[Broc] buffbot

Fil fermé
Partager Rechercher
/clap
/clap
/clap

T'es trop balaise pour moi, j'abandonne

Quand au fois où j'étais buffé, c'était souvent quand je me faisais rez ou que je croisé un pote healer/chaman.
Mais peut être que par télépathie je leur disais "buffez moi" faut que je montre au gars qui ma tué qui a la plus grosse
(la platine tu la file à khetalak ou joess , suivant ton royaume)

PS: je veux tellement avoir la plus grosse que je viens raconter comment des bleu m'ont roxxer .... logique jusqu'au bout ton raisonnement. :baille:
Citation :
Provient du message de Bernold
/clap
/clap
/clap

T'es trop balaise pour moi, j'abandonne

Quand au fois où j'étais buffé, c'était souvent quand je me faisais rez ou que je croisé un pote healer/chaman.
Mais peut être que par télépathie je leur disais "buffez moi" faut que je montre au gars qui ma tué qui a la plus grosse
(la platine tu la file à khetalak ou joess , suivant ton royaume)

PS: je veux tellement avoir la plus grosse que je viens raconter comment des bleu m'ont roxxer .... logique jusqu'au bout ton raisonnement. :baille:
:baille:
KOBY D'OR!!!

Embetez pas mon koby préféré (apres arkor,tendian walterious et bien d'autres ).

Je rappelle que le sujet initial n'avait pas pour sujet Bernold!!!
__________________

Pouli
Citation :
Provient du message de Elfette
Déjà fais coco, c'est bien un post "ouin-ouin" d'un mec qui se croit dieu avec son 10lx et ses buffs même si tu demandais de quel type de magie il s'agissait pour avoir des résistances.

Tu interprète les choses comme çà t'arrange c'était pas un ouin ouin, pas besoin d'être une lumière pour le comprendre
Donc Stop Insistance là !

Le type qui se croit Dieu j'ai déjà discuté avec lui il est Humble et Sympa, et il a etait buffé à partir du 9l9... fo arreter d'extrapoler sur des faits et des personnes qu'on connais pas
Citation :
Provient du message de Elfette

Et? On parle pas d' "avant" mais de "maintenant".
Et pour le "sauf exeptions", je parrie 1P que c'était quand tu t'es fais battre par un sicaire ou ombre buffbotés (et que toi tu n'étais pas buffé), et puis tu es revennus cette fois full buffbotés histoire de te venger et montrer sur tu as la plus grosse c'est ça?
Tu connais bien mal Bernold... c'est desolant ce que tu affirme...
Sinon mwa j'ai pas de buff , et j'espere que certain ont un leger pincement au coeur quand , je me fais deboiter quasi-perf , alors que j'ai BSII ou meme PA en premier . Et que je meurs sans lacher le moindre buff . ET je cede pas a la tentation de revenir buffé , uniquement par respect pour les eventuels sic/assass que je croiserais qui eux n'ont pas de buffs ./bow oftorn /bow adsoluty /bow tous les autres qui ne se buff pas et qui sont les seuls a meriter leurs kills ^^


/rude a TOUS LES AUTRES ! ^^
__________________
http://www.dailymotion.com/relevance...porc-i_extreme

Ou pourquoi il faut lutter contre Monsanto

...
Citation :
Provient du message de Omniblast
Sinon mwa j'ai pas de buff , et j'espere que certain ont un leger pincement au coeur quand , je me fais deboiter quasi-perf , alors que j'ai BSII ou meme PA en premier . Et que je meurs sans lacher le moindre buff . ET je cede pas a la tentation de revenir buffé , uniquement par respect pour les eventuels sic/assass que je croiserais qui eux n'ont pas de buffs ./bow oftorn /bow adsoluty /bow tous les autres qui ne se buff pas et qui sont les seuls a meriter leurs kills ^^


/rude a TOUS LES AUTRES ! ^^
Ouin je veux un bisous
Ce que je ne comprends pas du tout c'est l'argument : Le jeu est déséquilibré, je peux pas tuer un rang 8L+.

Est ce que (lorsque vous étiez 45 par exemple) ca vous gênait de vous faire déboiter voir perfect par un 50 ? . C'est la même chose. Le 50 n'est pas la fin de l'entrainement, ce n'est que le début .

Alors oui le type qui joue 10 fois plus sera meilleur, il aura de meilleures stats, les RA qui tuent... contre ça vous vous buff botez, au critiques vous répondez ben faites pareil.

Je n'aurais qu'une réponse, si vous en avez marre de vous faire tuer par du 8L, ben faites pareil, soyez 8L

<attends l'excuse bidon comme quoi au 2L on ne peut rien tuer >

edit : vicomte
Citation :
Je crois que j'ai plus rien à prouver sur ce jeu.
tu viens toi même de nous donner l'éclatante preuve que c'est toujours le cas... je suis désolé

Quoi qu'il en soit, le débat reste, de toute manière, stérile.
Ceux qui n'ont jamais été capable de jouer sans buff continueront à nous prendre de haut, se rendant autant ridicules que détestables, eh bien qu'il en soit ainsi.
Je regrette juste que ce genre de personnes aient totalement pourri la classe que j'adorais, qu'ils soient responsables à 50% de mon dégout de jouer mon assassin, et qu'ils aient transformé ce jeu en ce qu'il est actuellement côté furtif : fade, amer, sans le moindre intérêt...

la seule chose que je puisse encore leur souhaiter, c'est de se faire déboiter et humilier par mon vieil ami Bernold, le meilleur d'entre nous tous, avec ou sans buff. (car moi je ne me salierai pas les mains pour certaines personnes)

/cheer à tous ceux qui tentent encore de soloter non buffés, aux vrais furtifs de ce jeu, moi j'ai finalement abandonné...
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
la seule chose que je puisse encore leur souhaiter, c'est de se faire déboiter et humilier par mon vieil ami Bernold, le meilleur d'entre nous tous, avec ou sans buff. (car moi je ne me salierai pas les mains pour certaines personnes)
ROFL

Mici lol
C'est juste vrai pour mes fans, c'est pas vraiment la vérité lol
/blush
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
Quoi qu'il en soit, le débat reste, de toute manière, stérile.
Ceux qui n'ont jamais été capable de jouer sans buff continueront à nous prendre de haut, se rendant autant ridicules que détestables, eh bien qu'il en soit ainsi.
Je regrette juste que ce genre de personnes aient totalement pourri la classe que j'adorais, qu'ils soient responsables à 50% de mon dégout de jouer mon assassin, et qu'ils aient transformé ce jeu en ce qu'il est actuellement côté furtif : fade, amer, sans le moindre intérêt...
Desolee mais tu generalises un peu trop là.

J aime ma classe qu il y ai des buffbots ou pas et je la trouve qu elle est loin d etre amere, fade et sans le moindre interet.

Mais bon tu peux retorquer que je suis pas une vraie furtive... c vrai jsuis meme pas encore rang 6 ^^
le problème n'est pas d'être rang 6, 9 ou 3.
je ne rétorquerai pas que tu n'es pas une vraie furtive, loin de là, juste que tu as commencé à rvr avec filide alors que le monde des furtifs avait déjà changé... pour ce qu'il est aujourd'hui.

le problème vient de l'évolution de la classe en fonction, tant du gameplay imposé par mythic que du comportement des joueurs.

et je suis désolé, mais je maintiens que je trouve mon personnage totalement dénué d'intérêt comparé à il y a quelques mois, pour cela, je m'appuie sur mon temps de jeu devenu relativement conséquent et surtout, datant de la multiplication des bots et autres saloperies qui nous ont pourri la vie.

filide, toi plus que quiconque sait à quel point ces dernières semaines m'ont vu changer, de quelqu'un toujours enthousiaste je suis devenu un vieux con toujours à radoter sur le passé que je n'arrive pas à oublier.
tu as assisté à mon dégout progressif de mon assassin, les deco de plus en plus tot, le manque de motivation etc etc... il y a une raison pour tout cela, crois moi quand je te dis que ce n'a pas toujours été comme cela...
Ceux qui m'ont accompagné depuis le début côté mid, ainsi que les ombres et sicaires de la même époque pourront en parler aussi, j'en veux pour preuve les posts de mon ami Toglog (dont on entend plus parler, encore un dégouté de sa classe ? :x), de Kheta et de bien d'autres...

le jeu évolue, en mal plutot qu'en bien en ce qui me concerne, et il me parait plus sage de disparaitre en laissant derriere le travail accompli et des bons souvenirs plutot que de continuer à jouer un perso qui apporte plus de frustration qu'autre chose...
Je vais pas develloper tout le monde connait le sujet a peu prés, je dirais juste (et certains se reconnaitront) arretez de dire que si vous etes buff bot c par ce que céluiKcommencé ou que ci ou que ca..

Je dirais également que les /rude a certains, ils ne pourront s'en prendre qu'a eux, par ce qu'en se buff botant ils pourrissent le jeu, en gachant la seule classe qui peut encore etre solo, et en poussant les autres a devoir le faire également pour pouvoir rester en vie quand on PA un rang 2 moitié afk..
Même si c nul de /rude je l'avoue volontier, marre de voir une page de buff quand un sicaire meurt (eux plus que tous les autres, même si ca n'est pas les seuls du tout), mais comprenez que de croiser 30 sicaires dans la soirée, dont 28 buffés c'est lourd, et pour moi c'est pas le jeu, c'est pas la raison pour laquelle j'ai galéré xx levels avec mon ombre qui arrive aujourd'hui 49 et qui finira sans aucuns doutes si les choses continues telles quelles buff boté, ca ne me donnera pas d'excuse, mais je n'ai pas envie d'arreter de jouer un perso que j'aime beaucoup par une pure bétise, je serais sans doutes aussi mauvais avec les buffs mais j'aurais autant de chances que l'autre asn devant moi.

Voyez ce msg comme un espoir que les choses changent par ce que c'est une belle classe que l'assassin en général, et ca serait fort dommage de la gacher par soif de pouvoir et de "t'as vu c moi qui est la plus grosse"

Mes excuses pour ceux qui ne sont buffés que par hasard, mes respects a Bernold que j'apprecie pour son fair play même si aujourd'hui il se buff bot.. finalité inevitable qui finira par tomber sur 90% des furtifs. Il faut trouver ce qu'il y aura aprés ? une fois tous full buffés en 102 100% surchargé a mort avec des popos d'endu regen 5, j'attend de voir la suite
hum bizarre moi étant sicaire je vois plutot les buffboots plus chez les ombres ... apparemment cela dépends du coté où on se place non ?

les fois ou je groupes avec d'autres furtifs sur Albion, pas l'ombre d'un buff, comme quoi il reste pas mal de personnes ne voulant pas payer deux comptes pour avoir la plus grosse comme tu dis ...

et personnellement, je trouves le sicaire beaucoup plus amusant en groupe, ça évite de tomber sur les buffbootés et de release à chaque et y a pas mieux pour rigoler qu'un groupe de personnes sympathiques
__________________
Ne prenez pas la vie au sérieux de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !
Le fait que la paresse soit un des 7 péchés capitaux nous laisse douter des 6 autres.
bah perso moi c le contraire chez hib il y a tres peu dombres buffbot

et chez alb et mid c mass buffbot
preske tout les assassisns ke je crois le sont et les sicaires avec ki certains je veut grouper le sont aussi :/

triste sort
<regrette la 1.45>


que de souvenirs :>
Citation :
Provient du message de hankh
hum bizarre moi étant sicaire je vois plutot les buffboots plus chez les ombres ... apparemment cela dépends du coté où on se place non ?

les fois ou je groupes avec d'autres furtifs sur Albion, pas l'ombre d'un buff, comme quoi il reste pas mal de personnes ne voulant pas payer deux comptes pour avoir la plus grosse comme tu dis ...

et personnellement, je trouves le sicaire beaucoup plus amusant en groupe, ça évite de tomber sur les buffbootés et de release à chaque et y a pas mieux pour rigoler qu'un groupe de personnes sympathiques
La c'est de la mauvaise foi, preuve simple y'a des screens en pagaille. maintenant je sais trés bien que des hibs sont buff bot aussi. Je sais que 4 ombres se buff bot, maintenant si tu peux m'en citer 15 je t'ecoute, idem pour les ranger. Enfin quand bien même il y aurait deux fois plus d'ombres buffées ca ne serait pas plus excusable de la part des uns comme des autres, malheureusement pour ceux qui jouent souvent il ne reste que mourir ou donner la mort, alors quand les enemis les plus craints sont les plus buffés, passer 4heures a /release en boucle ne m'interresse vraiment pas et c'est pourquoi comme j'ai dis dans mon précédent post a l'avenir je ne me generais pas pour me buffer aprés x kills d'asn / archers buff botés, pas par vengeance, juste pour me donner des chances égales, c'est bien malheureux pour les autres..

Quand au gpe je suis tout a fait daccord, un bon gpe change totalement la conception, et peut nous faire passer les morts avec humour beaucoup plus facilement, mais avec des limites quand même
Si tu doutes des buff bot chez alb je t'envoi des screen j'ai commencé ma collection y'a deux trois jours.

Par contre j'ai remarqué (mais c'est aussi sans doutes par ce que je vois moins de mids) d'une maniere générale moins de buffés chez les mids, moins encore que chez hib, je sais pas si c juste ou pas mais c'est l'impression que j'ai eu.
Citation :
Provient du message de Elfette
Lis sa signature
Encore un menes qui à voulut soloter et c'est fait poutrer par un assassin ou une ombre

Citation :
Faut pas généraliser aussi

tu arrive a te auto répondre^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés