[Orcanie] [Edit By Tormant] Division du sujet destin de nirina

 
Partager Rechercher
bragi s'en Editéde tes complaintes. il est en pleine partie de boule avec ses potes. c'est la dernière manche et y'a une tournée de Ricard en jeu. on rigole pas avec ce genre de truc quand on est un dieu.
il Edité
C'est un point de vue Nirina, personallement, seul ma conscience ma dicte mes actes et donc si j'effectue quelque chose en désacord avec ma conscience je ne peut m'en prendre qu'a moi, puisque Finelame Païen que je suis sur, je n'est ni dieus, ni maitres. Mais demande qui etait cet Albionais et si la personolatirée de l'individu que tu t'appretai a tuer ne primais pas sur son origine et donc ne meritait elle pas la pitiée de ton dieux ?

ps : ne m'en voulez pas trop, c'est le premier texte que je fais qui ressemble a du Rp
heu manque de finesse ou ca ? pas plus que dans le tiens en fait.
tu aurais préféré un truc du genre :


le tonnerre gronda, la terre se mis à trembler. le ciel s'assombrit et des eclairs commencèrent a zebrer le ciel.
un grand escalier de marbre fit son apparation et un homme d'une beauté sauvage descendit et retira délicatement la dague de tes mains.
"nonoonnonononononononoonnnnn Nirina ne fait pas ca!!!!fouilouillou c'est super mal ! je n'existe que grace a toi et au travers de toi. oulala je tremble....."
a ce moment la la terre s'ouvra et un truc rond roula a l'exterieur.
le Edité. une odeur de biere envahit la piece. Ymir regarda bragi de ses yeux embrumée.
"Editébragi ! c'est a toi de jouer bordel ! on va pas encore perdre face a ces cheateurs d'hib ! marre de payer les tournées ! tu t'en fou, y'a encore baston et lui c'est un vrai !"
bragi regarda Ymir tout penaud
"ouais encore une fois tu as raison Ymir, je flippe vraiment pour rien a chaque fois... aller nirina reprend ta dague et fini toi j'ai ma partie de boule a finir. astalavista Babye !"
Peut être qu'elle aurait préféré pas de réponse du tout plutôt que.....ça.
Quand je vois les lol et les ptdr pour le post d'Havock/Hellvys je me dis qu'il en faut vraiment pas beaucoup.
<fan du rp Havockien>

__________________
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
Thumbs down
Belle tentative de faire du RP dommage que la forme ne soit pas un peu mieux soignée. Enfin ça n'engage que moi mais je ne suis pas adepte du kill de gris et même avec un semblant de RP derrière ce n'est pas la forme qui va me faire aimer le fond.


@Havock: Mdr joli


Au Plaisir ^^
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
Non, sympa ton texte RP niri

c'est clair ca casse l'ambiance mais...


Si helvys avait fait le 2eme message en premier je serais encore a me rouler par terre tellement ses conneries sont tordantes

suis obliger dafk meme


> Nirina
Citation :
Ben plus je post ici plus j'ai envie d'arrêter de post...
Non .. n'arrête pas de poster à cause de Edité. D'ailleurs, demande à un modérateur de coller quelques avertissement parce qu'un "détournement" de post pareil c'est écoeurant ..

> Havock/Hellvys

Tu te crois malin en faisant ça ? Je serais modérateur tu serait déjà banni pour un comportement pareil.

Et pour ceux qui rigolent, vous ne valez pas mieux que lui.

Cette attitude est Edité.. franchement, vous vous rendez compte ? L'effort pour donner une vie RP (RolePlay) au jeu ne doit pas être ridiculiser de la sorte .. que le texte RP vous plaise ou non ne vous donne aucunement le droit de faire ce que vous avez fait ici.

Y a aussi d'autres choses qui ne se font pas, genre insulter les gens
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
Edité

ca devient dangereux pour la santé la Oo
et moi j'ai pas fais d'effort ?
dsl si je n'entre pas dans les criteres de ta charte roleplay :
-ou les personnages doivent etre obligatoirement benis des dieu ?
-ou il faut mettre de l'amour gloire et beauté à toute les lignes pour être dans le ton ?
-ou les divinités sont obligatoirement des êtres parfaits ?
-ou les héroïnes font du 90 60 90 et les heros sont des grands blonds bodybuildés ?
-avec des combats super épiques, ou ton personnage éradique la vile armée de gobelins fourbes qui s'attaquaient a la princesse et ou tu allais mourir mais juste a tps la déesse biduletruc intervient et te fais le don divin de l'immortalité pour que tu puisses vivre l'amour parfait avec la princesse jusqu'a ce que celle ci vieillisse trop et que tu la jette pour en trouver une autre ?

sérieux faut arrêter la drogue deux minutes. en quoi tu détiens les clés d'un post RP et tu dois decider de son contenu ?
si il y avait de l'avertissement a coller il serait pour ce genre de truc :
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
Non .. n'arrête pas de poster à cause Edité.
qui dirait on ne respecte pas la charte....
prend un peu l'air ca te fera du bien je crois :/

nirina suis dsl mais la fin etait vraiment trop tentante pour passer a coté. nulle attaque perso dedans vu que je ne te connais pas deja donc je ne vois pas trop ce que je pourrais te reprocher. juste un delire de passage. si ca ne te convient pas rien ne t'empeche de passer a coté =)

Ca vient en réponse à ce qu'elle a écrit, donc ça ne fait pas franchement plaisir ...
Je me moque de savoir le contenu de ton message, à vrai dire, ce que je vois c'est que tu a gâché le post Rp d'une personne .. suffisamment pour qu'elle ait envie de quitter le forum.

En effet, tu as fait un effort .. un effort dans la méchanceté, en effet tu as rendu son texte ridicule : Bravo !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés