Déclarer votre espèce !

Répondre
Partager Rechercher
Et Gilthoniel (sous le nom de Sarango) sera également un Fyros, comme sa soeurette Eleni.

Probablement orienté du côté combattant ou artisan en attente de plus d'informations.

Et mon second personnage sera quant à lui un Matis dont le nom reste à trouver...
__________________
"...Car le Dieu Jaguar se réveillera pour enfanter un nouveau Peuple
Et ses Crocs déchireront ceux qui s'opposent à sa Nuit
L'acier tombera sur le sol, rongé par les Flammes
Et Nul ne se souviendra ..."
Zot! J'ai posté dans le thread en oubliant l'essentiel

Bon, bien que j'hesitasse entre les trykers et les matis, à la vue de la reproduction frénétique des premiers je crois que je vais plutôt porter les couleurs des nobles d'Atys

Donc, Macchia Nera: Matis, mâle, pour la profession je verrais après (mais j'aime bien le principe du "trompeur"...)
Bonjour !

Voilà un un jeu qui me semble vraiment intéressant mais dont je ne sais, hélas, que bien peu de choses. Après réflexion je pense plutôt opter pour une Fyros du nom... D'Aviendha.


A bientôt.

Aviendha, qui retourne s'instruire.


Ps : Bonjour à toute la communauté Ryzom de JoL, étant joueuse de DAoC j'espère que je ne ferai pas trop tâche.
bonjour à toi au nom des autres aussi comme ça ils flooderont pas.

je t'invite à découvrir toutes les infos un peu partout

PS : ayant balancé néocron pour cause d'agacement non fonctionnement bugs à répétition, me suis remis à daoc histoire d'attendre ryzom ,dans la peau d'une luri d'ys, comme quoi ... si on doit faire tache on fera tache tous les deux
Bonjour à toi, en mon nom , et bienvenue.

Pour découvrir les infos un peu partout, je te conseille la FaQ réalisée avec amour par AsSaSsiN. ( je te l'indique avant qu'il ne vienne flooder pour en parler )




Aëya, Trykette qui ne manque jamais une occasion de s'exprimer
Seishiro Sakurazuka...

Seigneur noir Matis et Pestilent de son état...

Psychopathe à ses heures perdues
__________________
"Quand une société condamne les individus à la misère et à l'exploitation, quand un système trahit ses promesses et ses possibilités, quand ce qui devait assurer le bonheur et la liberté de l'Homme se change en instrument d'oppression et de domination, alors la révolution devient une tâche éthique" H. Marcuse
Re-Bonjour a tous

Pour ma part je préfère un Matis
Male et Guérisseur: Le Voleur de vie
Nom: Hébene

Qui sait plus tard je changerais de race mais la a la vue des classe proposer, je préfère le Healer qui permet de voler à leur cible les trois énergies vitales pour leur profit personnel.

La classe seras sûrement dans les Guérisseur
Bonjour tout le monde
Ca fais quelques temps que je suis sur AO et le seul MMORPG qui me semble prometteur c'est Ryzom c'est pour ça que je me suis pencher sur son univers si particulier. (Ce qui fait justement tout sont intérêt).
Le race qui m'attire le plus c'est les Matis, par contre la profession je sais pas encore.
Mon pseudo sera Lordnovae.
Voilà
Citation :
Provient du message de Torna
On pourrait pas faire un sondage plutot, histoire d avoir une idee precise sur la popularite de telle ou telle race ?
Avec et je dirais même grâce à la belle Nanoko , au début du fil sont recensés les futurs joueurs et tout cela en pourcentage


Dag
Bonjour, nouvelle dans les parages... j'ai arrêté les MMORPG ils y a quelques temps, mais la tentation est trop forte et je me relance dans l'aventure

Dans l'espoir de faire votre connaissance bientôt,

Loroth

Nom: Loroth N'Deiss
Race: Matis
Genre: Feminin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés