Au fait

Répondre
Partager Rechercher
Pour ceux qui ne jouent pas encore et qui ne lisent pas les forums, l'xp à été nerfé grave genre avant 100 xp par kill now c'est a peine 10 bon ça encore mais il y a pire, l'xp par squad est maintenant divisée avant cela marchait comme dans AO par ex maintenant c'est comme EQ... (le plus drole est que dans le manuel il est marqué que l'xp est partagée mais pas divisée)

Alors on a nos premiers comiques qui exploitent l'xp en ce mettant d'accords entre ennemis pour cap et recap une même base.

Les supports class qui ne trouve plus de squad vu le système qui encourage le solo ou les smalls quad de max/reavers/sniper.

Welcome to EQ
Argh si c'est aussi violent que ça l'abaissement de l'xp...Je comptais p-e me mettre à ce jeu,car j'adorais la progression pas trop trop difficile ....Si maintenant il me faut 2 mois (n'étant pas un joueur super acharné) pour arriver un truc genre br 6-10,je laisse tomber direct

ps : j'ai cru lire qu'on avait des bonus d'xp si on était en squad,non?
moi jdit vivement sim's online pour être liberé de l emprise du dieu XP ! quoi que vont bien nous trouver un moyen de nous pousser a camper les mac do virtuel
Pourquoi voulez-vous des XP ?

On a 4 points au départ, assez pour un reaver, ensuite vous ajoutez les points gagné par le tutorial et vous arrivez BR3. Ca fait 7 points.

MAX AA = 2
harrasser / ANT =2
reinforced = 3

et tout ça dès le début du jeux.


Bien sur, si vous voulez TOUT faire, faudra attendre, mais rien qu'au BR3, y a plein de portes ouvertes.
__________________
Ganareth, je suis venu, j'ai vu, je suis reparti.

DnL 2006
Le nerfage des xp n'est pas un drame par contre le fait de diviser l'xp par squad c'est n'importe quoi effectivement Ascarnil tu peut jouer solo sniper/max te faire 100 xp par kill et te ballader autour d'une base en laissant les autres faire le tout le boulot (hack,cap) xp garantis.
J'ai joué que les 3 derniers jours de la beta mais...
Tu commences BR1 avec 3 points de certifs et pas 4 et en arrivant BR3 via essayage de toutes armes et vehicules cela te fait un total de 3+2 soit 5 points de certifs.

Le nerfage/retour a la "normale" de l'xp a eu lieu dans la derniere journee de la beta.
Citation :
Provient du message de Captain Bedo
J'ai joué que les 3 derniers jours de la beta mais...
Tu commences BR1 avec 3 points de certifs et pas 4 et en arrivant BR3 via essayage de toutes armes et vehicules cela te fait un total de 3+2 soit 5 points de certifs.

Le nerfage/retour a la "normale" de l'xp a eu lieu dans la derniere journee de la beta.
au dernières nouvelles, le reaver est bien à 4 points, je viens encore de vérifier sur un site web. J'en suis quasi sur car lors de la rotation des servers, tout le monde prenais reaver car on avait juste 4 points au démarrage du perso.

Par contre, comme on gagne 2 BR avec le tutorial (3 -1), ca fait que 6 points et pas 7. Mais l'idée générale reste la même.
__________________
Ganareth, je suis venu, j'ai vu, je suis reparti.

DnL 2006
Citation :
Provient du message de Xof
Javais pourtant mis cette url avec les changement d'xp dans un post,à croire que personne n'a clicker dessus.
Sisi xof et javais trouvé que l'xp pr les squads comme ca c'etait pourri >.<

Bha c'est vrai que c'est chiant mais bon c'est la le + imprtant de lvler
A oui encore un truck les grosses batailles qui tachent on disparut la défense ne rapportant rien on bouge de base en base plus personne ne veut defendre ou presque.
Citation :
Provient du message de Lunna
A oui encore un truck les grosses batailles qui tachent on disparut la défense ne rapportant rien on bouge de base en base plus personne ne veut defendre ou presque.

C'est CA le plus gros problème.

Quand bien même un squad leader 3 a la possibilité de préparer une défense massive, pourquoi le ferait-il s'il n'y a pas de gain à l'arrivée. Je parle pas que d'XP, mais d'avantage tactique, stratégique, etc...
__________________
Ganareth, je suis venu, j'ai vu, je suis reparti.

DnL 2006
non je joue en squad tous le temps vu que je suis doc


l'xp je trouve que cela va, il varie selon la cible et quand je dit que tu te fait 1 xp c'est que le gus tué euh... vaut pas un clou

Hier on a pris une base qui nous a filer 4000xp environ

suis bientot BR9 en deux jour de jeu... donc ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés