un bon rat est un rat mort (ou du moins atrocement mutilé)

Répondre
Partager Rechercher
voila comme qui dirait; CHuiiis pas content.

au dernier patch important les rats promettait un 232 un peu plus "user friendly" et quand je vois le résultat je voit rouge .

A la moindre touchette il se comporte toujours comme une boule de flipper (qui roule qui roule... hum désoler), il n'aime toujours pas les changements de direction brutaux mais pire que tout il est encore plus instable qu'avant.

Désormais au moindre freinage légerement appuyer il part en crabe, dérape sur le coté et juste avant de s'arreter bascule comme une grosse merde a 2km/h ce qui est super agréable.

au lieu d'en renverser un par mois comme avant le patch j'en renverse desormais 2 sur 5

moi qui voulait prendre ma retraite du 232 a 1000kills avec je ne pourrais pas le faire alors qu'il ne m'en manque que 80 .

ce qui m'embete c'est que dorénavant je prend un pzIIIh en priorité sur mon bien aimé 232.

alors par pitié lindir es-tu au courant si les rats comptent le remettre au minimum comme il était avant la 1.86 ?qui serait la moindre des choses sachant que contrairement au panpan il n'existe aucun moyen de le remettre sur roues.
merci

http://desires.com/2.4/Tech-toys/Mojo/Images/rat.jpg
le probleme du 232 est que meme à faible vitesse on se renverse. j'ai arreté d'en prendre. c'est l'enfer ce truc.

mais pas grave. comme le dit dewo, on se venge avec des PIIIH
__________________
Lehor
El-Ereb - Estel - LOTRO
et bien je te le retourne viens tester le 232 sur le front francais .

les bombes de blen sont mortelles dans un rayon de plus de 10m meme si les blens ne courrent pas les rues.

Le b1 et le s35 sont des cibles possibles mais beaucoup plus dures qu'un duel pan / pz
le r35 est invincible.

et de tte facon il est devenu quasiment impossible de faitre plus d'1 km sans le retourner.
Faut pas tout melanger Zebbeee ... Tu peut nous dire combien vous avez de B1 et de S35 dans chaque spawn ?

Quand j'etait encore allié c'etait 1 B1 et 3 S35 , puis , juste avant que je parte coter axis , 2 B1 et 4 S35 . Et la , c'est combien ?
__________________
http://perso.wanadoo.fr/akula2/signatures/fredo.gif
Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
d'un autre coté zebeee si un Ju se fait 4 char en une passe il y un lège probleme dans la disposition des chars non ?

les blens aussi peuvent avoir 5-6 panzers (dejà vu) en lachant tout sur un regroupement.
Hier à Montfaucon, je suivais un opel, je me suis retourné en prenant le même virage que lui, dire que je les voyais déjà trouiller dans leur truc et que moi j'avais le branquenard comme la statue de la liberté, je les imaginais sur le chat "OMG speed up Panhard behind us dude !"

Et moi Yak Yak Yak ils vont avoir mal... C'est râlant...
C'est clair que le panpan c'est délicat, surtout quand tu veux te planquer en dessous des arbres et que tu te prends la branche au dernier moment au dessus de la bosse...
Impossible de se remmettre sur les roues après.

Je me souviens ça m'est arrivé alors que j'avais contourné les assaillant sur cerfontaine lors de la map précédente. Je me suis retourné derrière eux alors que j'aurais pu mfaire pas mal de dégats... râlant aussi
C'est ça, ou vous aurez des autoroutes à Panzers non ? De toutes manières, raler pour ca ou pour autre choses ..... Vous trouverez tt qq chose à redire. . . :baille:


Ah oui, vous n'avez peut-etre pas de JU-87, mais vous avez un HurriII avec des bombes et 4 Canons de 20mm ET le D-520 ... mais apparemment ca vous suffit pas ....
rohhhh dis donc j'avais oublié a quel point nous étions gaté du coté allié...

Bon tout le monde joue en inf et comme ca pas de jaloux, tout les fusils se valent
Citation :
Ah oui, vous n'avez peut-etre pas de JU-87, mais vous avez un HurriII avec des bombes et 4 Canons de 20mm ET le D-520 ... mais apparemment ca vous suffit pas ....
ben moi je suis un rampant...
Ah ouais ?

Dans le Nord, c'est simple, il n' y a que des AF anglais, ds le Sud il y a Berry......


De toutes manières je ne sais meme pas pourquoi je discute encore, Je joue dans un camps où mon matériel est trop puissant, trop rapide, trop facile à manier, où on est trop nombreux, où on est pas Fair-play, où y a des tricheurs etc etc ......


Ces forums ne sont pas des forums pour une communauté francophone de WWII ol, mais une communauté francophone de joueurs ALLIES de WWII ol. Entre le patriotisme Ludique et les sarcasmes incessants, je me demandent bien ce que font les joueurs Axis sur ce Forum. Je tire mon chapeau à ceux qui resteront, perso j'ai eu ma dose.



Ciao JoL, Balu.
Tant que vous gagnerez 23 fois contre 2, ou un truc dans le genre, ne vous attendez pas à avoir beaucoup de compréhension de la part des joueurs alliés.

Je vais quand même prendre la peine de te répondre: le nord je m'en fous, je n'y joue pas. Dans le sud, qui est la partie stratégique de la carte où les Allemands percent toujours en premier, les spawn lists de Berry sont vidées en permanence aux heures habituelles de jeu. Il reste quelques D.520 et Blenheim à Reims, mais avec les 109F qui rôdent dans le coin il est absolument impossible de faire quoi que ce soit avec, à part se faire descendre. La supériorité de la LW est absolue et permanente, certains joueurs alliés peuvent arriver à faire des kills en l'air en jouant intelligemment mais personne n'est capable de soulager une ville que la LW a pris pour cible.

Personnellement je ne pense pas qu'une communauté de joueurs, regroupant les deux camps, puisse exister. Il y a une telle frustration et un tel sentiment d'impuissance du côté allié que c'est sans espoir.
Parce que tu crois qu'on a des spawn list illimitées du coté germ ?

Comme tu l'as si bien expliqué, sur ces forums il y a une majorité de "gens deçus par le jeu et qui très souvent ont des réactions assez penibles", je n'ai plus envie de discuter avec vous.
Merci de ne pas m'envoyer de PM non plus, je les lirai pas.

C'etait mon dernier message sur les forums publiques de JoL.

A bon entendeur Salut .




@Messer: je compte bien dire le Fond de ma pensée, et je recommencerai ce message jusqu'à ce qu'il ne soit pas edité.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés