des joueurs sur Saturn ?

Répondre
Partager Rechercher
Si comme moi vous voulez reroll un second perso (et pas payer deux comptes sur Venus) ça serait sympa de se retrouver sur Saturn
J'y joue une spy droneuse (Jamilee 21/21) passez moi un petit coucou si on est assez nombreux on pourrait même s'y faire un clan ou groupe fixe. Je suis Next, plutot bonnes relations avec tout le monde sauf TG
Re: Re: des joueurs sur Saturn ?
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
tous les Protopharma ont été tués, sur Saturn ?
Question plusque pertinente

Satia
Petite Runeuse Maitre de NExT
ah vi j'oubliais les Protopharms de toute façon ils sont peu nombreux et peu agressifs comparés aux TG
Pour l'xp facile c'est vrai ça monte vite un droneur (moins qu'un privé quand même) mais ramasser/réparer ses drones ça devient vite fatiguant alors j'alterne avec des voyages a Plaza pour louer mes services
perso, si je dois faire un reroll sur un autre serveur, ce sera sur Pluto

pourkoi ?

paske c'est celui selectionné par defaut chez moi, ce qui me permettra de me reconnecter apres les multiples plantages par 5 pressions sur la touche enter (oui, j'ai activé la memorisation du password)


feignasse, moi ?
Bah si vous préférez Pluto moi je m'en fiche ça m'amuse toujours de monter un perso je m'en lasse pas

Les interessés comptez vous ... après on pourra discuter de quelle faction si on est assez nombreux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés