meilleur tank hib ? proto ou champi ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
A stat égales et spé arme égale, la senti fait les mêmes dégâts qu'un proto ou un champ (hors magie).
entre champ et senti je sais pas, mais à stats égale le proto aura un plus gros weaponskill hein ;p donc tape plus fort.
Citation :
Provient du message de arnoldd
oui mais si tu ajoutes le dd du champion ds les degats ca revient au meme au final par rapport au proto
En défensif non, car le champion a une comp d'arme beaucou plus faible
Re: meilleur tank hib ? proto ou champi ?
Citation :
Provient du message de Tumevoi
Voila je veux monter un ptit tank hib et j'hesites entre champion bouc ou proto lance parade.
Que me conseillez vous pour tenier longtemps tout en faisant bien mal
Merci
Kikoo camarade de la blizz alors autant que ce soit moi ki te reponde puisque j'ai monté un champion sur orca/hib

Alors si tu veux monstrueusemnt défendre , oui un protecteur bouclier semble le plus opportun: bcp de pv et entre parade et bouclier tu fera un mur enorme...

Par contre si tu veux etre offensif soit Protecteur lance / GA ou meme champion GA.
Le choix entre ces 2, voir 3, profils va se décider sur ta manière de jouer. Ainsi si tu veux aussi t'amuser a debuffer et DD l'ennemi fonce pour un champi. Si cela t'importe peu et que tu veux avoir l'air impressionant (en taille , ca te changera ) alors prends le caribou power et le protecteur ^^
__________________
http://members.fortunecity.fr/000nif000/signatureguiligan.gif
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
entre champ et senti je sais pas, mais à stats égale le proto aura un plus gros weaponskill hein ;p donc tape plus fort.
La différence la plus courante étant qu'une senti aura rarement pls de 39 en arme alors qu'un proto montera à 44 ou 50. Et un proto a en général une force plus grande.

A force égale, compétence d'arme égale, arme égale,ils font les mêmes dégâts.
Citation :
Provient du message de Alakhnor


A force égale, compétence d'arme égale, arme égale,ils font les mêmes dégâts.
Certainement pas.
Un tank pur gagne bcp plus de point de weapskill qu'un tank hybride.
Même à force égal, comp d'arme égal, le weapskill est bien supérieur chez un tank pur.

Je suis thane avec 50 en arme pur et avec + 17 j'attend 1100 weapskill sans mon buff, je monte force en premier donc comme un pur, et j'ai bcp moins de weapskill

j'ai déjà plus de weapskill avec ma zerk 43...

C'est le weapskill qui determine les dégats.
Exactement, le weapon skill determine tout.
Le champ met peut etre moins en competence d'arme vu qu'il faut vaillance et bouc à 50, mais meme comme cela il beneficie du buff de force qui augmente lui aussi le weapon skill.
La j'ai 1167 en weapon skill tout en ayant bouclier à 50(+x) et vaillance à 50 (+x) Et a ca tu ajoutes le DD de champ
Et je beneficie d'un super enchainement apres blocage en masse (3 coups) et d'un stun low endu en bouc.

Sans parler du debuff constit qui te permet d'augmenter sensiblement tes degats sur l'ennemi (sans parler de la baisse directe de pts de vie) et de tous les autres debuffs.
pr encaisser et protèger les autres n'importe quel template basé sur un proto/finelame/champion bouclier est viable.

des 3, le proto est quand même celui qui tient le plus lgtps en combat de groupe (je parle pas des duels) car il peut monter ses spec défensives plus haut qu'un champion (qui doit monter vaillance et qui a moins de pdv), et qu'il a accès à la RA maître blocage et au grand bouclier (ce qui est un plus par rapport à un finelame spec shield).

niveau fun, j'aurai une préférence pour le champi qui peut avoir un jeu plus varié (avec ses DD, debuff, snare).


ps: /blush tchikita
Citation :
Provient du message de Furacx
Mais al senti a un gros buff hate et un add damage se qui fait quelle tape pas si mal
La senti qui utilise son add damage a intérêt à être groupé avec une autre senti, car je pense pas qu'un add damage puisse compenser une bulle pulsante.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Si tu veux tanker et faire mal t'as l'option 42 shield, 50 celtic spear ( ou LW selon les gouts ) 39 parade.
C'est mon template et persos j'adore.
__________________
HIB / BROC

Oworll Druide lvl 50
Rowine Animiste lvl 50
Owor Barde lvl 50
Sasquatch Protecteur lvl 50
OworllSymb Druide lvl 47
Breval seide lvl 47
Citation :
Provient du message de Alystene Noree

@Alakhnor : comment une classe avec 1100 weap skill avec 50 en arme peut faire les même dégats qui classe qui a dans les 1500 ?
( sans buff hein et à force égale on dira ).
Oula n'exagère pas
Un proto non buffé atteindra difficilement les 1500 en weaponskill à part peut être pour les firbolg dû à leur force plus élevée.
Mon proto (celte) à 190 en force, 65 en masse (bientôt 66 ) => 1300 en weaponskill pile poil non buffé, on est encore loin des 1500.
Full buff il avoisine les 1750 par contre.
Citation :
Provient du message de Kannon
Oula n'exagère pas
Un proto non buffé atteindra difficilement les 1500 en weaponskill à part peut être pour les firbolg dû à leur force plus élevée.
Mon proto (celte) à 190 en force, 65 en masse (bientôt 66 ) => 1300 en weaponskill pile poil non buffé, on est encore loin des 1500.
Full buff il avoisine les 1750 par contre.
Full buff avec 299 en force et 64 en LW c'est à peine si je peux espérer dépasser les 1470, je traine plutot dans les 1400-1430, en tant que championne
Maintenant quand aux dégats, ils sont en fonction du weaponskill de l'attaquant/af de l'adversaire
forcément suivant la cible on aura des dégats assez proches quelle que soit la classe sur une cible a faible af,mais sur de la plaque, ça m'étonnerais qu'une senti fasse les mêmes dégats qu'un protecteur, même à force et spe d'arme égaux parce qu'elle n'aura tout simplement pas le même weaponskill
Re: Re: meilleur tank hib ? proto ou champi ?
Citation :
Provient du message de Guiligan
Kikoo camarade de la blizz alors autant que ce soit moi ki te reponde puisque j'ai monté un champion sur orca/hib
arf je viens de quit la blizz :/
Mais merci quand même a tous, je n'ai jamais entendu de hibs me repondre ;p

Voila beaucoup ont répondu proto bouclier, je comprends bien que prot + bouc = super tank, seulement je suis un peu nostalgique des vrais domages, quand je me prends des claques par des protos lance, je pleure, c'est pour cela que j'hesitais entre un proto et un champion.
Je pense donc me spe proto lance avec peut etre l'option bouclier 42 bouc 50 lance 39 parade, mais j'hesite avec 50 arme 50 parade :/
Pkoi pas champion, pour ses pdv et pour le ptit clin d'oeil a un cariboo que je viens de croiser sur Hw et qui a réussi a me tuer moi et ma femme alors que nous l'avions attaqué en premier, il a été un très bon tank (parade pas mal) et son cariboo lui a permit de nous uer nous deux.
Champion n'aurait peut être pas a mon sens tenu aussi longtemps (kariboo powaaa).
Voila merci a tous et a bientot peut être pour les joueurs de ys ou sur orca pour me voir transformé en proto
euh et sinon on m'a dit que un proto qui cveux se spe deux mains ne peux pas se spe avant le 10 .... sauf en parade bof bof,
peux on se spe deux mains avant le dix ? est ce vrai que pas de spe pour un lance proto ava,t le lvl 10 !
si c vrai c lamentable ^^
Euh sinon moi proto pas champion pour le message d'au dessus ;p
enfin en chemin de ding
Citation :
Provient du message de Elaerie
Full buff avec 299 en force et 64 en LW c'est à peine si je peux espérer dépasser les 1470, je traine plutot dans les 1400-1430, en tant que championne
Maintenant quand aux dégats, ils sont en fonction du weaponskill de l'attaquant/af de l'adversaire
forcément suivant la cible on aura des dégats assez proches quelle que soit la classe sur une cible a faible af,mais sur de la plaque, ça m'étonnerais qu'une senti fasse les mêmes dégats qu'un protecteur, même à force et spe d'arme égaux parce qu'elle n'aura tout simplement pas le même weaponskill
J'ai pas dit le contraire. Je faisais juste remarquer à Alystène que 1500 de weaponskill non buffé c'est pas très courant
Si tu joues defensif---> Proto Bouclier
Si tu joues offensif ---> Champ LW

C'est tout -_-

Maintenant, le proto avec la spé Hybride 42 bouclier 50 LW/CS est pas mal, de la meme facon qu'un champ bouclier est tres fun aussi (redoutable en duel )

ya pas vraiment de tank meilleur qu'un autre, c'est juste une question de style de jeu (enfin proto lance full parade, c'est mal )
Citation :
Provient du message de Tumevoi
euh et sinon on m'a dit que un proto qui cveux se spe deux mains ne peux pas se spe avant le 10 .... sauf en parade bof bof,
peux on se spe deux mains avant le dix ? est ce vrai que pas de spe pour un lance proto ava,t le lvl 10 !
si c vrai c lamentable ^^
Euh sinon moi proto pas champion pour le message d'au dessus ;p
enfin en chemin de ding
Ben il me semble que sur albion par exemple c'est un peu la même chose, les maîtres d'arme ne peuvent se spé armes à 2 mains qu'au niveau 10, contre le niveau 5 pour les paladins, par contre ils ont accès aux armes de hast dès le niveau 5.
Enfin là c'est encore différent puisqu'il faut mettre des points en tranchant ou perforant pour les dégâts des armes de hast..

Y a que sur mid où la question ne se pose pas puisque il n'y a pas de spé armes à 2 mains pour les guerriers.
j'ai eu l'occasion de parler ac des champions, et j'ai vu une championne elfe, 50 vaillance 44LW 37parade, elle a tuer un proto bouclier.
tout ca pour rappeler une chose: il n'existe pas vraiment de mauvaise spe, a chacun son jeu, il n'existe réellement que des mauvaises facons de jouer sa spe
Citation :
Provient du message de Lymen
j'ai eu l'occasion de parler ac des champions, et j'ai vu une championne elfe, 50 vaillance 44LW 37parade, elle a tuer un proto bouclier.
tout ca pour rappeler une chose: il n'existe pas vraiment de mauvaise spe, a chacun son jeu, il n'existe réellement que des mauvaises facons de jouer sa spe
44 lw .. énorme erreur se priver du style 50 est une aberration
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés