[Ys] 1.62 que du bonheur non? :)

Répondre
Partager Rechercher
En ce qui concerne le titre du post : no comment, si jamais un jour Mythic nerf le dragonfang par ex je ferait un post du meme genre, tu verra c'est super rigolo

Ensuite pour le nerf du zerk c'est en grande partie du aux ouin-ouin, donc un grand merci a eux -_-
La question de savoir si c'est uber ou pas, je pense pas,il frappe fort et alors ? c'est bien la sa force, il ne tanke pas comme un guerrier, il n'esquive pas comme un ass, il ne bloque pas, tout est basé sur les dégats.
Vous vous prenez des doublefrost a 700 ? Et alors ? Le proto CS ou LW me met bien des pralines a 600 c'est pas pour ca que faut nerf.

Ceci dit maintenant je me demande si Mythic ne trouve pas amusant finalement de nerf toutes les classes sympa du jeu. On a déjà eu les nerf archers, les nerf magos, maintenant c'est le zerk, ca sera koi le prochain ? guerrier ?

Ensuite j'entend parler d'un nerf de 30% sur les dégats, si c'est effectivement vrai, c'est plus que n'importe quoi.Si c'est pour tapper a 200 en main gauche et 100 en main droite, autant faire un thane ou un guerrier ca sera plus utile... Qu'on nerf un poil pkoi pas, qu'on nerf a hauteur de 30% faut pas pousser mémé ds les orties.

Sinon pour le post initial quand je lis que c'est bien parce que ca va équilibrer le sz par rapport aux sicaires, je suis mdr la, c'est kler que dragonfang par rapport aux assassins et ombre qui ne l'ont pas c'est carrément équilibré
Citation :
Provient du message de Adriana
En ce qui concerne le titre du post : no comment, si jamais un jour Mythic nerf le dragonfang par ex je ferait un post du meme genre, tu verra c'est super rigolo

Ensuite pour le nerf du zerk c'est en grande partie du aux ouin-ouin, donc un grand merci a eux -_-
La question de savoir si c'est uber ou pas, je pense pas,il frappe fort et alors ? c'est bien la sa force, il ne tanke pas comme un guerrier, il n'esquive pas comme un ass, il ne bloque pas, tout est basé sur les dégats.
Vous vous prenez des doublefrost a 700 ? Et alors ? Le proto CS ou LW me met bien des pralines a 600 c'est pas pour ca que faut nerf.

Ceci dit maintenant je me demande si Mythic ne trouve pas amusant finalement de nerf toutes les classes sympa du jeu. On a déjà eu les nerf archers, les nerf magos, maintenant c'est le zerk, ca sera koi le prochain ? guerrier ?

Ensuite j'entend parler d'un nerf de 30% sur les dégats, si c'est effectivement vrai, c'est plus que n'importe quoi.Si c'est pour tapper a 200 en main gauche et 100 en main droite, autant faire un thane ou un guerrier ca sera plus utile... Qu'on nerf un poil pkoi pas, qu'on nerf a hauteur de 30% faut pas pousser mémé ds les orties.

Sinon pour le post initial quand je lis que c'est bien parce que ca va équilibrer le sz par rapport aux sicaires, je suis mdr la, c'est kler que dragonfang par rapport aux assassins et ombre qui ne l'ont pas c'est carrément équilibré

/agree
a en croire l auteur du post le fait de descendre un classe lui apporte de la joie
ne pas oublier qu un zerk vs un champion lw tien trois coups max
ne pas oublier qu un zerk encaisse tres mal les coups alors lui diminuer son seul avantage je comprend que tu en ris
mais let and see tu sera tjour aussi faible vs un zerk
q tu prendras des df a 500 au lieu de 600 je crois pas que tu va etre content que les zerk cible en priorite les magos les sicaires les archers ( cible faible et rapide a tuer)
l equilibrage des classe ce n est pas de baisser certaine mais d en upp d autre ca je pense que tu le comprend pas donc je devellope pas
sauf si une avait été upp excessivement par erreur....
Dans ces cas là on va pas upper toutes les autres en conséquence, ca déséquilibrerait tout le jeu...
Pour le nerf zerk: Pas grave vous les sentirez encore mes haches entre vos omoplates

Pour les avatars: Paie ton assimilation humain = sexe.
(Homo ou hétéro osef)

A+ dans l'bus.
__________________
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet>
[DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet>
[DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan>
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Citation :
Provient du message de almi
et 1 3,2 3,2 4 1 3,2 7 8 tu vas pas me dire que c'est une histoire de skill ...
Si, je pense même qu'à Tetris y'a un skill so ...

A+ dans l'bus.
Mouarf vilain le coup du tetris ...

Pour moi le skill pour un damage dealer dans ce jeux et en rvr c'est de savoir qui il doit cibler le tuer vite essayer survivre et si possible aider un membre de son groupe. Maintenant si l'anytime est le style le plus effiçace l'incompétence ça serait de pas l'utilisé. Quand j'entends des gens qu'on sûrement deja jouer un tank sans sort dirent que double frost c'est unskill bah ca me fait doucement rire. enfin bref je suis en train de me justifié en fait et ca me blase.

hasta las vistas dans la masse.
Citation :
Provient du message de Adriana
En ce qui concerne le titre du post : no comment, si jamais un jour Mythic nerf le dragonfang par ex je ferait un post du meme genre, tu verra c'est super rigolo

Ensuite pour le nerf du zerk c'est en grande partie du aux ouin-ouin, donc un grand merci a eux -_-
La question de savoir si c'est uber ou pas, je pense pas,il frappe fort et alors ? c'est bien la sa force, il ne tanke pas comme un guerrier, il n'esquive pas comme un ass, il ne bloque pas, tout est basé sur les dégats.
Vous vous prenez des doublefrost a 700 ? Et alors ? Le proto CS ou LW me met bien des pralines a 600 c'est pas pour ca que faut nerf.

Ceci dit maintenant je me demande si Mythic ne trouve pas amusant finalement de nerf toutes les classes sympa du jeu. On a déjà eu les nerf archers, les nerf magos, maintenant c'est le zerk, ca sera koi le prochain ? guerrier ?

Ensuite j'entend parler d'un nerf de 30% sur les dégats, si c'est effectivement vrai, c'est plus que n'importe quoi.Si c'est pour tapper a 200 en main gauche et 100 en main droite, autant faire un thane ou un guerrier ca sera plus utile... Qu'on nerf un poil pkoi pas, qu'on nerf a hauteur de 30% faut pas pousser mémé ds les orties.

Sinon pour le post initial quand je lis que c'est bien parce que ca va équilibrer le sz par rapport aux sicaires, je suis mdr la, c'est kler que dragonfang par rapport aux assassins et ombre qui ne l'ont pas c'est carrément équilibré
On doit pas jouer au meme jeux pasque bon :
actuellement je joue un mage je suis caper dans tt les rez de cac et :
- Un Zerk ( un vrai pas un truc viking ou nain qui joue avec ses 2 couperets ) me tape à 9xx en rage alors qu'un proto meme avec les relics forces ne depassent jamais 500
- Pour la réduction c'est bien 30% mais bon faut pas trop pleurer vs taperai juste a 700 au lieux de 1k :[
- pi dans le meme patch le runemaster spe rune gagne la combo de l'enchant moon (qui est semi nerfer pour ce dernier dans ce meme patch ) avec le debuff / nuke .
__________________
Warrior Neosliver <Curse> Vek'nilash
Citation :
Un Zerk ( un vrai pas un truc viking ou nain qui joue avec ses 2 couperets ) me tape à 9xx en rage alors qu'un proto meme avec les relics forces ne depassent jamais 500
si il tape a 900, il est buffé, si il est buffé, qu'il soit nain viking ou troll il depasse 300 en force donc ca change rien

un proto qui depasse jamais le 500 ca veut dire que sans critique il depasse jamais le 330.. meme en duel (donc non buffé) je prend des 300+ de la part de guerriers en 2H donc bon..

Citation :
pi dans le meme patch le runemaster spe rune gagne la combo de l'enchant moon (qui est semi nerfer pour ce dernier dans ce meme patch ) avec le debuff / nuke
ce combo il l'avait deja, il est semi nerfé comme celui de l'enchanteur (le niveau du débuff froid augmente). Et puis de combo lui permet juste d'essayer d'etre aussi puissant que le thauma feu hein
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
si il tape a 900, il est buffé, si il est buffé, qu'il soit nain viking ou troll il depasse 300 en force donc ca change rien

un proto qui depasse jamais le 500 ca veut dire que sans critique il depasse jamais le 330.. meme en duel (donc non buffé) je prend des 300+ de la part de guerriers en 2H donc bon..



ce combo il l'avait deja, il est semi nerfé comme celui de l'enchanteur (le niveau du débuff froid augmente). Et puis de combo lui permet juste d'essayer d'etre aussi puissant que le thauma feu hein
toi t'est pas au courant de l'influence de la viva dans les dégats


ah ouai et non la combo il ne l'avait pas vu qu'il n'a pas de dd lvl 50 en darkness avant la 1.62
__________________
Warrior Neosliver <Curse> Vek'nilash
bein un dd a 179 au lieu de 155 quand meme , pi meme si le debuff est monter en spe il est a 48 çà permet donc de faire exactement les templates enchant moon pre 1.62 qui nuke a 5xx en chaine avec 5X% de rez feu.
Bon kikoo tout le monde je poste très rarement mais ce post a retenu mon attention.


Pour ce qui de la 1.62 du nerf de HS du regen endu jvais essayer( j'ai bien dis essayer) de donner mon avis le plus objecrivement possible.

En ce qui concerne HS il est vrai que le Zerk est un tank léger mais d'un autre coter c un damage dealer donc a la base fait pour faire de gros degat. Souvenez vous debut du jeu a la .136 on trouve le zerk surpuissant passer kkes patch paf un nerf ... le DF du zerk faisait a peine 10% de plus de degats que son taunt ... faut pas abuser .... ensuite, suite a des plaintes mythic annonce une remise a niveau du zerk... M ais et je dis bien MAIS au lieu de remettre le zerk a nivo de la 1.36 ils l'ont upper!!! Donc le zerk actuel fait bien plus mal ke le zerk de la 1.36.
Je joue un Zerk 50 je defonce certe un jaune facile et en gerant mon endu je peux gerer 2 voir si j'ai de la chance 3 jaunes en meme (en mobs je parle). Mais si je fait ke du DF tout le tps, je retrouve ooe en 3-4 coups... et en rvr a part sur les magos on tu pas kkun ki se fe healer en 3-4 coups.
Donc nerf a moitié d'accord mais o lieu de le baisser otant le remettre o nivo de la 1.36.

En ce qui concerne le regen endu du chamy je suis d'accord avec ce nerf qui remet a peu pres a nivo ekivalent les 3 regen endu de chak realm... sachant il est vrai k'un combo regen endu+zerk est ravageur car DF a l'infini (surtt avec le regen endu5). Sur ce point je pense que c'est assez justifier comme nerf etant donner ke alb et hib on un regen endu en song ki peut etre interrompue et ki a ossi un limite de distance.

Voila ce n'etait un avis ki n'implike que moi et j'avais envie de le partager avec vous stou

Sinon Saro avant de te rejouir du nerf des otres apprends a jouer deja avec buffbot et sans buffbot et on reparlera ok?
Ouais enfin les 900 je veux bien, mais t'a du prendre un gros critique et en plus de ca il était full buff. Que ca arrive parfois oui mais qu'il donne tout ses coups a 1000 j'en doute sérieux

Moi aussi avec ma guerriere en 2H il m'est déja arrivé de faire un 350+300 c'est pas pour autant que c'est régulier et qu'il faut me nerf :/

Et j'en reste sur mon idée que les ouin-ouin des joueurs us décident des futurs patchs.Au début, tout le monde pleurait que les archer étaient uber, résultat => nerf plus que flagrant. Apres ca a été au tour des magos, maintenant des zerk(dites pas non, j'ai déja vu mass post ou les mecs se plaignent d'avoir pris une fois ds leur vie une mandale a 900).Les archer us ont pleuré assez longtemps qu'ils étaient devenus weak résultat on est tout doucement en train de les remonter avec les patchs(Meme si ils ont pas tort vu les nerf kil ont mangé avant :/)

Je joue pas de zerk mais j'attend de voir, si c'est pour faire 10% de dmg en plus en HS qu'un thane 2H, autant stopper son zerk et reroll autre chose de plus résistant pour le meme résultat
Hmmmm...
Un zerk qui tape au max 900 sur un coup
Un guerrier EN 2H qui tape à 650 max

Ok le Zerk avec 1 hache fait 30% de degat de plus qu'un tank 2mains,moi personnellement ca me fait un peu tiquer quand meme...
Non un zerk avec 2 haches pas une et avec un gros critique.

Je me souviens d'un zerk qui était tout fou car il avait atteint 900 de dégats avec un gros critique sur un mago, c'est dire que ça n'arrive vraiment pas souvent
Bah oui un zerk ça tape pas à 1000 en chain double frost faut pas rêver.
Enfin être tout fou pour 900 qd même pas, enfin ça dépend du perso et comment on choisit les armes / spec mais un bon zerk front load monte facilement à 900 en rage zerk sur tout ce qui est pas capé tranchant et pas en plate
__________________
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet>
[DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet>
[DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan>
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
il faut tout de même avouer que le zerk tape actuellement un peu trop fort, le nerf est logique maintenant il faut voir la puissance réelle de ce nerf...

car ça tourne entre 25 et 40% apparement et 40% c'est trop
le nerf zerk soit , le nerf regen endu j'attend de le voir en pratique parce que j'ai un peu peur sur la solution choisi (perso j'aurais aimé que la regen endu devienne comme sur hib/alb en chant ou buff de groupe sur le chaman

j'attend avec hate la 1.63 pour voir comment ils vont se pencher sur certain aspect de midgard

ps : pour le coups des avathar , je vois pas trop le but ni l'interet reel
Citation :
Provient du message de Final
Bah oui un zerk ça tape pas à 1000 en chain double frost faut pas rêver.
On ce fou de savoir si c'est vrai ou si c'est faux !! juste dans l'expectative ou cela pourrait être vrai un bon gros nerf
D'ailleurs je trouve que le thane tape un peu trop fort... je m'en vais ouiouiner de ce pas chez Mythic
Je lui parlerais un peu du skald qui n'a pas besoins de changer d'instrument, qui a plein de DD, mez etc... en instant et deux gros hachoir !! moui moui moui !! nerf le Skald
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Citation :
Provient du message de Adriana
(dites pas non, j'ai déja vu mass post ou les mecs se plaignent d'avoir pris une fois ds leur vie une mandale a 900
Oui oui, tu as raison, ça m'est arrivé une fois, mais c'était pas un Zerk...

Nerf DonKamillo !!!!!
En tout cas si ca peu faire baisser la population (qui atteint quand meme un niveau assez alarmant) des zerk, ca ne peut etre que bénéfique. (oui je suis horriblement mechant mais j ai pu tester le merco et serieux vous avez pas a vous pleindre ! )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés