[Bug]Un bug assez impressionant

Répondre
Partager Rechercher
Euh... oui effectivement ..ces un bug ..j'ai jamais eu ca ..

Je trouve ceux bug asses bizarre .. !

mais du coût tu est aller a emain sans attendre le téléporteur
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
J'en ai eu un un peu du même style une fois, j'étais à cheval pour Druim Cain, et j'ai eu un gros gros lag pendant le trajet, et du coup je sais pas trop ce qui s'est passé dans la tête de mon cheval, mais arrivé à Druim Cain, et bien il ne s'est pas arrêté, a traversé les murs et m'a emmené en zone frontière derrière, et le pire c'est que quand j'essayais de sauter de mon cheval y avait écrit un truc du genre "vous n'êtes pas à cheval" et j'ai du attendre qu'il me dépose à mi chemin entre druim Cain et Scat, près d'un koby violet (oui j'étais petite à l'époque), qui heureusement était assis pour deco. Mais bon j'avoue mon bug arrive pas à la cheville des précédents.
Attaque relique sur Midgard/Orcanie vers le mois d'Octobre/Novembre.. La porte numéro 2 est tombé, je meurs, release Hugginfell, et je pop dans la tour central du fort relique.. Je me pose pas de questions, je sors, on me dit que je suis à cheval, j'appuie sur sauter et j'enchaine deux magos...


Les Voies de DAoC sont impénétrables
Dans la série, moi aussi j'ai un bug:
Je suis dans les vaux, un archer vient de tuer mon pauvre prêtre de bodgar. Je me cache dans le fort, j'attends que ma mana remonte...
Et enfin j'invoque mon premier squelette, et à la place j'invoque ça :

http://www.montsrieurs.org/images/12.jpg

Comme quoi faut vraiment nous nerfer, on arrive a contrôler les autres races !
Bon par contre j'ai pas réussis a le voir, ni a me faire obéir de lui.
Et en le libérant il ne m'a pas donné de point de royaume (y en a qui font vraiment les difficiles !)
Eh bhé dis donc en vla des beaux gros bug

Mais bon la c a prendre avec sourir heureusement pas comme les exploit bug... j en est des screen mais bon une ou un modo va les retiré parce que ya les noms de ce qui exploit

clin d'oeil aux modo qui ont la gachette facile

z rigole
Bon mis a part que j'ai les yeux complètement exploser à cause des screens, j'avoue que c'est un bug assez original

J'en ai jamais des bug marrant comme sa moi

Spa du juste
__________________
http://img32.echo.cx/img32/8885/sqzsign5yw.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés