[Ys] Daoc reste un jeu de guerre , juste un jeu !!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de AkimLeMéné
Deja entendu:"si j'été irl devant toi je t aurais deja fait manger tes dents"
Mais lol comment vous faîtes pour vous trouver dans ce genre de situation, moi perso jamais personne ne m'as sorti un truc comme ça, ou même approchant...
En fait y a pas mal de doubles comptes sur Mid/Ys qui sont réellement des ... gamins.

Tu tues un mid aux abysses, tu le laisses se faire rez, tu repasses... tiens il est encore solo... et blam
Tiens il rel...

Et la tu te manges un send de qqu'un que tu connais de nom et qui te demande si ca t'amuse...
La première fois ca calme
Citation :
Provient du message de AkimLeMéné
Deja entendu:"si j'été irl devant toi je t aurais deja fait manger tes dents"
Tiens, jamais eu droit à ça moi.

Par contre oui je me suis déja prise des sends de joueurs mécontents que j'ai tué leur perso sur mid (et c'était pas des gris ).
Citation :
Provient du message de morticiah
En fait y a pas mal de doubles comptes sur Mid/Ys qui sont réellement des ... gamins.

Tu tues un mid aux abysses, tu le laisses se faire rez, tu repasses... tiens il est encore solo... et blam
Tiens il rel...

Et la tu te manges un send de qqu'un que tu connais de nom et qui te demande si ca t'amuse...
La première fois ca calme
Faites un healer ça vous arrivera pas ce genre de trucs, moi les send que j'ai c'est : "coucou content de t'avoir vu tout à l'heure juste avant que les 120 hib/alb te passes sur le corps"
Les gens ont plus envie de retourner au rvr souvent pour s'est venger que pour s'amuser des fois. , Faut dire que mytic a donné a coup mains genre le rude , quand quelqu'un t'est fait ça tu veux lui rendre de suite , un autre truc avant fallait 3 ou 4 secondes pour release , donc il pouvaient pas te ruder si t'avait release vite , sest 6 secondes maintenant il y largement le temp mytic a fait express je pense., des toutes façons ils y que sur le forum ou des fois ça dégénère , in game ont peux pas parler donc donc ça va pas bien loin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés