[Broc] 4e serveur FR - SONDAGE

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous

Dans les derniers nouvelles de GOA, on peut lire que l'existence d'un 4e serveur francais se fera si Orcanie devenait de plus en plus peuplé...

Imaginons que GOA ouvre réellement un nouveau serveur FR demain...

***allez vous tout abandonner sur BROC pour migrer sur ce nouveau serveur?

***pour vous un 4e serveur, cela ne vous fait ni chaud ni froid?

***vous allez y creer un perso, histoire de dire "oui j'y ai deja joué sur ce serveur" ?

*** pour vous est-ce un nouveau "Camlann"?


PS: question qui n'a aucun rapport ... je me demandais pourquoi pas mal de serveurs Européens avaient des noms que l'on retrouve avec l'Histoire d'Albion ( Excalibur, Prydwen, Stonehenge, Lyonesse, Avalon, et le tout récent Dartmoor )
Si ils font un serveur ROLE PLAY j'y vais de suite et j'y campe!!!!

C'est vrai merde y'en a marre de supporter tout les pseudos débiles de persos !!!!
Du genre "Pampampoumpoum prendscadanstatete" !!
Re: 4e serveur FR - SONDAGE
Citation :
Provient du message de manasong
PS: question qui n'a aucun rapport ... je me demandais pourquoi pas mal de serveurs Européens avaient des noms que l'on retrouve avec l'Histoire d'Albion ( Excalibur, Prydwen, Stonehenge, Lyonesse, Avalon, et le tout récent Dartmoor )
Peut être parce que le jeu s'appelle Dark Age of Camelot ?
jsuis pas sur bro mais jvais donner mon avis :P

jpense que ca va faire comme orca =)

ouverture, les gens avec gros played vont i venir en FG pour pex, etre le + rapidement lvl 50, "owner'" le serv

puis ca va repartir sur les serveur d'origine, laissant ceux qui veulent s'intaller continuer leur perso ^^
Une chose qui m attirerait sur un nouveau serveur c'est que tout le monde démarre à zéro, ce qui créé une solidarité entre les joueurs que je ne trouve pas sur Broce et que j avais eu sur Camlann.
Pour la question sur "un nouveau Camlann", si tu parles de population suivit de dépopulation je ne pense pas vu que Camlann a eu des raisons de départs précipités qu on ne peut trouver sur un serveur classique.
Bref donnez nous un nouveau serveur !
Citation :
Provient du message de Jaka
Une chose qui m attirerait sur un nouveau serveur c'est que tout le monde démarre à zéro, ce qui créé une solidarité entre les joueurs que je ne trouve pas sur Broce et que j avais eu sur Camlann.

suis pas sur... regarde sur albion par exemple, ça serait mass nécros dès le début et les premiers lvl50 en 5/6 jours
__________________
http://lygio.free.fr/lygsig1.jpg
***allez vous tout abandonner sur BROC pour migrer sur ce nouveau serveur?
Ben non trop de potes sur Broc et j'aime bien les serveurs ou y a beaucoup de monde

***pour vous un 4e serveur, cela ne vous fait ni chaud ni froid?
perso effectivement ça changera rien pour moi, mais j'approuve si ça permet de liberer un peu Broc entre 19h et 22h

***vous allez y creer un perso, histoire de dire "oui j'y ai deja joué sur ce serveur" ?
non, j'ai déjà quelques perso sur Mid/Ys et Alb/orcanie.

*** pour vous est-ce un nouveau "Camlann"?
Ben rien à voir puisque ça restera un serveur classique. Par contre si ça passe en serveur "invasion" ou "RolePlay" ou qui permet une autre façon de jouer que le RvR ou le PvP y a de très fortes chances que j'aille y jeter un coup d'oeil.
Non non et non < tape du pied >

Ca fait trop longtemps que je suis sur Broc, je m' y suis beaucoup investie, nouveau serveur ou pas, je bouge pas

< sors la tente, les chamallow à faire griller et campe >
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Nykos31
Si ils font un serveur ROLE PLAY j'y vais de suite et j'y campe!!!!

C'est vrai merde y'en a marre de supporter tout les pseudos débiles de persos !!!!
Du genre "Pampampoumpoum prendscadanstatete" !!
Bah ceux que tu fuis sur les serveurs classiques ,ne feront pas abstraction et iront eux aussi dessus ^^


moi ca me fait ni chaud ni froid
moi g quitte broc (quasiment je reviens plus que pour dire bonjour) pour orcanie donc le 4e serveur fr j y creerais un hib histoire de dire g un perso sur ce serveur
Avec un 4iem jrerollerai Hib comme ca , je pourai testé kelk classes

-Reroll forever-
__________________
https://steamcommunity.com/profiles/76561198003021685/
APB* ~ scArH rr325 TL15 Crim <Saints> - Ravanelli rr293 TL15 Enfor <Knights> Obeya (2010)
DAoC ~ Ulti, Savage RR11 < Alienware > Eden (the last dance 2008)
DAoC ~ Ultimat, Hero RR10 < T.D > Orca-Hib (stop at 2005)
DAoC ~ Ultimatz, Enchanter RR9 < T.D > Orca-Hib
DAoC ~ Ultimat, Berserker RR9 < Black Out > Ys-Mid (TF 2004)
WarH ~ Sentenzaa Bo 9x - Sentenz, Sm 9x < Elementz > KN (2012)
WoW ~ Damonä, Rogue 70 < Casualty > Ysondre
Citation :
Provient du message de *Ultimat Warrior*
Avec un 4iem jrerollerai Hib comme ca , je pourai testé kelk classes

-Reroll forever-

pourquoi, t'es interdit de séjour sur orcanie ?
La solution pour une migration reste le transfert de perso d un serveur a un autre.

J'imagine mal le mec qui a 2 ou 3 lv50 et qui décide de tout recommencé a 0 (xp,rp,loot,craft....) , les personnes qui le font sont assez rare ce qui fait que ca ne changera rien au problème de surpopulation....

Il pourrai y avoir 10 serveurs franco hors de question que je laisse tombé mes perso et ma guilde (BKC), je pense qu il y a bcp de monde qui partage mon avis

Bref une solution a la Eq quoi
Message supprimé par son auteur.
Moi pareil je ne changerai pas de serveur je reste sur Broc le pays de mon enfance , la ou j'ai tout mes amis , la ou je gambade avec Minus dans les blanches pentes de uppland ...
__________________
[Unguilded] Kortexx Healer 7L2 [Brocéliande] R.I.P
[We$T Coa$T] $aian Reaver 6L1 [Camlann] R.I.P
[We$T Coa$T] $inik Minstrel 3L8 [Camlann] R.I.P
[HoOLiGanS] $aian Hero 5L4 [Carnac] R.I.P
[HoOLiGanS] G@ng$t@ Drood 6L3 [Carnac] R.I.P
[We$T Coa$T] $aian Healer 6L5 [Glastonbury] R.I.P
[We$T Coa$T] Xaian Healer 8Lx [Orcanie] R.I.P
[We$T Coa$T] BlingBling Zerk 5LX [Orcanie] R.I.P
[We$T Coa$T] Feceps $kald 5Lx [ Orcanie] R.I.P
Si un serveur de type coopératif s'ouvrait, il y aurait des chances que j'y aille faire un tour. Mais je pense que ce ne serait pas un serveur FR pur. A voir...
<Mes idées> ^^ On a deja 3 serveurs pour 3 royaumes en mode de jeu classique.
Si je devais changer j irrais plutot sur camlann sauf si le nouvo serveur etait de type invasion ou autre nouvo mode de jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés