Que vaut l'épée à 459 de Force?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Sensuel Nehera
Par contre la hallebarde m'a beaucoup déçu, mais elle reste belle, on lui pardonne .
Si la hallebarde n'avait pas le skin qu'elle a, on en parlerait même pas.
Citation :
Provient du message de Ao du scalp
le cim antique est pas mal s'il est boosté par une cape elemendil et un sombrebois contre des guerriers mais il vaut pas grand chose contre les mages (c'est un +2) je dirais cim antique contre les guerriers et ada contre les magos

Et contre les archers, ça depend s'il est tank (donc de son nombre de points de vie).
S'il y a possibilité de le faire péter en un coup puissant, prendre l'adamantite.
ouai contre les classes a peu de pv faut prendre une fransisque et avec un peu de chance l'autre pete en 1 coup alors que guerrier c'est sur la longueur plutot.
le bon truc c'est de commencer un duel avec le cim puis de changer pour la fransisque au milieu c'est dur a faire mais ca surprend bien
Citation :
Provient du message de Lyanna Wytt ™
Je l'ai testé avec sombrebois et elemendil j'ai bien aimée... Pour le skin et pour sa puissance... Juste dommage que ça soit qu'une +2
A boost equivalent le fleo He est il plus puissant que le cimetiere?
Citation :
Provient du message de Un Ange
A boost equivalent le fleo He est il plus puissant que le cimetiere?
A boosts équivalents, non, par contre le fléau des HE avec beaucoup de force est vraiment bien (je pense aux gébés x10 qui ont pas mal de force et aussi la possibilité de porter le fléau des HE).
Citation :
Provient du message de Thor Akuma
Et la vip dont vous parlez tant...Je l'ai eu en main pendant longtemps...Au début j'étais un monstres (vip armure he et 75dext) puis au fil du temps les palouf en he sont arrivés...et sur des ca de + de 250 bah j'allais me cacher...je faisais rien du tout comme dégats et la 1.25 n'aide vraiment pas...plastron celeste, ceinture unstable...un prêtre lvl 150 peut avoir facilement 300CA en étant pur...avec une CA pareille j'suis sur qu'il peut battre une vip au fraca (((
Je suis sorcier avec 146 sagesse lvl un peu plus et j'arrive à 510 de CA celestial activé. ,)
Citation :
un prêtre lvl 150 peut avoir facilement 300CA en étant pur...avec une CA pareille j'suis sur qu'il peut battre une vip au fraca
je suis palouf comme vous les appelez...level 126....et je me rend facile a 275 de ca....(et je n'ait que 180 d'endu)

d'apres moi un pretre peut donc aller dans le 350-400...si il se boost un peu et a bas level quand meme (dans le 125-130)
Citation :
Provient du message de Talisman Wytt
Je suis sorcier avec 146 sagesse lvl un peu plus et j'arrive à 510 de CA celestial activé. ,)
Ouais mais pour arriver à ça t'as du jongler avec tes objets donnant de la CA à la place de mettre des objets de puissance/résistance, ça m'étonnerais que tu sois à 500 CA en duel .
Oui moi j'ai testé les 2
Le cimeterre est moyen en pvp mais assez bon en pvm (bien sur y'a mieux) par contre la batarde d'adamantite est assez forte en pvp, elle fait de bons coups puissant régulierement, ca surprend et donc en pvm elle est pas mal aussi
Citation :
Provient du message de Falcon d Yr
Oui moi j'ai testé les 2
Le cimeterre est moyen en pvp mais assez bon en pvm (bien sur y'a mieux) par contre la batarde d'adamantite est assez forte en pvp, elle fait de bons coups puissant régulierement, ca surprend et donc en pvm elle est pas mal aussi
la 387 est mieux qu'une viperine +3 avec SB et 75 dex ttes les deux ?
Citation :
Provient du message de Rulio_O
Ouais mais pour arriver à ça t'as du jongler avec tes objets donnant de la CA à la place de mettre des objets de puissance/résistance, ça m'étonnerais que tu sois à 500 CA en duel .
Et si....en duel je me bats au burst et vu que la CoTA ne donne pas de boost int autant se battre avec le celestial bien sûr au préalable j'ai switché mes amus etc mais bon la personne en face le fait aussi si ej reste en CoTA je monte à 440 de CA environ. ,)
Perso je me suis battu contre un guerrier cim + SB (Shina pour ceux qui connaissent ) a l'epoque ou j'avais que l'etoile de l'aube, ben j'ai failli le battre- une difference de 5-6 popos seulement. Alors je pense qu'un fleau HE bats facilement un cim...

Enfin c'est que mon avis mais bon
Oui je pense aussi que le fleo he bat le cimeterre antique. Par contre fleo h-e et batarde, c'est la batarde qui l'emporte ^^

Sinon la vip + sb + 75dext fait un peu plus mal que l'épée a 387 car plus rapide, mais je trouve l'épée moins chere et plus agréable a jouer.
Citation :
Provient du message de Jek ^^
Un fleau HE qui tappe plus fort que le cim antique , j'y crois pas trop ...
Tu vois je suis de ton avis.
Mais j'émets des réserve étant donné que je ne suis pas aussi calé sur ce sujet que bon nombre de membres ici
Le Fleo He tape de 400-800 et met environ 30 coups sur 30sec, le cimeterre antique tape de 250-800 avec 28 coups sur 30sec et les coups sont aléatoires... (pour tout les 2 avec Sb +75 dext) Je pense donc que le fleo he est mieux, enfin ca faudrait demander a Metos/Lothiek, mais je pense qu'il sera d'accord avec moi et il dira même que le palouf pourra tape/heal
Citation :
Provient du message de Azraïde Assar
Ceux qui ont 459 en force devraient essayer une vip en duel et le cime pour comparer (Parfois la vip se révèle plus efficace )
Avec un sombrebois,il est clair qu'il ne faut pas prendre l'ada (plutôt une vip )
des fois c'est a se demander si les dégâts ne varient pas selon le serveur ....

Je suis désolé,mais le cimeterre allié a un sombrebois et beaucoup plus efficace qu'une adamantite et encore plus qu'un vip .....

Enfin chacun son avis ...
Citation :
Provient du message de O.w.s
des fois c'est a se demander si les dégâts ne varient pas selon le serveur ....

Je suis désolé,mais le cimeterre allié a un sombrebois et beaucoup plus efficace qu'une adamantite et encore plus qu'un vip .....

Enfin chacun son avis ...

Qu'une ada pas forcément, qu'une vipe y a pas de doute, puisque c'est une sorte de deuxième vipe, à plus haut lvl et plus puissante.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés