[Orcanie] limiter les resists ?

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Tenaka
Mais tous le monde a pareille avec des buff resist lol Faut pas rever quand meme Tu crois vraiment qu'il a ca sans buff?
Oui j'ai ça sans buff
(sauf pour le corps à corps)
juste envie de dire que sur hib avec abd (ra enchanter) tes resist tu peux les monter a 26% + 24%buff +resist magie 3 donc +9% +35% (meme parfois 36%§) avec abd.. c'est a dire 91% dans toute les resiste magique.. donc mari meme si ton idée (que je trouve débile) etait mis en place, tu crois que sa changerai quelque chose?
Citation :
juste envie de dire que sur hib avec abd (ra enchanter) tes resist tu peux les monter a 26% + 24%buff +resist magie 3 donc +9% +35% (meme parfois 36%§) avec abd.. c'est a dire 91% dans toute les resiste magique.. donc mari meme si ton idée (que je trouve débile) etait mis en place, tu crois que sa changerai quelque chose?
Citation :
apres tout un fg opimisé auras toujours des buffs resists tellement bourrins que le changement sera pas trop grand,
question suivante ?




@keep : je t'avais pas dit d'aller etudier les autres classes toi ? skald c quasi tout basé sur resist corps .
sinon je doit t'avouer que maxer la resist sur mon mezz je m'en tape royalement, etant donné que ça n'affecte que la durée et que je le casse toujours moi meme au bout de 10 sec maxi
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés