Ou avait vous rencontre votre moitie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kathandro
Non, j'insinue qu'une soirée romantique en amoureux ne revient pas forcément à parler de l'algorithme de Le Verrier , ni à parler du TCL ...
Enfin, les maths, c'est clair, c'est trop romantique quoi, d'ailleurs, c'est la première chose que tu regarde chez l'individu de l'autre sexe, son esprit matheux!!
C'est vrai.
Mais j'adore les Math
Je regardais toujours d'un côté, et un jour j'ai tourné la tête et là j'ai vu mon autre moitié, ma moitié gauche, et un monde nouveau c'est ouvert à moi. Je pouvais prendre de plus gros objets grâce à ma main gauche et bien d'autres possibilités, courir par exemple, avant je sautais à cloche pied.
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

- ça ne donne pas envie d'avoir des amis.

désolé.

En même temps, c'est un ami de longue date.

Et il était étonnement content pour moi.

J'dois pas mériter d'amis comme ça mh.


Sur le quai d'une gare, au départ d'un week-end avec des amis à la campagne.
On m'avait dit de la retrouver là, que c'était elle qui distribuait les billets. Le seul signalement qu'on m'a donné, c'était une asiatique petite, cheveux longs, mignonne, habillée en noir

Bref, j'ai regardé toutes les asiatiques de la gare d'un oeil critique, et j'ai trouvé la bonne. Dans tous les sens du termes.

Deux ans déjà
Re: réel
Citation :
Provient du message de Xanyar
Au début je sortais avec sa nièce et finalement j ai craqué sur le jean's de sa tante y a 6 ans déja...et elle a toujours ce si beau c...
Chaque fois que croise son regard c'est un déferlement d'hormone et c est réciproque!
tu as craqué sur son jean's et elle sur koi????
Citation :
Provient du message de AdrienCoeurFeu
Dans un sex shop, rayon "poupées gonflables"

...

Nan j'en ai pas, ca coute cher ce genre de trucs ?
entre 50 et 500 euro. Par contre, faute d'avoir essayé d'acheter, je ne sais pas ce que celle a 500 euro a de plus (a part un latex plus solide qui en fait "une compagne pour la vie" d'apres le commentaire <trouve ca morbide>)


Sinon, pour répondre au sujet, sur T4C .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés