proc réactif af

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerais connaitre l'effet exact du proc réactif af. C'est un buff ? Ca augmente juste l'af un certain temps ? Ca aujoute combien ? C'est réellement efficace ?
C'est le meme buff qu'il y a sur les epics des tanks en charge (plastron) que personne utilise

Ca dure 10min et ca ajoute +75AF, je sais pas si c'est cumulable avec les cantique paloufs :/
Petit detail, en réactif sur armure il n'est pas de 10 mais de 1 minute, oui il est interressant, effectivement c le même type que celui en charge sur l'epik, et malheureusement je ne sais pas etant hibernien si il s'ajoute au chant paladin... testez avec les charges de l'epik m'est d'avis que si ca marche avec l'un ca marchera avec l'autre.

(exemple sur mon ombre un buff af ne m'est d'aucune utilité par contre lorsque ca se déclenche je prends +85 ou 90 d'af)
Citation :
Provient du message de Lynxie
C'est le meme buff qu'il y a sur les epics des tanks en charge (plastron) que personne utilise

Ca dure 10min et ca ajoute +75AF, je sais pas si c'est cumulable avec les cantique paloufs :/
Le revers AF dure seulement 1 minc ontrairement a la charge des plastrons epiques).

J'en ai 2 sur ma spell et je le trouve pas super, ca dure pas assez longtemps et on encaisse pas beaucoup mieux. C'est le meme prix (je crois) qu'un proc ablatif qui est beaucoup mieux a mon gout.

Sinon le revers proc af c'est : buff +75 AF, cumulable avec les self buff des mago (le reste je sais pas), dure 1 min.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés