Bolt United !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Tenaka
Perso je comprend pas, on a une Eld void 50 dans ma guilde, en xp ca dechire assez je trouve avec le gtaoe

Bien sur que ca marche bien en xp mais :

Exemple type d'une conversation avec un chef de groupe :

...
<leader groupe> t spé quoi ?
<Moi> Void
<leader grouper>dsl on veut un moon
...
ca me rassure j'ai eu peur que mythic offre une alternative au moon.
la release K remet les choses a leur place les bolts sont tjs gimp et quand on voit les dmg on en rigole frchmt. 440 sur un mago (buff d'af et d'abs que tlm a en rvr) et on va meme pas parler du paladin ou c'est risible.
reste a voir si les choses vont rester comme ca mais sur le papier c super pourri la
Ce que je comprend pas , c'est que le pbae est un sort Extrement puissant , mais qui fonctionne comme un sort régulier, donc compte que les résistances , alors que les bolts on un timer de 20sec , sont moins puissant que pbae ( en valeur ) et compte Af + Resists .... ok portée de 1875 , mais bon ça justifie que le Timer , pas la prise en compte de l'af .
Quelqu'un peut me l'expliquer ?
Est-ce que qqun qui parle anglais technique pourrait téléphoner aux dev de mythic et leur expliquer qu'il faut remettre la version précédante ?
Y a t il un être humain sur cette terre qui puisse faire CAAAAAAAAAAA

Citation :
Provient du message de Tenaka
Perso je comprend pas, on a une Eld void 50 dans ma guilde, en xp ca dechire assez je trouve avec le gtaoe
Euh, le void qui pexe avec le gtaoe n'a pas bien compris comment marche son perso, hein.
Le gtaoe c'est en attaque-défense deforts et sur les gros named, uniquement.

En tout cas, merci les ouin ouins sur les vn, le void a failli être bien...

/em retourne à son proto.
en fait ce non up m'arrange bien vu que j'aurais pas de choix a faire si je ressort Myriald pour rvr ou si je reste faucheur...

m'enfin je pense (j'espere) que la situation ne restera pas en l'etat pour la sortie de la 1.62...

ouin quand meme en attendant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés