2 min . Moi je te conseil empathe c'est pas le king du solo mais il se débrouille et puis tu verras vite qu'il te faudra des compagnons parceque le solo sur Camlann c gavant ; et empathe c une pure classe de soutient . Sinon des empathes t'en verra pas beaucoup , et quand tu debarquera a Pryd avec ta RA briser le lien et que tu la balancera dans le TAs de pet en tout genre qui grouille de partout tu pourras sortir les pop corn et te marrer un bon coup . Si j'avais le temps et le courage de remonter un perso (déja faudrait monter le main ) je ferais celui la et il s'appelerait JaimepasLesBD JvastouslesPoutrax
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés