Le nouveau Deftones

Répondre
Partager Rechercher
Moi j'ai jamais vraiment aimé les deftone a part le beat je trouve la voix du chanteur affreuse mais bon s'tune question de gout hein mais perso suis vraiment pas capable
Mouais je l'ai écouté que 2 fois et j'ai retenu que 2 chansons: Hexagram, Lucky You et Anniversary of an uninteresting event.
Le reste je m'en souviens même plus...
Faudra que je le ré-écoute mais White Pony m'a l'air mieux aussi.
Citation :
Provient du message de Locke Ex-Feydien
Mouais je l'ai écouté que 2 fois et j'ai retenu que 2 chansons: Hexagram, Lucky You et Anniversary of an uninteresting event.
< compte > ça en fait 3


Je le trouve moins osé que WP... moins expérimental.
Le premier album ( Bored ) et le second ( Around the fur ) sont les meilleurs

Whitepony g pas aime ct trop mou a mon gout le nouvelle album je sais pas du tt ce que ca donne
J'écoute très vite fait Deftones, avec "Nosebleed" et "Root" dans ma playlist, je ne suis donc pas en mesure de commenter leur dernier album Mais si un jour je l'ai entre les mains je l'écouterai pour voir
C'est mon album préféré, j'écoute quand même en boucle "Battle-Axe; When Girls Telephone Boys" qui sont mes préférées.
Je trouve que c'est leur album le plus abouti, le plus travaillé, le plus mélodique. Je trouve les photos du livret vraiment jolies bien que la pochette me fait penser à celle des Guns and roses (*vomit*).
Le titre du premier album est "Adrenaline" et pas "bored" qui est le nom d'une des chansons.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés