[fusion]Les abréviations d'insultes

Fil fermé
Partager Rechercher
mofo je c pas

stfu = shut the fuck up = ferme ta gueule

omfg = o my fucking god = o putain (en gros)

voila, grand ami que tu t'es fait la
__________________
Zèle Hot Cultiste 40 Athel Loren

Meldryn Druide 70 Archimonde *R.I.P.*
Yiu Chasseuse 70 Archimonde *R.I.P.*

Meldrynn clerc 50 alb/broc *R.I.P.*
Meldryn champion 50 hib/ys *R.I.P.*
stfu : shut the fuck up (ferme ta gu..)
buy a skill : en gros, "apprends à jouer"

Le reste cf + haut.

Et pour mofo je suis pas sur donc je dirai rien
Citation :
Provient du message de Meldryn Mawr
stfu = shut the fuck up = ferme ta gueule
Je dirais même plus : Ferme ta gueule putain d'enculé
Vu que Shut up c'est : Ferme ta gueule ...


P-S : ( quel post intéressant )
Mofo = Mother Fucker (qui se prononce Focka, d'où le fo)

Stfu = Shut the fuck up, Ferme la putain, ferme ta putain de gueule, il n'existe pas vraiment de traduction littérale.

omfg i pwn u fkin newb : Oh my fucking god i own you fucking newb, Ho mon putain de dieu, je te own newbie de merde.
Owner signifie littéralement posséder, quand tu ownes quelqu'un, tu le maitrises en gros.

Buy a skill : Achete toi du skill, le skill c'est ta compétence, ta maitrise. En gros apprend a jouer ^^
TG, RTFM, OSEF, RAF et autres...
Voilà maintenant c'est quotidien, on peux plus passer une journée sans voir des "TG", "RTFM", "OSEF", "RAF" et tous les autres trucs du genre...

Je comprend pas les personnes qui utilisent ça...

Vous considérez ça comme des "insultes" autorisées?
En fait au départ c'était certaines personnes qui l'utilisaient avec un grand smiley pour montrer qu'il s'agissait d'humour mais là, ça devient carrément n'importe quoi...

exemple encore aujourd'hui dans cc défense:

lead: RDV TOUS A FENSA
NouvelArrivant (sortant de Dodens): 2 FG alb dans Dodens
Boulet1: TG NouvelArrivant
Boulet2: OSEF, NouvelArrivant
NouvelArrivant: ??? Bon continuez sans moi...
Boulet1: Oui c'est ça bye...

le tout en 15 secondes...

(Ce post concerne uniquement l'utilisation "abusive" des abréviations de ce type, et non quand elles sont sorties à des fins "humoristiques" avec par exemple un smiley ou une tournure "non méchante".)

Citation :
Règles de bonne conduite
Il est entendu, afin de contribuer à une atmosphère cordiale dans le jeu, que les utilisateurs se respectent les uns les autres.

Le harcèlement d'une autre personne, les insultes, les propos visant à blesser une autre personne ne seront pas tolérés.

Nous attendons bien évidemment de nos membres qu'ils s'expriment dans un langage correct. De même, les propos racistes, xénophobes, révisionnistes, ou faisant preuve d'intolérance (qu'elle soit religieuse, idéologique, philosophique ou autre) ne seront pas admis. Le " flood ", c'est à dire la répétition systématique d'une phrase à un rythme rapide, parasitant la communication entre les utilisateurs, est interdit, de même que tout abus des moyens de communication accessibles sur le site.
J'ai jamais envoyé une personne à rightnow à ce jour mais maintenant, vu comment certains se comportent je crois que ça va vite changer (ça me parrait clairement hors charte, dites moi si je me trompe)...

[Edit: Ajout des traductions des abréviations]

  • TG --> Ta Gueule
  • OSEF --> On S'En Fout
  • RTFM --> Read This Fuckin Manual (autrement dis va lire les changement du dernier patchs ou les sites concernés)
  • RAF --> Rien A Foutre

Et il existe bien d'autres du style...
Message supprimé par son auteur.
^^ J'en profite pour dire que toute c abréviation d'insulte (rajouté les DTC, DWA, RUDE, etc...) ne sont en aucune façon toléré sur Jol

que cela sois de l'humour ou autre, elle sont prise en tant qu'insulte/grossièretés, et serons sanctionnée comme tel

-------------------------------------------------------------------------

sinon pour le post, tout a fait d'accord, il y en a trop en jeux :/, cela serais bien que cela change
Citation :
Provient du message de SirMax PICTURE
Scuse moi je comprend pas ca

"RTFM", "OSEF", "RAF" ca veux koi

RTFM = ca me fait pensé a une radio ^^
OSEF = a une societé de l'état ou une entreprise de sondage
RAF = Heu alors la...
Read The Fucking Manuel

On S'En Fout

Rien A Foutre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés