[Achat par Internet] Vous auriez confiance à ça vous?

Répondre
Partager Rechercher
Tout le monde est d'accord ! Ce site "pue" !
L'illégalité, mais aussi la non fiabilité (rien ne te garantis qu'il va t'envoyer le produit demandé, ou que la qualité ne soit pas au top ...).
Il n'existe pas assez de magasins plus fiables sur le net pour que tu veuilles en particulier t'adresser à euh ... cette personne?

Pour loup : jamais eu de problème avec alapage
Citation :
Provient du message de Loup Skywalker



Donc, est ce que le site www.alapage.com est t'il fiable ?

J'ai fais pas mal d'achats dessus aussi, DVD, livres, CD-ROM entre autre et jamais eu de problèmes donc je dirais oui, aucun soucis
Citation :
Provient du message de Tenebre Le Sombre
Merci de votre aide c'est sympa... mais toute les sites que vous me donnez où on retrouve la vente de DVD etc , personne n'a ce que je cherche.
Certaines personnes sont vouées à une existence de recherches

incessantes et infructueuses.

Je compatis avec toi
J'avais contacté le type par mail, histoire de connaître ses prix et méthode d'envoi/paiement.
Il fonctionne par mandat-poste, comptant ou paypal.
Donc c'est pas plus pire acheter par lui que par ebay où le système paypal est des plus utilisé.

Pour ce qui est de la légalité/illégalité de la chose: Vous adorez une émission à la télé, vous l'enregistrez sur VHS.
Vous n'avez pas demandé les droits au producteur/écrivain, donc il s'agit d'un acte illégal.

Si cette série était disponible en dvd ou vhs, je ne crois pas que j'aurais été demandé à ce type combien et comment il fait ses dvd-r.

Psssitt: pour les fanas de Sous le Signe des Mousquetaires, un coffret DVD verra sous peu le jour selon meganimation.net

Baba: Ton site c'est un site de fillettes essaie : http://www.x20.com (la boutique située sur St-Joseph à Québec est tout simplement sublime bon bon ok...j'aime bien les friperies et tous les comptoirs vestimentaires, pas cher utile et l'fun à modifier les vêtements des fois, donc on peut comprendre que je peux trouver une boutique boules à mittes super )
Citation :
Provient du message de Elhan
Faut arrêter de croire que tout le monde à un truc illégal/piraté ou quoi que ce soit chez soit , y'a des gens qui n'aiment pas parler de ce genre de choses , et avoir cela chez eux est exclu . Donc , se cacher derrière le pseudo argument que tout le monde à un truc illégal pour le faire , à mon avis , je pense que c'est foireux , et surtout léger .
Ca me parait difficile de trouver une personne qui n'a pas un truc qui enfreint un copyright chez lui.
Citation :
Provient du message de Matrode Bzoux
Moi j'ai confiance, mis a part que sa prend tjrs plus de temps a arrivé chez toi qu'il ne le dise.

C'est cool ca ... dis moi ce que tu cherches, je te donne mon mail paypal pour me payer ...

promis tu auras ce que tu veux dans les 24 h ! :bouffon:


lol kan meme, allez je te le fais moitié du prix magasin avec facture













ptdr ... faut pas déconner kan mem
Thumbs up
Super cool, le gars et fiable a 150% il ma meme fait un bargain sur plusieurs serie en dvdr et j'ai recu le tout en temps record

il m'a fait un prix et la qualiter des series et exceptionnellement bonne. MOI JE FAIT CONFIANCE.

Vous m'excuserez mais je vais allez visionner Candy avec ma fille de 8 ans.

cioa

www.amazing-spider-man.com (super cool)

Ajout 28 mai 2003
vous voulez un dvdr avec une dizaine d'episode de titre different pour voir de vous meme la qualite des emissions ?
Noubliez pas de mentionnez votre region de votre lecteur dvdr
Ecrivez a : patchalif@hotmail.com
Citation :
Provient du message de tigidoo
Super cool, le gars et fiable a 150% il ma meme fait un bargain sur plusieurs serie en dvdr et j'ai recu le tout en temps record
C'est clair qu'on peut te faire confiance. C'est un pur hasard si tu t'es inscrit sur Jol uniquement pour poster cette pub, en violant 2 articles de la charte au passage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés