[video]Irl Normandie mai 2003

Répondre
Partager Rechercher
Le "Merci" c'est pour avoir sacrifier leur vie à 20 ans. C'est "Merci" pour avoir fait qu'on soit là et pas en Teutonie, c'est "Merci" pour tous les gens qui ont souffert sous le joug des nazis et qui ont été libéré grâce à eux, c'est "Merci" parce qu'ils ont été plus humain qu'on ne le serra jamais, c'est un "Merci" qu'on a tous crié avec notre coeur parce qu'être là bas, c'était quelque chose qui vous remuait les tripes. Il n'y a là aucune plaisanterie. Il y avait là le profond recueillement de jeunes d'aujourd'hui qui ont, aujourd'hui encore, du mal à réaliser ce que c'était et qui espère que jamais plus ça n'arrivera.
Bump !
Oui, Mel...c'était dur de voir tous ces ages sur les tombes...Et de voir toutes ces tombes....et de savoir qu'ils sont morts pour nos libertés...
l'hommage, ce n'était pas seulement cette gerbe. l'Hommage, c'est de se souvenir d'eux. A jamais.
C'est quoi c'est espèces de tubes blancs dans l'herbe? Le nombre de joueurs sur WWIIol?


*s'enfuis en courant*

*repasse la tête par la porte et dit: "Très très émouvant en effet!*
de plus ce cimmetiere regroupait les tombes de toutes les nationalités anglais australien allemands etc ..., sauf US je crois je n en ai pas vu

le truc déguisé en poussin c est moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés