nom guildes anglais ou français???

Répondre
Partager Rechercher
J'v peutetre bien tot cree une guilde et vous me conseillerait un nom français ou anglais sachant que les deux me plaisent... je sait c pas terrible comme question mais bon svp reponder...et merci d'avance


BYE
Ba les dragon/cercle/..ect il y a que sa, faudrait trouver des truc qui change bien que sa ne sorte pas du rp du jeux.
( Genre les roxor team et ownor dla life sa pioux legerement :/ )

Ps : Ne pas negliger l'embleme sa peux paraitre con mais moi si on me proposait une guilde dont son embleme etais une face de porc sur un fond rouge bleu je ferais beurk
Slt,

Perso jprefere les noms en latin
ex: jai nomme ma guilde Liber Mortis

francais ou anglais c bien ossi mais y a 2 trucs qui me soul c les noms fra avec le mots dragon etc .... y en a trop a mon gout ! et les noms anglais des mots de type Power, black, dragon, legend etc... sa fais vraiment gosse de 12 ans qui couple c 1er mots mot apris en anglais...

Enfin bon tlm fais se qui veut mais j opte pour des noms Role Play et cherche a eviter les noms trop classique.

Bye.
Citation :
Provient du message de Ourukai
Camelot intelligence agency

Ouai


Non, mais sinon c'est soulant tous les noms de guildes sont sous un model prédefinis : les X des X .... faites y attention et vous verrez que j'ai raison



@@@@@@++++++
le nom de guilde qui m'a le plus fait rigoler, c'est quand même le 'Fight Club'

Sur alb/bro, la 'Camelot Intelligence Agency' et le 'Feodal Bureau of Investigation' sont très funs aussi

en tous cas, perso, je ne pourrais pas créer une guilde qui n'ait pas un nom un peu débile ... comme tous mes perso quoi
__________________
http://lionsdalbion.free.fr/images/Signature_Huu4.jpg
Message supprimé par son auteur.
pas con...
vraiment pas con les nom que vous avez donner moi j'avais une idee genre "bad angels avec un logo de tete de mort blanche sur une cape noir mais je sait pas si c possible( bad angels en français sa fais mauvais ange pour les ignares.... )

et encore merci pour les nom
Citation :
Provient du message de mitchowan
en me baladant à Keltoi, je suis tombé là-dessus :
Du pur fondu, je me suis bien marré
(/sorry, c'est vrai que j'aurais pu cadrer un peu)

LOL
pas mal comme nom
Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
Je te conseille un nom avec Cercle/Noir/Dragon/Légende/Albion/confrérie/
les legendes de la confrerie de l ordre du cercle du dragon noir d albion

voila c etais pas dur
On a pas dit ke sa faisaint pitier les nom comme sa???mdr
je pense que pour un nom de guilde faut que se soit facile a retenir avec un peu d'humour et des gens sympa dedans...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés