Ovni ?????

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Felomes
euh je crois qu'ils ont été identifiés comme étant deux Boeing...
*cherche à comprendre de quoi parle le gugus là haut*
Je dois t'avouer que j'aimerais bien saisir le fin mot de l'histoire moi de même, m'interrogeant pour le moment sur la finalité et sur la durée de survie de ce post...

Bardy, modérateur sadique.


ouep ben je crois que comme tt le monde j'aimerais savoir quoi que c'est

en plus j'aime bien tt ce qui tourne autour des OVNI alors le posteur peut il nous eclairer


[edit : merci en dessous ]
Pour faire quelque chose du sujet on a qu'à raconter les fois où on a vu de nos propres yeux des OVNI ?




[edit pour au dessus] C'est éclairer plutôt que éclaircir.
__________________
Je voudrais être une goutte de sang
Pour naître dans ton corps
Couler dans tes veines
Et faire battre ton coeur.
Citation :
euh je crois qu'ils ont été identifiés comme étant deux Boeing...
c'est fin ca



Citation :
Quelqu un a maté la vidéo de l'ovni du WTC?
c'est un film?

Nan parce que y en a plus de WTC hein
Bon je suis toujours TRES sceptique face à des videos comme ça ...surtout s'ils trainent sur internet
Sur un site jai deja vu un video d'un supposé OVNI récupéré par les américains et ils seraient aller deja sur Mars avec
Sinon vla quelques petits sites amusant et pour moi ça tient beaucoup plus de l'amusement que de la réalité, quoiqu'il y a encore beaucoup de choses que l'humain ne peut s'expliquer.

http://www.ovni.xs3.com
http://www.deathndementia.com/category/anomaly.html
http://www.lejdu.com
http://www.government-ufo-conspiracy.com/
http://www.conspiracy-net.com/archives/movies.shtml (qques videos)
Les belges sont réputés pour avoir une imagination fertile en ce qui concerne les ovnis. Est-ce parce qu'une base de l'otan est proche ?

Est-ce parce les ovnis sont friands de frites, de moules ? de moules frites ?

Avis perso: Aucun objet d'origine alien n'a traversé notre ciel ces 500 dernières années. (Ca me rappelle que UFO était un jeu bien cool quand même, il a du bon ce post finalement)
__________________
Ganareth, je suis venu, j'ai vu, je suis reparti.

DnL 2006
Re: ouvrez lez yeux!
Citation :
Provient du message de Raynax
je ne fais pas que me questionner,je me renseigne aussi...

en belgique ,des ovnis ont etes observés par tout le pays avec descriptions identik sur 3H de temps...
source?
belgique=preuves serieuses!
De sceptique à faire l autruche il n y a qu un pas que je refuse personnellement de faire.

D'autant plus que j'ai perso assisté à un balai de trois sphères d'aspect metallik stationnant à env 800m alt puis trjectoire à grande vitesse .

Technicien et doué en calculs méca je revendique mon apréciation du phénomène observé aux jumelles(etat ajeun...)

Deplus les ufos belges ont déclenchés par la suite il est vrai (et comme prévu..)des témoignages douteux,mais comptez sur moi pour interviewer des belges cet été à Nice.

C'est quand meme une des rares fois ou autant de temoignages concordes sur un phénomene de courte durée...
Re: Re: ouvrez lez yeux!
Citation :
Provient du message de I|\|S0L@|\|T
source?

j'ai pas la source mais je confirme ce qui est dis ci-dessus,

ca a fait l'objet de plusieurs débats etc...

ce qui est sur c'est que les 3 avions de la marine que j'ai vu autour d'un objet blanc (indistingable car bcp trop haut, mais blanc en tt cas) étaient bien réel tous ...

a moins que ca soit un coup de la matrice , en tout cas, c'était pas les projecteurs de la boite de nuit d'acoté parske elle était fermée ...

bon faut dire qu'on avait bien bu et bien mangé aussi, et qu'il était 3h45 du mat, autour d'un feu dans le jardin ...


bon ca va je connais la sortie
question?
Vous avez des pictos animés,quel logiciel le permet?

J aimerai bien que le mien cligne de l'oeil...

En tous cas dés que choppe un logiciel d effet vidéos,je décortik la vidéo de l ovni du WTC en inversion couleur pour commencer...
UFOCB
Hors fumette,deplus le THC n'occasionne aucunes hallucinations au pire des difficultés de mises au point visuelle,en fumant tu vois pas des elephants roses en fait tu les vois pas tout court...

et c est vachement dangereux de pas voir des elephants!
Re: belgique=preuves serieuses!
Citation :
Provient du message de Raynax
De sceptique à faire l autruche il n y a qu un pas que je refuse personnellement de faire.

Mais qui te parle de faire l'autruche ? J'ai moi même assisté au ballet d'un objet toujours non identité au dessus du canton de Vaud, à l'est de Lyon. J'en suis encore pantois. Heureusement une photo a été pris par un amateur.
__________________
Ganareth, je suis venu, j'ai vu, je suis reparti.

DnL 2006
Moi souvent je vois un OVNI le soir au dessus de chez moi....
C'est une boule lumineuse qui commence comme un C et qui passe par un O et qui se termine par un C a l'envers ....
Y'en a qui ont des theories dessus, sur la LUNE qu'ils l'appellent, mais je suis sur qu'ils mentent c'est une conspiration...

[plus serieusement je pense qu'il y a de la vie ailleurs, mais de la a ce qu'ils viennent s'amuse a nous faire peur en fesant les cons au dessus de nos tetes, quand meme faut aps deconner]
On sait jamais, avec tout les avions experimentaux qui trainent.

Franchement j'ai un fais un tour des videos des site y'en a plein on dirait des trucages flagrants

Y'en a un avec un astronaute l'ovni pour moi c'est un bete reflet.

Me souviens durant la guerre du golfe, j'etais piti a l'epoque, il y avait eu une histoire avec un "ovni" comme celui de belgique.

J'etais dans le fin fond de la france, et les infos avaient dit que c'etaient des avions iraquiens, j'arrivais pas a y croire, et on a vu le "phenomene". Bah dans le ciel trois ponts lumineux a grande vitesse en formamtion parfaite et sans bruit.
Mais je n'ai jamais dis j'ai vu un Ovni, je dis toujours, j'ai vu Quelque chose ce soir ca. Je ne sais pas ce que c'etait ca peut etre n'importe quoi, mais en tout cas je pense pas que ca soit ET
Citation :
Provient du message de Lego

J'etais dans le fin fond de la france, et les infos avaient dit que c'etaient des avions iraquiens, j'arrivais pas a y croire, et on a vu le "phenomene". Bah dans le ciel trois ponts lumineux a grande vitesse en formamtion parfaite et sans bruit.
Mais je n'ai jamais dis j'ai vu un Ovni, je dis toujours, j'ai vu Quelque chose ce soir ca. Je ne sais pas ce que c'etait ca peut etre n'importe quoi, mais en tout cas je pense pas que ca soit ET
Hé oui, lego. Y aura toujours des gens pour dire que 3 points lumineux en formation dans le ciel de l'irak en guerre, ce ne sont pas des avions, mais bel et bien la preuve d'une vie extraterrestre.
__________________
Ganareth, je suis venu, j'ai vu, je suis reparti.

DnL 2006
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés