Barbare en Hc ?...

Répondre
Partager Rechercher
Arme une main +bouclier?...avec trombe...par exemple

et quel arme choisir ?...hache épée masse ?...
(genre si vous pouvez donné un avis pour la facilité de trouvé ces types d'armes a bas et haut level et laquelle et plus viable a tres haut level)

Si vous avais quelque conseil ...
Merci
Ben moi j'utilisais les masses , parce qu'on a pas besoin de bcp de DEX. Ca fait plus de points à mettre en vie. Les puristes ne voient pas les barbares avec un bouclier (s'aiment pas les paladins) mais si tu as besoin de résist avoir un bouclier en HC ça aide. Et puis avec une un truc comme étoile d'aldur ou trembleur ou glacante tu finis deja le cauch tranquilou.
je joue un baba ccb sans bouclier, mais c'est juste parceque j'aime bien les epees et que comme a dit tokra, pour moi un baba ca ne porte pas de bouclier.
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
bhen si je disais bouclier ces juste que je le pensais plus ou moins obligatoire a haut level pour resister et pas ripé :P...

PS:CCB ? pour le niewbie que je suis ...
ccb = crual colossus blade.

une epee du colosse avec entre 200 et 300% de dommages supplementaires et avec de preference trois trous. (elle ce fabrique avec une recette du cube)

en gros ca fait des degats et c'est au final une des meilleurs armes pour un baba epee (les puristes prefereront grand father), l'autre etant fury. Ceci ditm gros inconvenients, leur reparation coute tres tres cher
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
Je dirai épée ou masse.


A noter qu'avec les épées, la plupart du temps tu peux aussi mettre un bouclier avec donc possiblité de bouclier. Avantage à ne pas négliger donc.
En classic le +puissant est sans hésiter lance.
Après masse est bien aussi avec l'avantage d'avoir des masses faciles à droper, par exemple steeldriver (utilisable avec peu de force) ; alors que lance il faudra beaucoup d'imbue et de chance pour en avoir une... ou énormément de meph run en hell.
Le baba est aussi la seule classe pour moi qui peux faire des mf run en hell (il y a l'ama mais je trouve ça trop dangereux) avec par exemple une masse six trous sertie avec 6 ps ou 5ps+1saphir, les dégâts sont faibles mais tu as tellement de leech life que c'est 200% safe.
Moi, je suis fan du barbare duo d'épée: un peu de mana pour frapper avec "double frappe" , frénésie pour un coup de boost en cas de coup dur. Un coup de frénésie, => vitesse de frappe augmentée. De toute facon, le truc est de monter la compétence de son arme le plus vite possible pour augmenter les dégats, les CdT et les CdC ( chance de toucher et et chance de critique ). Les compétences d'après, c'est au choix.
Re: Barbare en Hc ?...
Citation :
Provient du message de Elroro Barows
Arme une main +bouclier?...avec trombe...par exemple

et quel arme choisir ?...hache épée masse ?...
(genre si vous pouvez donné un avis pour la facilité de trouvé ces types d'armes a bas et haut level et laquelle et plus viable a tres haut level)

Si vous avais quelque conseil ...
Merci
moi je me fait un barbare en hc aussi mais un épées si vous avez de petit conseil
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés