[Chaos] Solution anti-reboot ! infaillible !

Répondre
Partager Rechercher
Oui j'ai trouvé la solution anti-reboot infaillible, je ne suis pas un génie de l'informatique ! C'est enfantin, j'ai vécu mon dernier reboot heu ... je sais plus quand, car j'ai décider de ne plus jouer a T4C car j'en ai marre du jeu et des boulets qu'il y a dedans (et des reboot-_-) je reviendrais peut-être mais c'est pas sûr

Bon j'espère que il y auras de mons en moins de boulets sur ce serveur ( ptet un en moins vu que je m'en vais ), allez bye

PS : essayer ma technique anti-reboot ! je vous garantie qu'elle marche à tous les coups !

Oengus
T sur que ca marche ?? ^^
Et ben comme on dit, bonne vie IRL, bonne continuation, blablablabla.

Ca se comprend que t en ai marre, comme je peux en avoir marre des décos sauvages a la liche ^^

Un jour les cheaters comprendront quand il ne restera plus que des cheaters, ou que des boulets ^^. C'est super d etre seul et d avoir arc He, armure He.

Meditez vous autres =)

PS : je ne vise personne pour le HE, HE

Dtf facon laissez les Gms faire leur travail, dès qu ils auront de plus ample information pensez bien que vous serez les premiers informés.
Khyok non mais tu es le seul à l'avoir dit et ce faisant tu as enfreint la règle numéro huit cent trente huit de la charte des bonnes manières qui dit :
Quand quelqu'un quitte un serveur, on ne dit rien de plus que ++ et bonne continuation irl
Tu mérites la bastonnade. ²

Bonne continuation irl.
Citation :
Provient du message de Kardis Valion
T sur que ca marche ?? ^^
Et ben comme on dit, bonne vie IRL, bonne continuation, blablablabla.

Ca se comprend que t en ai marre, comme je peux en avoir marre des décos sauvages a la liche ^^

Un jour les cheaters comprendront quand il ne restera plus que des cheaters, ou que des boulets ^^. C'est super d etre seul et d avoir arc He, armure He.

Meditez vous autres =)
c'est de l'armure he qu'il porte ? moi qui pensai que 'cetait de l'oceane , enfin bon etre a 10 lvls de l'arc he sans acces zo , esperon qu'il sera biento lock (et ces potes aussi !!)
Citation :
Provient du message de Kyna / Liza
oué les adb toujour trouve la solution pour venir deposer leur post avec 3 mots dedans bande de floodeur
Attaque personnelle? Troll? Les deux? Tu sembles persister. Rien ne t'empêche de nous mettre en IL...
otre sollution qui marche
tu peux aussi boir tt plein de biere kan tu joues, ca te fait oublier les reboot, ca te fait meme oublier que ta jouer
*sors*

bonne continuation
Citation :
Provient du message de Chich
*Compte les mots dans son post précédent : allez une quinzaine*


Merci de bien vouloir nous lacher
Tu as oublié le "s'il vous plait", Chichou.

Bonne continuation à toi sinon, Oengus.
++ Oengus..à bientot j'l'espere..et reviens nous vite )

Bon pour Kardis qui parle de Kylyox Reevor, je vais vous logger la discussion que j'ai eu avec lui..hélas j'ai pas le screen de son lvl..Admirez..j'ouvre un sujet pour parler de ça ça evitera de boufer le poste à Oengus..
Re: otre sollution qui marche
Citation :
Provient du message de Illiano Slayers
tu peux aussi boir tt plein de biere kan tu joues, ca te fait oublier les reboot, ca te fait meme oublier que ta jouer
*sors*

bonne continuation
souvent le lendemin tu reco a poil ou des trucs comme sa
Citation :
Provient du message de Khyok
Suis-je le seul à trouver ce sujet complètement nase ?

ca j'en sais rien, mais on dirait que t'as pas été assez intelligente pour comprendre que je disais au revoir aux Chaosiens... donc bye
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés