[Ys] Légendes d'YS

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Mary Vosk
Durkin (ma coller la plus grosse bouffe oneshoot a 1000+ de degats)
Roh ? Je t'ai jamais mis + ?
__________________
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet>
[DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet>
[DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan>
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Je lui ai mis 1195 pour etre precis aligne toi
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Bin , c'est un troll deja
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
La légende d'Ys pour les méchants ^^ ? Aesir Sygil
La Légende d'Ys pour hibs ? Beyonders =)
__________________
Guilde devenue non désirée sur Jol suite à de multiples flood nocturne sur nos forums.

@Aerith
Citation :
Provient du message de Final
Roh ? Je t'ai jamais mis + ?
Nan ,toi c est du 600+ de face et du 700+ quand j essaye de m echapper et que tu frappes dans le dos

PS Durkin : et armure epique endommager


http://perso.wanadoo.fr/rodhgar/salmo.jpg
Alors pour Alb je dirais : Aelie, Framarie, Rhoth et Goose
(Ben vi ils sont tous boulets legendaires )

Bon plus serieusement

Sur hib :

Lhise, Pink (Humm belle armure rose ) et Melyndwel

Pour Mid:

Rep, Apone (le vieux fourbe) et Shamy
Bha moi je vais complètement aller a l'inverse de tout le monde en citant pour hib :

Minotaure, notos, barnn, rabban, bene, yuk, jalden, weezy, furie, lhise, laoenire, bladou, shelov, dumno, et toute les bardes/senti/druide que personne ne cite jamais (car ils tuent rarement) mais sans qui les légendes d'hibernia n'existeraient pas.

Classes de soutient vous avez votre post

Stou.
__________________
Rianne de la Fëar Morniëo, Zulshar hai et Azcaz @FFXIV @Gw2@swtor@rift@WoW@Aion@war@AOC@Lotro...
Et Surtout DAOC !!!
les légendes pour moi sur mid
Angie et krashnar qui se tirait la bourre pour être le premier 50 de mid voir de Ys je dois en oublier
djoune le chasseur Obayron, galad, arthan et ses pulls de fort de folies
Kana des MPP un des rares a avoir fait bouger tout mid

sur hib tic et tac eolfin pour l ensemble de son oeuvre noxus, yaka, cedrix, je dois en oublier

sur alb plus difficille mais bon Mort subite et son post tue ton beowulf en dix Léon , lyet avec son pet, hellmaster,

et la palme du boulet légendaire Ysien Beowulf biensur

et j oublie une legende mais de ma guilde morgloth et ses pulls
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-17-ytsayhi-000000-diploma-c00000.signhttp://membres.lycos.fr/horeth/images/Div-Ytsa.jpg
Allez Manzana pas de désespoir un Narse et ça repart
Narse la pause plaisir pour bien repartir
bah sans parler de legende, je vais simplement parler de quelques joueurs ki ont fait ke "se connecter" était une joie...

Tout d'abord mes premiers amis ont été les hib ds les gorges de cruachan (je v pas tous les citer y en a plein, y a meme toute la première génération de fufu hib avec ki g tant aimé jouer a cache cache)
Y a eu aussi ceux ki xp aux arbres devant ailine.

Les albs sont arrivé sur emain bien plus tard, donc g connus apres (mais g pas oublié la bande a Chob avec ki ont se battait aux gobor entre 2 pull)
Marty aussi (cible préféré de Djoune)
Des guilde comme la garde d'albion ont des joueurs tres sympas.
piti kikoo qd meme aux premiers fufu alb : Atriana et Salmo

Sinon ben sur Mid y a mes amis, partis ou pas, ceux grace a ki g pu arriver lvl 50 et c t pas facile a l'epok qd on été assassin de grp (d'ailleurs merci particulier a Apone et Loengrin ki ont rendu mes debuts moin difficile)

Enfin pour moi les legendes de Ys se sont les joueurs ki respecte leurs adversaires, ceux ki ne flood pas de laugh un joueur tué par un bus d'ennemis mais ki /bow et /kiss apres un combat séré.
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-1548-Chimiste-c0c000-amaze-804080.sign
Ceux dont on murmure le nom le soir aux petits lurikeen pour leur faire peur...

La première personne dont j'ai entendu parler en arrivant sur Hibernia avec ce trémolo de crainte et de respect, c'était Rep.
Plus tard, on a ajouté à mon bestiaire fantastique le nom d'Apone.

On m'a appris à respecter aussi quelques noms d'Hibernia, tel celui de Neoelf, de Cedrix ou d'Eolfiin.

Des Albionnais, on m'a rapporté une légende à propos de Maxor qui aurait sauvé bien des malheureux en tenant face à face le Géant Vert vêtu d'une robe noire.

Force m'est de constater que le cauchemar actuel des hibernien porte une cape rouge et le nom de Leviathan...
Citation :
Provient du message de Durkin Tete d'acier
Haaa , ces haches senestres , ils croient tjs qu'ils font mal
<joke>
http://membres.lycos.fr/dakkon02/Bobo4.jpg
Dsl d'être weak :/
__________________
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet>
[DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet>
[DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan>
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Moi je dirais Boticelli le tueur de gris , Blacky un Ma qui m a tjs impressionée pour Albion .

Pour Hibernia Yopla lise Crochnianianiania Usk Spn et plein d'autre

Et Sur mid definitivement Apone Qui m'a fait delete ma Menestrelle pour faire skald , Rep Grutt Malvyna et encore beaucoup
__________________
http://membres.lycos.fr/kappudaoc/signs/sign.jpg
" Mais euh arretez de regarder mes fesseuh.. "
Mes légendes à mwa :)
Dans le désordre :

- Eto, Slifli, Creeds, Maxor, Salmoneous, Berenger, Chob
- Pohan, Durkin, Razielo, Venum, Neosilver, Rep, Neoelf et Spn.

Pis les autres c'est des sympos que je connaît trop pr pvr les considérer comme des "légendes"

[edit] Oups failli oublié le regretté Ternenck de Rimae (miss U mon vieux), Marty & Petou Machine, ma copine Malypa Tiamat et Vignemale (du temps de Vigilance).
__________________
Force Verte - Contrôleur très terre à terre des <Sympomen>

http://ulyssero.free.fr/CoH/Signure.jpg
~ Symposium ~ La guilde des Adorateurs du Saint String
Pour Hibernia les joueurs qui m'ont marqué : Eolfiin , Cedrix Jorian Sunblade , Gudy pour les stratèges. Pohan , Scalon , Zifol , Neoelf pour les légendes du Rvr .

Pour Midgard : Je pense a Reine et son sergent Camos, Rep Durkin, Stram (que je voit toujours) Doriana , Apone et Segar des Bj.

Pour Alb : Neosliver Faendel Creed , salmo ( pour les fufu)
__________________
Daoc
Eklyn Barde 7L6 Hib-Ys Daoc <Emeraude> Stop
Eklyx 4LX Healer Mid-glas Stop
Stuart eld 10L3 Hib-Ys Daoc <Emeraude> : Stop
Stux Finelame 4L5 Hib-Ys Daoc Stop
Stup Druide Hib Ys Daoc Stop
Hyperian Clerc Orcarnac-Alb stop

WoW
Stuart <Casualty>: Priest 60 rang 10 (max) Ysondre STOP
Mixim Mage Ysondre STOP


T4C NMS
Stuart Prêtre déchu lvl 128 UP
Merkil Mage eau X5 lvl 159 UP
Les legendes :

Et bien tout les druides, healers et quelques clercs qui rvr depuis le debut qui ne flood pas les logs donc sont assez inconnus mais qui font gagner.
Il est marrant de constater qu'on voit que des gens qui font des logs mais je constate qu'on cite souvent Apone mais que serai Apone sans son nain derriere le non moins celebre mais non cité Loengrin, il le dirai lui meme pas grand chose.
Pr Hib il y avait Fudo comme druide et Brsiecrane au debut pr moi et les deux m'ont marqué car si j'ai survecu et gangé bien des fois super longtemps c'est bien grace à eux.

Bref c'est assez subjectif et tu vas voir surgir les connus des logs malgre quelques exceptions.

Colsk TaQuiN
Pas cité par Hagen ca va chierrrr j'en connais un qui va etre de corvée moi dudiou. (ben vi il est qd meme ds ma guilde et en tant que GM je sevit si ca me venere pas ca fait les corvee nah ;-) )

Personne à citer la plus belle des belles qui est aussi MA belle et qui se nomme Belle. Je suis déçu sur le coup ;-).
Kiss ma belle moi je pense tout le temps à toi nah.
dites, pourquoi on fait jamais un post sur lesquels les dites légendes citent leur soutient préféré?
Etant sur Hibernia, je ne vois que très rarement des bardes/druide cités
à part Gudy barde et Redox druide, je ne vois personne lol.


<barde de l'ombre>
Oui d'ailleurs y'a une très bonne healeuse qui sévit sur Mid en ce moment, gageons que ses ennemis la reconnaisse en tant que tel
__________________
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet>
[DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet>
[DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan>
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés