Reverse Ablatif sur Bouclier, demande de conseil

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai recu un reverse proc Ablatif 150 d'une sortie Sidi, et je voulais savoir, si il était valable de le mettre sur un bouclier ( Paladin spé bouclier à 50) , plutôt que sur une pièces d'armure ?

J'ai déjà un dot sur mon arme, et j'hésite à en mettre un aussi sur ce bouclier ou alors plutôt cet effet.

Je me pose aussi la question de savoir si le DOT en reverse proc sur un bouclier, frappe l'ennemi que l'on a en cible, ou celui contre lequel on a bloqué le coup.

Merci de vos réponses et conseils
__________________
http://i72.servimg.com/u/f72/17/51/28/68/signat10.jpg
un réactif est un réactif mémé sur ton bouclier donc le doc fonctionne lorsque tu bloque un coup

mais !


le jeu considère que ton bouclier quand tu bock fait partie de ton armure et donc les réactif marche sur les bouclier ... hors selon Mythic ton bouclier est une arme et non une partie de ton armure et il définisse la possibilité de mettre un réactif (fonctionnel) sur ton bouclier comme un bug

bug qui sera corrigé prochainement

se qui veux dire que :

1. sa marche et tu ferait bien de mettre l'ablatif sur ton armure de toute façon (en RvR tu te fait toujours plus touché que se que tu bloc de coup sauf si on te frappe toujours sans style)

2. de toute façon si tu met l'ablatif sur ton bouclier d'ici peux de temps ton ablatif ne te servira plus a rien du tout puisque il ne sera plus " bugé "
Citation :
Provient du message de Harmony-Alb/Orc

le jeu considère que ton bouclier quand tu bock fait partie de ton armure et donc les réactif marche sur les bouclier ... hors selon Mythic ton bouclier est une arme et non une partie de ton armure et il définisse la possibilité de mettre un réactif (fonctionnel) sur ton bouclier comme un bug

bug qui sera corrigé prochainement
gnééééé ? keski racontes lui ?
T´as une source sur ce "bug" ? (non, VNboard n´est PAS une source fiable).
C'est pas un bug le réactif sur bouclier, source plz?

J'ai lu y'a pas si longtemps qu'ils avaient fait en sorte de mettre un reactive proc sur le shield pour ceux qui ne pouvaient pas taper au shield, donc qui n'ont pas de compétence shield mais qui peuvent block quand même et donc mettre un reactive sur leurs shield (ex : warden, skald)
Y'a un grab bag ou sanya dit que les réactifs sont exclusivement pour les armures et les procs pour les armes et boucliers... on a l'habitude de ses erreurs, mais il se peut que ce soit vraiment l'intention de mythic et donc que les réactifs sur bouclier disparaissent, mais rien de prévu encore.

Pour le réactif je te conseille sur le bouclier, il se déclenche très souvent si tu es spé dedans

Les réactifs ciblent la personne qui te tape et pas celle que tu sélectionnes.
Sanya apporte un correctif à ce qu'elle dit dans le grab bag suivant :

Citation :
Provient du grab bag du 9/5
Q: In the Grab Bag of Feb 21 (http://www.camelotherald.com/more/762.php) the uses and efficacy of various tinctures was clarified. Specifically, it was stated that reactive procs would not fire when applied to a shield that then blocks. I have personally observed several shields wielded by several different players proc a reactive in testing. The one player would execute the Engage skill, and the other would beat on him. The reactive would invariably fire after enough hits.

Is this a bug, or was the usage reconsidered (frankly, a reactive SHOULD logically work on a shield)? I don't want to run to an Alc to get one applied, to have it later switched off.

A: Grab bags often turn up bugs, or things not working right, or wrong answers. In this case, the answer was incomplete. Here's what I got from the Programmer In Charge Of Such Things: "[The code says] that if a reactive proc is placed on a shield, it will go off when the shield blocks but not when you bash with the shield. If an offensive proc is put on the shield, it will go off for bashes but not blocking."
En clair, elle avoue s'être plantée et explique que :
- si on place un proc réactif sur un bouclier, il se déclenche lorsqu'on bloque et pas quand on tape avec le bouclier;
- si on place un proc offensif sur un bouclier, il se déclenche quand on tape, et pas quand on bloque.
bref, on savais déjà tout ça, et la rumeur selon laquelle les réactifs sur boucliers doivent disparaître est une légende ...
Re: Reverse Ablatif sur Bouclier, demande de conseil
Citation :
Provient du message de hobbyone
Bonjour,

J'ai recu un reverse proc Ablatif 150 d'une sortie Sidi, et je voulais savoir, si il était valable de le mettre sur un bouclier ( Paladin spé bouclier à 50) , plutôt que sur une pièces d'armure ?

J'ai déjà un dot sur mon arme, et j'hésite à en mettre un aussi sur ce bouclier ou alors plutôt cet effet.

Je me pose aussi la question de savoir si le DOT en reverse proc sur un bouclier, frappe l'ennemi que l'on a en cible, ou celui contre lequel on a bloqué le coup.

Merci de vos réponses et conseils
Au fait ton reverse proc ablatif 150 de Sidi ne fonctionnera que sur un bouclier venant de Sidi.
Re: Re: Reverse Ablatif sur Bouclier, demande de conseil
Citation :
Provient du message de Dae
Au fait ton reverse proc ablatif 150 de Sidi ne fonctionnera que sur un bouclier venant de Sidi.
nan, c'est uniquement les teintures (couleurs) qui ne sont utilisables que sur les loots de Sidi. Les procs sont utilisables sur du crafté du bon niveau.
Citation :
Provient du message de Calenril
Sanya apporte un correctif à ce qu'elle dit dans le grab bag suivant :



En clair, elle avoue s'être plantée et explique que :
- si on place un proc réactif sur un bouclier, il se déclenche lorsqu'on bloque et pas quand on tape avec le bouclier;
- si on place un proc offensif sur un bouclier, il se déclenche quand on tape, et pas quand on bloque.
bref, on savais déjà tout ça, et la rumeur selon laquelle les réactifs sur boucliers doivent disparaître est une légende ...
Dommage, va falloir continuer à subir les reverse proc des boucliers des gardes-stick-afk-bot à portée de tire d'arc
@Mervin : ça ne veux pas dire qu'ils ne soient pas en train de travailler sur la portée des réactifs qui semble bien être un bug (portée de plus de 2000 alors qu'elle est limitée à 300 en théorie ... )

(excellent pour mon compteur, ce post ^^)
Re: Re: Reverse Ablatif sur Bouclier, demande de conseil
Citation :
Provient du message de Dae
Au fait ton reverse proc ablatif 150 de Sidi ne fonctionnera que sur un bouclier venant de Sidi.
Non , ceux sont les couleurs ( rouge/jaune/vert ) qui sont applicable seulement sur les armes loot dans sidi , les reverses proc ablatifs sont applicables sur du craft de haut niveau .
Juste une question, le proc ablative 150 n'est -il pas plus puissant que le proc des alchimistes. (en fait jveux surtt plus savoir si le 150 corespond au maximum absorbé par le bouclier).

Ensuite si de tel proc se looté aussi sur midgard (tusca?)
Citation :
Provient du message de Calenril
@Mervin : ça ne veux pas dire qu'ils ne soient pas en train de travailler sur la portée des réactifs qui semble bien être un bug (portée de plus de 2000 alors qu'elle est limitée à 300 en théorie ... )

(excellent pour mon compteur, ce post ^^)
C'est bon signe alors si ils y travaillent
D'expérience: ça fonctionne, mais la fréquence de déclenchement est ridicule (comparable à une arme, pas de chance, on bloque moins qu'on frappe), résultat, c'est sympa mais pas forcément terrible

PS: cela dit, il semblerait que la fréquence de déclenchement soit liée au nombre d'attaques de front, et qu'il se déclenche plus face à un adversaire à 2 armes ou plusieurs adversaires. (à nombre de coups bloqués égal)
Citation :
Provient du message de Torgrin
D'expérience: ça fonctionne, mais la fréquence de déclenchement est ridicule (comparable à une arme, pas de chance, on bloque moins qu'on frappe), résultat, c'est sympa mais pas forcément terrible
Alors là je m'insurge : c´est faux. Avec 42+14 en bouclier, maitre du blocage 2, mon proc sort souvent.
J aurai besoin d une explication
j ai un reactif dot ou absorb par morceau d armure , sa se declenche souvent et tout , mais su mon bouclier le dot reactif j ai l impression que quand je bloque il ne marche pas , je me souviens avoir eu un dot qui marchai avant mais en proc donc seulement avec skill , donc que faut il mettre sur un bouclier pour que sa declenche en blokant ?
Citation :
Provient du message de BobosS
J aurai besoin d une explication
j ai un reactif dot ou absorb par morceau d armure , sa se declenche souvent et tout , mais su mon bouclier le dot reactif j ai l impression que quand je bloque il ne marche pas , je me souviens avoir eu un dot qui marchai avant mais en proc donc seulement avec skill , donc que faut il mettre sur un bouclier pour que sa declenche en blokant ?
Tu met rien, t'es missant

(réactif, mais comme je l'ai dit la fréquence de déclenchement est de l'ordre de 5% comme pour les armes, au contraire des gants/bottes qui tournent dans les 20-25%)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés