[Ys] Légendes d'YS

Répondre
Partager Rechercher
Voila , il y à un peu plus d'un an on voyais dans les magasines une publicité pour Dark Age of Camelot qui disais : "Une legende se crée , la votre"
Alors j'aurais voulu savoir , qui était arriver à flirter avec ce status de legende sur notre serveur Ys et comment selon vous il/elle voir ils/elles (vous pouvez employer "ça" pour les kobold , les luris et les avaloniens ) y étai(en)t arrivé(e)(s) (j'arrete là avec les accords )

Mais attention à toi ô blasé , ô jaloux , ô frustré , je te vois arrivé et je prend mes dispositions , cette legende ce doit d'être un joueur et NON goa n'est pas un joueur , ni le lag , ni le Jarl viking.

A vous de retranscrire ici le livre d'histoire d'Ys.
moi j aurais dit le lag mais bon ... c est vrai que goa est pas mal non plus :bouffon:

mais bon y en a pas mal qui resorte parmit d autre je dirais elfoiin et cedrix pour hibernia

pour alb je dirais ...... la mass

et pour mid la masss bon ok je connais la sortie


(edit mais je pense qu on devrait plus parler de guilde )
__________________
http://ddf.cat-the-psion.net/DDFstats/Signatures/Yshuya_21_424679.png
Pour moi les legendes du serveurs ca restera Angie, Djoune ( jusqu'à se que j'ai la 6 seconde ) Eolfiin, Beyonders, Lina, Razielo, Madrigan et bien d'autre encore, en fait tout ceux avec ( ou contre ) qui j'ai fais du RvR étant plus jeune, à l'epoque où les Mid campaient les grogans, les Alb campaient les Levian l'epoque où on pexais sur les pookas ( sans "H" ^^ /kiss Ux ) au passage un petit meric à tout ceux qui m'on fait dinger 50 et à toute les guilde qui m'ont accepté telle que je suis ( qui a dit "grosse" ? ! ) merci au templiers, au poing de lugh, aux Fëar, au Silver Hand et à Equinoxes toute ses guildes qui m'ont permise de m'amuser sur DAoC et merci à tout ses adversaire de valeur qui m'ont fait, me font et me feront passer de grand moment sur DAoC, merci à la communauté Ysienne d'etre comme elle est parceque tout compte fais ben on se plait bien sur Ys nan ? on a beau pousser des gueulante des ouin ouins et tout se qui vas avec, jusqu'à preuve du contraire on y reste !

Post un poil HS mais je suis terriblement fatigué et ca me faisais tellement plaisir de le dire que je n'editerai rien
Légendes ... hum ...

Eto Demerzel, pour la gazette, les animations et le forum Albion YS, ou le suivi des animations RP est excellent.

Dinivan qui est un acteur de la vie RP du serveur et semble impliqué aussi en RVR

Eolfinn évidement, pour les accords notamment.

Faendel des Fléaux bientôt 10L10 ...

Les minotaures ... véritables tornades sur emain, qui arrivent toujours dans le dos et qui ne prennent jamais très longtemps pour vous tuer.

Les Symposium qui sont à mon goût leur pendant sur Albion.

J'ajouterais Maxor le chef des Pendragons.

L'inconnu que je garde en mémoire est un homme simple, pourtant forgeron Légendaire, qui a toujours été en avance sur les évolution du RVR, prônant il y a un an la défense aux gates, le jeu des forts, et d'autres choses qui sont maintenant reconnues ... Cet ami se nomme Khoryan Orthy
Citation :
Provient du message de Kenoine


Faendel des Fléaux bientôt 10L10 ...

C'est sur sa ?

Sinon Je pense pas qu'il y est de Légende mais plus des gens connu IG ou sur Forum

Sinon jdirais les fléaux et fears qui sont p-e pas des légendes mais de très bon joueur et a chaque rencontre sa reste assez serré
Citation :
Provient du message de Terek
C'est sur sa ?

gbisme mis a part

La super époque d'avant le serveur PvP avec notre alliance Vigi/SO/GA
La fameuse prise des reliques mana chez hibernia où on leur a pris 30 secondes avant qu'ils ne cassent notre 3eme porte . C'était l'apogée d'albion
Neosliver et son sorcier Sorsliver pour ses légendaires 'grouik' .
__________________
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet>
[DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet>
[DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan>
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
moi j sui ptet pa une légende, mai chui armurier legendaire, ça compte ?
__________________
http://www.planetsidegaming.com/psgaming/features/stats.php?form_name=syndicatestats&mypsurl=http%3A%2F%2Fmyplanetside.station.sony.com%2Fcharacter.jsp%3FcharId%3D351158%26worldId%3D21
Citation :
Provient du message de Cenarius [Alb/YS]
moi j sui ptet pa une légende, mai chui armurier legendaire, ça compte ?
Deja tu mets le sort soins dans ta barre de macro, après on en parle .
Citation :
Provient du message de Aelie
Deja tu mets le sort soins dans ta barre de macro, après on en parle .
C koi un soin ?j peu soigner moi ? merde j savai pas j pensai ke clerc ça healai a l ih
Pi moi j tank pa comme une tapette d abord ! na
__________________
http://www.planetsidegaming.com/psgaming/features/stats.php?form_name=syndicatestats&mypsurl=http%3A%2F%2Fmyplanetside.station.sony.com%2Fcharacter.jsp%3FcharId%3D351158%26worldId%3D21
je me permet d ajouter Kana parmis tout ceux déjà cite c est un joueur certainement moins connus par les deux royaumes ennemis que des eolfiin ou des cedrix mais c est lui qui a dirigé et organisé quasi tous les gros events RvR (rk etc...) de mid de 1.36 a 1.52 c est aux MPP que nous devons le premier forum RvR de mid/ys que tout le monde n a pas connu celui ci était interdit aux levels 40- et on était pas si nombreux que ça a être haut level a l époque, c est encore aux MPP que nous devons les premiers scout d OG qui protégeait nos relique alors que tout le monde ne connaissait qu emain et qu OG était encore vide, peu de mid le savent (certains crois encore avoir inventé le scout ) mais il y a bien longtemps déjà quand OG n était pas rentable d un point de vue Realm Point, il y avait une quinzaine de gaillard qui se gelaient les fesses a OG pour que la masse mid qui s amusait a emain ait ses 10% de bonus relique, peu de mid je pense savent qu ils doivent beaucoup a des guildes comme les MPPMPM ou la Meute de Fenris qui était leurs alliés a l époque où les masses n avaient pas l ampleur d aujourd hui.
Tout ça pour dire que Kana et les MPP ont étés très critiqué mais jamais Mid n a retrouvé un leader comme ça et je ne pense pas qu on en retrouvera...

ce n est que mon avis il vaut ce qu il vaut peut être que je me trompes ou que mes souvenirs de l époque MPP ne sont pas exactes mais /clap encore a Kana


ps: et pas de commentaires sur le bloçage des gates a OG par mid je trouve triste aussi que le scout soit devenus ce camping sans intérêt mais ca n enlève rien au mérite des premiers a avoir donné de leur temps pour le royaume
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
Citation :
Provient du message de Chivas

ce n est que mon avis il vaut ce qu il vaut peut être que je me trompes ou que mes souvenirs de l époque MPP ne sont pas exactes mais /clap encore a Kana
Si ils sont exact tu as juste oublié la guilde qui m'aura le plus marqué Aesir Sygil qui était au coté des MPPMPM lors des toutes 1ere attaques reliques vu que nous etions les seuls a aligner plusieur 45+ dans un même groupe (et des 50 ensuites) Galadriell et Enae ont beaucoup aidé Kana il faut pas les oublier non plus

chez les farmers bah.. Draziel, Lara, Grim, Eclipse pour les magot mid pis y en a plein d'autre Enae , Naia, Galadriell, Myme, Angie , Djoune, Arthan, Krashnar, Apone, Obayron, Durkin oulà stop y en aurai une page je crois de gens qui ont marqué le debut

Mais si doit rester une seule vrai Legende Ys ca restera... Beowulf !
Citation :
Provient du message de Chivas
....
tout a fait d'accord

@Lara : exact aussi pour les AS

legende : beuh j'en ai pas , bcp d'ancien joueurs sont partit et on été oublier malgrés qu'ils aient été tres bon donc je ne citerai personne afin de ne pas faire de preference , mais je vous aime tousssss

ps : pohan legende hum .... mon ancienne cible preferee ( /kissou mon vieux sac a rp )
__________________
DAoC // Trush skald 50 < La Conf > Ys
DAoC // Cadia assassin 50 < La Conf > Ys
DAoC // Miliki chaman 50 < La Conf > Ys
DAoC // Trushou sauvage 4x < La Conf > Ys

CoH // Elkiana scrapper 12 - Freedom
CoH // Elinara blaster 24 - Freedom
Doriana , Rep , Melt , Stram , Durkin (ma coller la plus grosse bouffe oneshoot a 1000+ de degats) , Donut , Cadoc (un clerc comme on en fait plus) , Noxus , Ochiba (pour moi meilleur furtif de YS tout royaume confondus) , Pohan (et son celebre ecrase salmo) , Slifli , Yaka , Lara , Eto (pratiquement jamais en RVR ,et pourtant bien actif pour la vie du serveur) ....

http://perso.wanadoo.fr/rodhgar/salmo.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés