[Recensement]Nainwak

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Arkanne
Au lvl 0 vous tapez sur quoi vous ?
Ha toi aussi t'as pas encore tapé
j'essai également de comprendre par qui tu commence pour les xp parce que comme je l'ai dis plus haut, lvl 20 vs 1 on connait tt de suite le resultat
Bof non pas forcément. Vu l'état actuel du jeu tu as 28 chances sur 30 de tomber dans un monde unicolore. Si t'es dans un monde brave, tu frappes un sadique, si t'es dans un monde sadique tu tapes un brave. Tu risques pas grand chose. De toute façon même si tu crèves t'as rien à perdre ( je parle au lvl 1 évidement, après quand tu commenceras à avoir un peu plus d'équipement ça sera peut être différent ).
Citation :
Provient du message de Camelias
Oui oui oki j’ai un petit level 12 brave.
Elle a même pas honte de le dire en public.

Sarto > Sarto, j'étais dans ce monde avant de glisser.
A du laisser sa Formule 1 jaune.

Un petit sadique lvl 39 qui s'en va conquérir Vide-World.
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Hahaha tu risques d'etre surprise sur vide world

Haaa les pauvres sadiques sont bien mal en point depuis que leur super offensive c'est fait completement desintegrer...
De toute façon, c'est soit ça, soit tourner en rond en attendant un petit nain décis...

A quand la prochaine nainpocalypse...
Citation :
Provient du message de Arkanne
Au lvl 0 vous tapez sur quoi vous ?
Sur tout ce que je trouve.

Faut savoir que quand tu tapes, tu colles simplement un coup, c'est pas un combat entier hein. A chaque fois il faudra utiliser X PA (X est le nombre associé à l'arme utilisée) pour taper un coup.
Ca m'est déjà arrivé d'achever des über-levels en 2 coups, d'autres les ayant frappés avant moi. ^^
Citation :
Provient du message de Lisèn
Sarto > Sarto, j'étais dans ce monde avant de glisser.
A du laisser sa Formule 1 jaune.

Un petit sadique lvl 39 qui s'en va conquérir Vide-World.
C'est gentil mais je vais aller m'occuper de ma cible sur Echiquier
Hmmm ...

Points d'Honneur :
_ Francis,
5ème
, 28 points.
Nombre d'Ennemis Tués :
_ Francis,
6ème
, 187 points.
Côté des Sadiques :
_ Francis,
4ème
, -140 Points (à 3 points du 2ème je tiens à la signaler)

Voilà maintenant vous me connaissez Si vous voulez des conseils, dites le moi

Francis/Mick
Unhappy
Help
Heu j'ai un problème

je me suis fait frappé dessus, bref et je voulais changer d'endroit (glisser vers je sais plus quoi) et ca coûtais 10 PA, j'en avais 30

Et donc au moment ou je fais ca il me dit qu'on ne peut pas glisser pendant un combat...Mais je pige rien a comment arreter ce "combat" qui n'en ai pas un je me suis pris un coup c tout

bref frustré j'ai frappé le nain a coté de moi (un lvl 32 et moi lvl 3 autant dire que quand il va voir ca il va me detruire la tronche lol )

Et autre petite question, qd on meurt, il se passe quoi? on perd tt notre equipement d'apres les dires, mais est ce que c tout ou alors on perd des points de quelque chose?

Merci des eventuelles reponses

*novice forever *
Si un combat est lancé (que ce soit par toi ou quelqu'un d'autre) il ne s'achèvera qu'à la mort de l'un des deux, autant dire que si on commence à te frapper tu peux pas te tirer comme un lâche.

Quand tu crèves, tu perds tout ton matos, te retrouves téléporté à un autre endroit, et rien de plus (à part cas particuliers où tu peux gagner des points de honte, mais pas en combat).
Oki merci

Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
autant dire que si on commence à te frapper tu peux pas te tirer comme un lâche.

Par contre je voulais me barrer mais rien a voir avec le coté lâcheté, c'est juste que je voulais me battre avec un nain de mon lvl car lvl 3 vs lvl 32 je ne sais pas qui est le lâche
Perce que se battre, donner 3 coups et faire perdre 15 PV alors qu'en 3 coups il t'en enleve 100... pas tres interressant... Alors que se battre avec un nain d'un peu près le meme niveau, c'est plus sympas et marrant, on ne connait pas l'issu du combat et je trouve ca plus amusant. Enfin c'est mon point de vue
Pourquoi je peux attaquer personne moi ? je suis niv 1 (ou 0 je sais pas je viens de commencer ) et y'a l'icone pour attaque que sur les nain-décis (et on peut pas les taper )
Sympa comme jeu.

Bon pour l'instant j'accumule surtout les points de ridicule mais c'est déjà ça.

Ah oui mon nain c'est le nain Venteur.
__________________
Je voudrais être une goutte de sang
Pour naître dans ton corps
Couler dans tes veines
Et faire battre ton coeur.
Re: Help
Citation :
Provient du message de I|\|S0L@|\|T
Et donc au moment ou je fais ca il me dit qu'on ne peut pas glisser pendant un combat...
--
Et autre petite question, qd on meurt, il se passe quoi? on perd tt notre equipement d'apres les dires, mais est ce que c tout ou alors on perd des points de quelque chose?
tout d'abord, tu es considéré 'en combat' si un nain a lancé une attaque sur toi durant les dernieres 48heures et si ce dernier ou toi n'est pas mort.
Exemple : XXX t'attaque avec son bommrang classique Mardi à 17H (meme s'il te manque). tu ne peux pas quitter le monde dans lequel tu es avant le Jeudi 17h, à part si tu meurs entre temps, ou si lui meurt.
--
Quand tu meurs, tu perds tout ton inventaire/équipement, mais aucun point de statistiques. Si tu te fais tuer par un nain qui est d'un lvl inférieur au tien, tu gagnes des points de ridicule (tout comme si ton véhicule t'explose a la figure)


Citation :
Provient du message de Saignol
Pourquoi je peux attaquer personne moi ? je suis niv 1 (ou 0 je sais pas je viens de commencer ) et y'a l'icone pour attaque que sur les nain-décis (et on peut pas les taper )
Tu ne peux pas attaquer un 'nain-décis' s'il n'a pas encore attaqué quelqu'un durant une semaine après son inscription. Après cette semaine, son 'titre' devient vert et tu peux l'attaquer.

CHoisis bien qui tu attaques en premier, car ca déterminera ton clan (Brave ou Sadique)

Francis -- Satan Petit Coeur
Mon nain a moi c'est Stupid_ponk, gros bourrin lvl 32 ou 33 je sais plus exactement, coté Brave
Je tape le plus souvent a mains nues mais je fais du 16/17pv par coup a mains nues, quand j'ai une lampe a nions ca monte a 40

Mon frere a qui je pique regulierement son nain a Bouletos, sadique lvl 29 je crois un peu moins gros bourrin que Stupid_Ponk

Et je me fais tout le temps gifler alors que je veux etre dans le Top 5 des ridicules
Re: Help
J'ajouterais qu'on est considéré en combat seulement lorsqu'on est attaqué, mais pas lorsqu'on attaque. Donc tu peux attaquer puis glisser juste après tant qu'on te fout la paix . Si le gars qui t'as frappé glisse ou meurt, le combat est arrêté et tu peux glisser de nouveau.

Comme l'a dit Mick, choisi bien le premier nain que tu tapes car ça déterminera ton côté et après tape toujours la couleur opposé... sinon tu passes rampant et tu es la cible privilégiés de tous les lvleur fou
Moi, je suis un sadique level 48 : je préfère tapper les rampants ça fait plus d'xp
Mais ça fait plus d'un an que je joue à Nainwak aussi
Je suis mort il y a deux semaines et j'ai perdu tout mon matos, alors c'est dur de se refaire

Un petit détail que vous avez oublié : quand on meurt, on retrouve la totalité de ses points de vie.

Sans arme à distance, on ne peut frapper que les nains qui sont sur sa case.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés