[Broc] [Hib] Je recrute

Répondre
Partager Rechercher
Si vous avez l'impression que votre guilde ne fait rien et si vous vous appliquez à bien jouer et que vous savez ce que vous voulez, je vous recrute.

Il vous suffit de lire la charte de la guilde pour savoir si elle vous correspond.

Je précise que je recrute parce que j'ai l'impression qu'au niveau RVR il y a trop peu de guildes qui s'activent et c'est toujours les mêmes toutes les autres sont quasi absentes donc pour moi il y a un manque à combler à ce niveau.
Si j'etais pas caran je viendrai direct
D'ailleurs le defaut des carans c'est de ne pas jouer en groupe guilde en rvr, c'est le seul defaut je dirais.
Mais bon quand fineas est la, tout change, c'est le seul à pouvoir rameuter les troupes.
Moi je te rejoins quand tu veux pey, mais si tu veux bénéficier du professionalisme de Doudou, tu finances le sc de mon armure

Bah vi quoi, buisness is buisness...
__________________
Doucelame Chantmortel, barde mort, enterré, renié et oublié de tous sur hibernia/brocéliande !!
Bonne chance Pey..

Mais pour rvr sa prends des ovates.Je crois que plusieurs guildes se prive de rvr du au fait du manque cruel de druides.

Tu peut toujours rvr sans mais bon se plus chaud sans heal..

Le bard peut heal mais il se fait tapper 90% du temps on ne peut pas se fier dessus ensuite la senti a cause de la bt le heal est restreint et beaucoups n'on pas 16 en regen.Reste le druide chose tres rare a trouver que on ne vois que en groupe/gui ou groupe plus ou moin fixe.

C'est beau dire on va rvr mais faut rasembler quand meme les classes adequates histoire de ne pas rel en boucle non plus.
Merci
J'ai fait 90 % de mon expérience solo en plus avec le perso le plus fragile d'hibernia, un eld void ( je sais pas si il existe plus fragile que ca ). Le release en boucle je sais l'éviter.
Je leur montre que faire trois tours dans une zone et connaitre la position de ses ennemis est plus valorisant que de foncer à la bourrin pour s'apercevoir par la suite qu'il y avait trop d'ennemi en face.
Pour moi maitriser l'ennemi c'est savoir ce qu'il ne sait pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés