Ovni ?????

Répondre
Partager Rechercher
ben ouais..
Euclides affirmait que la terre etait ronde et tournait autour du soleil et tout le monde se gaussait en pensant qu elle etait plate!
les "gens" comme tu les appelles ne confondent pas tous un pt lumineux avec un ovni et sont bien obligés malgrés eux de garder perso leurs preuves faute de bucher...
Le probleme c'est peut etre que 35% des americains disent avoir ete enlevés par les ovnis tu crois pas?

Franchement je vois pas pourquoi des extra terrestres s'amuseraient a venir nous regarder vu comme on es pas interressants
Je vais avouer, je suis moi même venu en OVNI sur la Terre, enfin pour moi c'est pas un OVNI, pour vous oui.

Non sérieusement j'y crois pas ... par ce que les gentils extraterrestre ils vont pas inventer des objets défiant les lois de la physique (vitesse de la lumière) quoi que ça, cela peut être remis en question. Mais les gars ils ont pas mis des milliards d'année de trajet pour regarder 2 sec et repartir ...
nom de dieu!
y'a un lion dans le forum.

Interressante remarque...
D'aprés Jean Pierre Petit (astrophysicien)il parait que notre vision de l espace est incomplete.
D'aprés lui il ne passe pas d' une galaxie à l'autre mais d'un univers parallele à un autre...

ça semble fou mais ça résoud le probleme de la distance!

Entous cas d aprés lui il y a bien une partie de l espace qui pour nous est pour l instant inaccessible mais pas lointaine.

Son bouquin est complexe,c est d ailleurs pas le seul truc qu il avoue et le reste et bizarement hallucinant de la part d un scientifique....j ose meme pas en parler!
Oui j'ai vu de nombreux documentaire sur l'espace ou des astrophysicien parlait de différentes dimension ...

Mais même si le problème du voyage disparais, celui du pourquoi ils ne nous parle pas persistent. C'est vrai quoi, j'aimerais bien autour d'un chocolat chaud parler avec un gars qui vient de 3000000 milliards de kilomètres.
J'en ai vue un hier soir dans le ciel.
Y'avais un point qui bougait et clignotait
SISI JE SUIS SÛRE


[edite pour en dessous]
Tu as déjà vue une étoile clignoter rouge et blanche ?
Citation :
Provient du message de Eilinel Hrpowa
J'en ai vue un hier soir dans le ciel.
Y'avais un point qui bougait et clignotait
SISI JE SUIS SÛRE
C'etait une etoile
AAAAAAAAAAArgh!
Lorsque tu passes au dessus d une fourmi et que toi tu as tout compris du monde mais que quand meme qq part les trips des fourmis dés fois c est intérressant ,alors tu mates...

Et puis tu te dis que qq part meme des fourmis y a a aprendre,le Bernard Werber en herbe que je suis te le dis.
Re: AAAAAAAAAAArgh!
Citation :
Provient du message de Raynax
Lorsque tu passes au dessus d une fourmi et que toi tu as tout compris du monde mais que quand meme qq part les trips des fourmis dés fois c est intérressant ,alors tu mates...

Et puis tu te dis que qq part meme des fourmis y a a aprendre,le Bernard Werber en herbe que je suis te le dis.
Quelle coïncidence !
Je me suis acheté les livres des Fourmis de B.Werber jeudi dernier (véridique).
Je ne suis pas sur que ce soit une coïncidence, c'est sûrement les extraterrestres !!
Moi j'ai toujours pas compris ce qu'etait l'ovni des WTC...

Sinon conernant, les OVNI deja est ce qu tu parles de soucoupe volante, ou d'Objet volant non identifier ?
Aussi je pense, qu'il faut y croire pour les voires. je veux dire, si on est persuader que les secoupe existent, quand tu vas voire un phenomene particulier mais qui peut etre tout a fait du au hasard, je sais pas moi, une grosse luminere qui se reflaichie peut doner l'impression d'un objet qui file, bah tu sera persuader que c'etait une secoupe. Et l'effet est aggravé si on est groupe, puisque meme si on y croit pas forcement, il suffit qu'on soit dans un groupe dont une bonne majorite y croient, et affirme qu'i ls'agissait d'un OVNI, tu seras toi aussi persuade qu'il s'agissait d'un OVNI.
Re: Re: AAAAAAAAAAArgh!
Citation :
Provient du message de Jargal
Quelle coïncidence !
Je me suis acheté les livres des Fourmis de B.Werber jeudi dernier (véridique).
Je ne suis pas sur que ce soit une coïncidence, c'est sûrement les extraterrestres !!
Tu va aimer c'est des livres excellent les trois sont trés bon werber est un auteur excellent j'ai lu quasiment touts ses ouvrages .
Salut MILKS!
Effectivement,si tu vois une lumiere et que es passionné des ovnis tu vas te tromper et tu vas dire partout que tu as vu un ovni!!!!

C est sur.

Mais si tu vois vraiment un ovni et que tu cherches a te convaincre que c est juste une lumiere alors tu fais comme tout le monde ,tu te ments et t'es tranquille.........
M'intéressant à l'ufologie, j'ai vu la vidéo, et ce qui m'a vraiment impressionné, c'est le départ fulgurant de l'appareil en question.

Après, juger si c'est un fake ou non ... En tous cas c'est bien truqué si c'est le cas.
Oui justement ... Je pencherais pour dire que ça n'est pas un fake. En me demandant ça j'entrais juste dans la manière de réfléchir de tous les scéptiques présents ici, à savoir, "Est-ce un fake ou non?", alors que quelqu'un de plus averti se posera d'autres questions sur cette même vidéo.
perso je pense aussi qu'il y a une autre vie kelke part ailleur...

l'unnivaire est immense , peut etre infinie , peut etre limité...
mais dans tout ca , sa m'etonerai qu'on soit les seul etre vivant...


maintenent qu'on puisse voir se genre d'image sur les site d'ovni

ou alor g loupé un episode , ou alor on se fiche un peu de nous...


http://iquebec.ifrance.com/strait999/greada_meet_1954_700.jpg

hmm sa me parait un peu gros ca
__________________
Faut voir...
Y a une technique qui permet de demasquer les fakes non issus des studios Lucasfilm...
C est l inversion couleur de la vidéo qui fait ressortir une sorte de halo inherant au trucage,je vais me procurer des logiciels d acquisition vidéo bientot,wait and see...

En tous cas ils ont failli le prendre en pleine poire!

Je passe du cokalane ;j ai du mal à insérer une image en guise de signature dans mon profil,ça me rend dingue!!!!!!!!!
Citation :
Provient du message de Jargal
Non sérieusement j'y crois pas ... par ce que les gentils extraterrestre ils vont pas inventer des objets défiant les lois de la physique (vitesse de la lumière) quoi que ça, cela peut être remis en question. Mais les gars ils ont pas mis des milliards d'année de trajet pour regarder 2 sec et repartir ...
en 2 sec ils ont eu le temps d'être dégoûté et de plus avoir envie de revenir
pour Raynax

va dans ton profil ... dans le cadre de signature tu tape

[img]adresse exact de l'image ( sur internet )[/img]

et dans les message c pareil , le tout sans espace biensur...


__________________________________________________________________


que pensez vous de l'image ke g affiche , cela ne vous parai pas trop enorme ?
le gouvernement cachotier?
Je crois pas,vu l incrédulité générale,le gouvernement n a pas besoin de kché quoique se soit:
Les mec voient des hallus et disent que c est des ovnis.......;

et les reste des keums voient des ovnis et se voilent la face,car leur configuration cerveau n est pas assez ouverte ,..........;

et d'un ovni,il font une hallu!
Pour moi, cette vidéo est plus que sérieuse et est une preuve supplémentaire de l'existence d'une vie extraterrestre qui nous observe.

Les OVNI et autres preuves d'une autre vie ne sont pas des choses à prendre à la légère... je vais vous raconter ce qui m'est arrivé (et ne riez pas, cela pourrait arriver à n'importe lequel d'entre vous...)


C'était en Juillet 2001, j'avais alors 19 ans.
J'étais allée passer la soirée chez une amie à Aube (près de Metz). Je décide de rentrer chez moi vers 3h, à vélo en prenant une petite route de campagne, le ciel était nuageux mais il faisait bon tout de même. Je ne croisais aucune voiture (c'est pas le genre de route hyperfréquentée lol), tant mieux car il faisait noir et j'étais habillée en noir (je veux pas me faire écraser).
Après avoir roulé 15 minutes j'ai remarqué un bruit, une sorte de sifflement aigüe presque inaudible, je regarde derrière moi, rien... machinalement je regarde aussi au dessus de moi, et là surprise je distingue à environ 2 mètres au dessus de ma tête un engin de forme hexagonale, de la longueur d'une voiture, et d'une couleur très très noire.
A cet instant, une seule pensée a parcouru mon esprit : "WTF "
Courageuse mais pas téméraire, je décide d'accélérer... rien à faire, l'engin reste au dessus de moi et continue à la même vitesse que moi... et là, je ne peux plus controler mon corps, j'ai l'impression d'être un pantin, j'arrête mon vélo (contre ma volonté !!! comme si une forcé étrange m'y obligeait, je ne controlait plus mon corps !!), le jette dans les herbes sur le coté de la route et je reste debout, comme paralysée.
Et là, j'ai commencé à vraiment avoir peur...
Un halo de lumière de couleur très claire(jaune ou blanche, je ne m'en souviens plus...) et très intense (presque aveuglante) est sorti de sous l'appareil, ce halo m'entourait. A vrai dire je ne suis même pas sure que ça soit de la lumière, car elle ne faisait pas d'ombre sous moi, mais je ne sentais aucun contact physique.
A partir d'ici, trou noir, je ne me souviens de rien.
Je me suis réveillée, cachée dans un buisson 24h plus tard, à 300 mètres de mon vélo avec un énorme mal de crâne.
Je n'ai pas été violée et n'ai aucune trace physique de cet enlèvement.
Je n'ai pas été déposé ça à la gendarmerie (non merci, pas envie qu'on me prenne pour une folle) et je ne parlais de cette histoire qu'à mes proches (qui ont cru que c'était une excuse à mon retard de 24h lol).
Je suis, 5 mois après, allée voir un hypnotiseur (réputé pour son sérieux) à Paris pour entrer en été d'hypnose et essayer de me souvenir ce qui c'était passé entre la lumière et mon réveil, mais cela n'a pas marché

Depuis cet évênement je suis convaincue de leur existence, et je pense que vous devriez tous vous rendre compte que nous ne sommes pas seuls dans l'univers et qu'on nous observe... vous rirez moins quand ce qui s'est passé dans le film "Indepedance Day" se produirait en vrai...

PS: je tiens à préciser que je n'avais ni bu ni fumé et je n'étais pas drogué non plus

C'est la première fois que je raconte mon histoire sur un forum public, je vous prierais de ne pas vous moquer (de toutes façons si moqueries il y a, j'éditerais...)


Mettez vous bien ça en tête : ils nous observent....

Citation :
Provient du message de Aloïsius
Anya, as tu pensé qu'on ai pu te faire une sale blague ? Avec une drogue qu'on t'aurait fait avaler, à ton insue ?
C'est vraiment pas le genre de mon amie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés