Si j'etais un Elfe , je .......

Répondre
Partager Rechercher
( reprise d'un sujet assez marrant )


Si j'étais un elfe , je pense que j'irais me trouver une jolie Femme elf .... j'irai apprendre les plus subtile art de la magie et je fondrais une nouvo type de jeu : le DwarfBall

lol

et vous ?
Talking
oui mais !
Moi je ne dis qu une chose : Stop a l'exploitation de la femme,

Non, nous ne sommes pas des domestiques ...!
Non, nous ne voulons pas etre femme d interieur ...!
Non, nous ne faisont pas partie du mobilier ...

Vive la femme libre, l'épée a la main, et l homme au fourneau ( ou dedans selon les humeurs ...
Euh ba jdit pas le contraire mais bon jai bien le droit de me trouver une ptite femme elf, non ?

En + du moment qu'l est d'accord je vois pas en quoi je l'exploite... et je signale que je sais faire la cuisine (eh oui dla bonne cuisine elf) et plein d'autres trucs donc voila !
Précise les autres trucs qui font tes remarquables qualités...

Je me demande par exemple comment tu occupes tes soirées avec ta jolie femme ..

tu es plutôt Scrabble ou Monopoly ?



Si j'étais un elfe ...

je serais belle, intelligente, douée dans tous les domaines de la vie,des arts du combats et de la magie ...

Mais je suis déjà le parfait reflet de toutes ces qualités, les oreilles pointues en moins, et un queue fourchue en plus


Ca ne sert a rien d en vouloir plus, il faut savoir modestie garder
Si j'étais un elfe, je passerai des heures a tailler un arc dans un bois dont moi seul connait l'emplacement et les propriétés magiques, puis je ferais aussi des flèches et j'irais traquer les horribles créatures qui occupent et cette planète et en oppriment le peuple, protéger la veuve et l'orphelin et éradiquer une bonne fois pour toute le mal !
Message roleplay
si j étais un elfe je plongerai dans les entrailles de la terre afin de trouver un esprit malin qui puisse modifier mon corps en créature du mal afin de répandre le chaos parmis les match de dwarf ball organiser par apophis ; je jouerai le rôle d'ailié....
... je profiterais de mon immortalité pour partir découvrir le monde ... je prendrais le temps d'en connaître chacun de ses recoins avant de m'installer dans une ville d'Elfes et là j'inciterais tous mes camardes à faire de même ... enfin je partirais en guerre contre les ennemis du Bien ... jusqu'à que j'en meure l'épée à la main ...
Si j'étais Apophis, j'inviterais Sagittarius et Gorneryan Midbor à nous rejoindre ...

J'ai trouvé leurs paroles ...merveilleuses et empruntes de la douce sagesse qui fait que les hommes progresse vers le meilleurs d'eux mêmes ...



( comment il est trop drôle ce post lol )

Je tiens a décerner la palme de bronze de la meilleur réponse a sagiterus avec
Citation :
Mais ne t'inquiète pas, ma première flèche sera pour toi
lol .. bien répondu


-palme de d'argent attribué a Nezumi pour :

Citation :
Si j'étais un elfe, je me ferai percer les oreilles
-palme d'or décerné a : continuer .... le vainqueur n'ai pas encore apparu
Citation :
Provient du message de mys
si j'etais un elf je finirais farci avec des pommes ( comprendra qui pourra).
Il y en a vraiment qui veulent que je vide mon carquois...
Talking
Si j'étais un elfe, je draguerais Arwen

Ah merde, elle est déjà prise
Bon ben sa soeur si elle en a une
__________________
Volkor
"La carrière d'un guerrier atteint son apogée dans la mort"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés