[Ys] bah alors mids ce soir vs avez mangé quoi vs etes malades?

Répondre
Partager Rechercher
Salut les choses (bah vi les trolls ressemblent a celle des 4 fantastics) les schtroumf et les demi-hommes je sais pas ce que vs avez mais je vs ai sentis mou ce soir a emain. Alors on se reprend et on se remet a rush svp parceque la ca m a rappellé un royaume que je ne citerais pas ds ses pires periodes (huhu j'ai pas encore mes papiers je me mefie).

Bah vi d'habitude il m arrive presque d admirer votre courage mais alors la ...mais y a une explication genre vous avez fait cuire la bouffe ds le truc ou Grossbouf lave ses chaussettes ou quelquechose ds le genre j en suis sure.

a plus les namis et fier d albion ce soir a part les sceances de camping du tp mid ca c 'est mal !!!

(hib comme d hab j en ai vu 6 cest a dire Zifol et sa bande et c est tout alors..)
ahhh voila une bonne nouvelle, peut être que les fières troupes mid ont pris conscience que emain n'est pas le centre du monde et qu'ils sont allés sur hadrien
j'ai posté pour faire une remarque un peu plus bas ;p
Sinon pour infos ce soir les hibs sur odin ont aussi été très mou, mais je leur fait confiance pour se reprendre, apparemment ils n'étaient pas tous 50 ...
A bientot et nerf emain un peu !! vnez un peu sur hadrien !
ou odin mais c plus chieant pour faire le chemin ^^
bah HW la journée j evite et le soir bah vs m'y trouvez le mardi ( je garde ce jour la) et sinon c vrai c rare parceque c est loin pour ns les albis.

odin vs gardez trop bien vos portes faut s organiser pour venir a au moins 2 voir 3 full grpe donc...

Alors bah reste emain ou au moins tu sais t aura de la fight et tu peut esperer depassé ta gate.

PS: vennez nbreux me faire kikoo le mardi par paquet de 16 environ sinon on s ennuie moi et les collegues
Re: :-)
Citation :
Provient du message de BraveLorhd
:-) Notez que Midgard aura prit 3 forts ce soir... (dont Dun Crauchon).

Ca doit être l'effet secondaire du jus de chaussette de Gross...
Et que 50 Albionnais ont pété une porte de relikaire force
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Arnot a bien une grande bouche, tu m'avais promis que face à toi je n'aurais jamais fait le poid et pourtant ...

http://perso.wanadoo.fr/tnt-site/arnot.JPG

Au fait reviens qd tu veux sur Hib tu me manques j'aime bien taquiner les nains

Amicalement, Barh. [Warblade]
je repete ce que j avais annoncé ds mon post: en gros j hesitait a partir de ys pour aller sur Orcanie.

Or la bas ben y a personne aux heures ou je joue aux vaux dc c est un peu lourd d ou mon retour .


Par contre je joue moins c clair pis surtout j attend SWG voir ce que ca va donner et si c est une alternative a daoc
voici ce que j avais ecrit:

Citation :
Provient du message de AkimLeMéné
Je bouge pas d'Albion et j'en bougerais jamais.

Je joue sur Hibernia mais Orcanie car un peu lassé par mon ménestrel.C'tout.

Les adversaires que j aime bien bah j'espere les croiser sur d'autres serveurs ou d'autres mmorp mais c'est tout.

Albion Ys un jour, Albion Ys toujours !!!!!!
Oki /logg
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés