Screen de paladins...

Répondre
Partager Rechercher
Voici ma requête : j'hésite entre 3 races (high, breton et sarrasin). Je c que pr un paladin au niv de la performance c le sarrasin le meilleur choix pr un tank déf... mais j'adore la skin du high et la polyvalence du breton !!!

que faire ? et bien vous demandez de poster ici vos screen de paladins (les 3 races confondues) et pq pas un petit avis

Merci d'avance...
Citation :
Personnellement je trouve que le kilt trop moche et gâche l'épique Comme quoi chacun ses goûts
/agreeeeeeeeeeeeeeee .

Comme j'ai toujours dis BRITON POWAAA !! .
On est les plus beaux s'tout , ne prends pas ces highlander tout moche avec leur chemise a careaux ça va gacher ta belle népique ^^ . Choisir un breton , c'est faire le bon choix .
__________________
" La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... "
Un sarrasin


http://amesbury.free.fr/captures/mok1.gif
__________________
DAOC Albion Ys: Mokhrad, Elhadji ; Glastonbury et classic US Midgard: Elhadjin
Guild Wars, Vanguard, AOC, Warhammer
Tous 6 pieds sous terre
SWOTR Elhadji
Citation :
Provient du message de Ourukai
Personnellement je trouve que le kilt trop moche et gâche l'épique Comme quoi chacun ses goûts
Un sarrasin ou un breton en épique c'est kifkif alors la polyvalence du breton on s'en fout Choisis la skin que tu préfères, à haut level ça n'a que peu d'importance.
et sous le kilt en prime ta une calcon a coeur rouge ^^
a une asperge
__________________
DAOC Albion Ys: Mokhrad, Elhadji ; Glastonbury et classic US Midgard: Elhadjin
Guild Wars, Vanguard, AOC, Warhammer
Tous 6 pieds sous terre
SWOTR Elhadji
Il faut prendre comme ethnie le Breton, car le Breton a un avantage considérable sur les autres ethnies, non pas les caractérisques bien équilibrées ou encore son esthétisme, mais le Paladin Breton peut se vanter de :

http://membres.lycos.fr/dada111/DAoC/Kung_Fu_II.jpg

"I know the Kung Fu"
Ahahha, je le savais que tus erais sous el charme. Je sors de ma réunion et je me rescreen
__________________
DAOC Albion Ys: Mokhrad, Elhadji ; Glastonbury et classic US Midgard: Elhadjin
Guild Wars, Vanguard, AOC, Warhammer
Tous 6 pieds sous terre
SWOTR Elhadji
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés