interview .

Répondre
Partager Rechercher
Interview accordée par Al Syn. membre fondateur de la nouvelle Ere branche des Gardiens du Crépuscule à Hatred investigateur au NHD City news.

Le jour se lève a peine sur les terres brûlées, Satia conduisant son véhicule avec dextérité sait éviter les nombreuses monstruosités qui errent au travers du grand canyon.
Apres de longues heures la détective me dépose non loin de l’entrée de la base des Gardiens du crépuscule.
Comme d’habitude ses services se montre de grande qualité puis après avoir congé d’elle je pars a la rencontre d’Al Syn.
Ce dernier se trouve non loin d un ancien sillon à grain, son regard est perdu dans le vague, il semble être absent.
Je viens dans son dos mais il m’a déjà repéré … Il me souhaite la bienvenue….Il ne m’a même pas abattu a vue ….Comme quoi il ne faut pas croire que tout les Gardiens du Crépuscule sont des êtres assoiffés de sang.
Je lui propose alors une interview, il accepte un sourire mystérieux accroché aux lèvres.
Il pousse même l’hospitalité en me menant au sein de leur cité afin de ne pas être dérangé par la chaleur accablante du désert.
L’interview commence alors….

NHD : pourquoi avoir rejoint les rangs des Gardiens du Crépuscule ?
Al Syn. : Hé bien c’est facile a expliquer. Dans mon fort intérieur j’ai toujours eu besoin d’une certaine liberté.
Le gouvernement de Reza nous l’ôte sans vergogne aucune et ne pouvant plus supporter sa dictature j’ai alors rejoins les combattants de la Liberté.

NHD : pourquoi avoir fondé la nouvelle Ere ?
Al syn. : La plupart des mouvements liés aux Gardiens du Crépuscule a l’égard des VTA ont trahi ou perdu l’idéologie qui nous guide.
J’ai fondé l’Ere dans l’optique de retrouver cette idéologie perdue.

NHD : quelle est votre idéologie ?
Al Syn : nous nous battons contre ceux qui opprime le peuple de Neocron, je cite Reza et ses fidèles.
Nous ne cesserons le combat que lorsque Reza le tyran aura été renversé et que Neocron aura retrouvé sa liberté spoliée.
Nous sommes près à donner notre vie pour la Liberté et instaurer la démocratie sur les ruines de la dictature de Reza !

NHD : Quelle sera votre politique à l’ encontre des citoyens de Neocron ?
Al Syn. : nous mènerons des actions symboliques à l’encontre des structures gouvernementales le temps de renforcer nos rangs et de concevoir une réelle force d intervention.

NHD : le citoyen de base aura-t-il à craindre pour sa vie ?
Al Syn. : Non bien sur que non. Nous ne viserons que des structures appartenant à la cityAdm, la Tangent et les Black Dragons.
Mais il se peut qu il y ait des victimes innocentes comme dans toutes les guerres.
Par contre tout ennemi s’approchant de notre territoire pourra s’attendre a être abattue a vue.

NHD : de par vos futurs actions n’avez-vous pas peur de perdre la confiance du peuple ?
Al syn.: c’est un risque a prendre ….le peuple doit ouvrir les yeux et nous ferons tout pour cela.


NHD : une dernière question vous étés accusé de sympathiser avec les forces de York, une déclaration ?
Al syn. : Ce ne sont que mensonges proférés par Barry afin de nous discréditer au regard des citoyens.
Nous reconnaissons avoir eu des contacts avec eux mais nous avons décidez de rester neutre dans le conflit qui l’oppose a Neocron.
Nous n’avons pour l’instant pas encore décide la politique a suivre a leur encontre .Nous aviserons si les troupes de York deviennent une réelle menace pour les citoyens de Neocron et non pas pour leurs dirigeants actuels.
LOL ....

Al Syn a besoin de retourner a l'ecole prendre des cours de politiques ... je cite:

Citation :
à l’encontre des structures gouvernementales le temps de renforcer nos rangs et de concevoir une réelle force d intervention.
puis

Citation :
Nous ne viserons que des structures appartenant à la cityAdm, la Tangent et les Black Dragons.
Genre , genre Black dragons sont trop d'accords avec les city admin ( tu sais city Admin, la faction " dirigeante" de Neocron )

omg ....

sinon c'etait un bel essais de roleplay
Ah oui certes mais tu chipottes là... Les premiers ne sont pas mes propres termes sinon. J'avais dit un truc style nous ne viserons que des cibles symboliques.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés