Bogdar

Répondre
Partager Rechercher
Lu je voudrais savoir si ds la 1.62 le bogdar allé été nerf j ai entendu sa ... ce nerf concernerez l instant drain de vie qui passerai a 20 secs . je voudrais des confirmations mci a vous et byou.
Re: Bogdar
Citation :
Provient du message de hhhrrrinnn
Lu je voudrais savoir si ds la 1.62 le bogdar allé été nerf j ai entendu sa ... ce nerf concernerez l instant drain de vie qui passerai a 20 secs . je voudrais des confirmations mci a vous et byou.
Bullshit
Re: Bogdar
Citation :
Provient du message de hhhrrrinnn
Lu je voudrais savoir si ds la 1.62 le bogdar allé été nerf j ai entendu sa ... ce nerf concernerez l instant drain de vie qui passerai a 20 secs . je voudrais des confirmations mci a vous et byou.

Au contraire on va être Booster un tout petit peu grâce a l ajoute d un DD de base lvl 50 en darkness au lieu du DDlvl43 qu on avais avent
Citation :
Provient du message de lukiel
moi j'ai entendu que les sicaires allaient avoir 2 mains gauches
les sicaire ont pas besoin d avoir de boost non dijou :bouffon:
En tout cas je trouve ce drain de vie abusé, l'autre jours en sortant du TP Hib je vois un bogdar en bas, dessus il y avait 1 proto, 1 champion, et 1 druide, voyant sa vie faire du yoyo je descend pour me joindre à la fête, il commence par tuer le druide, je le PA, il perd genre moitié de vie, 1 seconde après il était full, le druide meurt, puis il commence à s'acharner sur le champion, le champion meurt, ensuite le proto, à ce moment là je fuis (), je reviens en fufu et quelle bonne surprise ! le bogdar était toujours en vie.

Bref, c'est pas la première fois que je vois ça (je précise que le proto, le champion ainsi que le druide étaient level 50, je pense que le bogdar l'était aussi, du moins je l'espère.)

Comawhite / Alinna.
Comma c'est pas le drain de vie qui lui permet de regagner autant, avec le drain de vie il va regagner p-e 50 pvs toutes les 4 secondes...
Faut mezz le Bogdar et tuer les pets d'abord
SI un bodgard vous a battu tout les 4 c paske vous navez pas bien jouer le coup a 4 sur le commandan il meur vite puis reste plus ke le bodgard et son drain de vie.

M'enfin a bas lvl environ 10 15 son drain de vie fai tre tre mal
Citation :
Provient du message de atlantik
Comma c'est pas le drain de vie qui lui permet de regagner autant, avec le drain de vie il va regagner p-e 50 pvs toutes les 4 secondes...
Faut mezz le Bogdar et tuer les pets d'abord
A ton avis comment il les a tués ?
Dran de vie + coups de bâton...
Sinon oui mez le bogdar et tuer les pets, mais là il n'y avait pas de mezzeur

Comawhite / Alinna.
Ca fait pitier ...
Tous les jours un nouveau thread sur le bone :/
Faire pleurer ca fait vendre faut croire puisque vous arrétez pas de chialer sur telle et telle classe mais continuez inlassablement à jouer o_O
Personellement j'adopte une autre pilosophie qui est "Ca n'est pas moi qui fait le jeu il a une configuration aujourdhui une autre demains ca n'est plus la même qu'hier bref attendons et voyons ce qui va arriver ..." <= sans pleurer sans chialer sur telle ou telle classe juste prendre le jeu tel qu'il est ... a médier
http://bzh.homelinux.org/Signature.jpg
Drain de vie d'un bogdar 50 sur un mage 50 : plus de 200 pv en mal de rez toutes les 4 secondes on a beau dire ça fait beaucoup.
__________________
Votre signature a été effacée par Aerith. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
il etait kelle rang par rapport au bone ?

apres sa depend du deroulement et de l'ouverture du combat
car le bd na pas mana infini donc si il tue pas les pet c normal de mourir à vs d'apprendre a joué comme nous nous avons apris a joué avec le bug de los excuser moi erreur de game play (je parle pour hib alb)
au moin nous on vs empeche pas de joué
car les necro animiste ct limite quand meme pour mid
donc areté de pleurer car il fait sa et que je peu pas le faire

le druide il taper au cac ?
le combat a duré combien de tps ?
ils etaient bien equipé?
ils savent joué ?
ils ont un template qui convient qui est pas foireux ?
ils connaisent leur classe ?

peux ton y repondre avant d'accusé un classe car pas mal de classe peuve faire la meme chose
sur des classes mal ekipé mal joué pas assez bien optimisé

ps il yen avait ptete en sc mais ptet pas comme il faut

alors le ouinouin sur un classe bas voila essayé d'y repondre a ces questions avant de dire qu'une classe est trop forte
Lol le coup du drain a 20 sec :bouffon:

Ca fait pas un peu beaucoup tu trouves non ?

20 sec t'a le temps de mourir 10 fois sans avoir casté lol
4 Sec ca parrait uber mais faut voir que a part ca, le bogdar spé affaiblissement n'a rien et quand je dis rien c'est rien a part un snare et un buff mélée pour les pets( fear )

Le truc a faire ca serait de lui ajouter un dd castable et de lui laisser son drain en augmentant le timer si le nerf est vraiment nécéssaire.

Ceci dit, c'est pas plus uber qu'un necro qui me dd a 200 au lvl 35 à béryl et que j'ai aucune chance de tuer vu le nombre de pv de son pet(Tiens question au fait : Si je tape le pet, les sorts étant éxécutés par le pet, est ce que le necro peut encore caster ou pas ?)
Citation :
Provient du message de Llewela Ridenow
J'ai entendu que les paladins allaient avoir les motos assorties à leurs casques ??? :bouffon: (je suis déjà sortie ...)
Ca existe les motos "boites de conserves ou mode Shreider ? :bouffon:
Citation :
Provient du message de Golbarg/Garchimore
Drain de vie d'un bogdar 50 sur un mage 50 : plus de 200 pv en mal de rez toutes les 4 secondes on a beau dire ça fait beaucoup.


Le drain doit difficilement accrocher les 200 en mal de rez quand même, et encore sans compter les resists...

Drain 47 sur un PJ 50 (50+12 Aff, buff acuité 4) -> "cap" à 320 +/- (cap réel à 390 dans mon cas), à quoi enlever les resists...

Pour ne pas réussir à tomber un BD à 4, sérieux faut être mauvais, sachant qu'il t'aurait suffi de PA+CD+garrot+talon d'achille le commandant (pas si costaud que ça, lvl 41) pour qu'il perde ses 2-3 pets healers (et je parle même pas des pets healers si il en avait 3, donc soit 1 37 et 2 15 soit 1 27 et 2 24... )
Citation :
Provient du message de alionor
il etait kelle rang par rapport au bone ?

apres sa depend du deroulement et de l'ouverture du combat
car le bd na pas mana infini donc si il tue pas les pet c normal de mourir à vs d'apprendre a joué comme nous nous avons apris a joué avec le bug de los excuser moi erreur de game play (je parle pour hib alb)
au moin nous on vs empeche pas de joué
car les necro animiste ct limite quand meme pour mid
donc areté de pleurer car il fait sa et que je peu pas le faire

le druide il taper au cac ?
le combat a duré combien de tps ?
ils etaient bien equipé?
ils savent joué ?
ils ont un template qui convient qui est pas foireux ?
ils connaisent leur classe ?

peux ton y repondre avant d'accusé un classe car pas mal de classe peuve faire la meme chose
sur des classes mal ekipé mal joué pas assez bien optimisé

ps il yen avait ptete en sc mais ptet pas comme il faut

alors le ouinouin sur un classe bas voila essayé d'y repondre a ces questions avant de dire qu'une classe est trop forte
Comment ça c'est à nous d'apprendre à jouer ? on se connaît ? tu m'a déjà vu ? non alors stfu, merci.
j'en sais rien du tout de si ils savent jouer, si ils sont bien équipé, d'ailleurs je m'en contre fou, tout ce que je sais c'est qu'il l'a fait, perso je m'en fou, j'évite les bogdar, alors stop hein...

Je dis ce que je pense, et je trouve le drain de vie à 4 sec de re-cast sur une porté de 1500 clairement abusé, c'est mon avis, je t'oblige pas à le partager, et tu n'es pas obligée de répondre.

Comawhite / Alinna.
faut pas abuser : les 15 er lvl les bod aff aprend ke les inst drain alors ke les otre spe ya pas ke 1 truc ki saprend du 5 o 15..
__________________
Tony 50 Shaman <Ys>
XtR > Wyngann 70 Druid <Ysondre>
XtR Bright Wizard <Gisoreux>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés