Que vaut la compétence coup assomant?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Chich
Plus tu tape vite, mieux tu assomes.

C'est pour ca que les poings ca assome hyper bien.
Plus tu tapes moins vite, moins tu assommes plus vite...

Citation :
Provient du message de Eilinel Hrpowa
J'ai jamais vraiment vue l'utilité de cette compétence avec ma rose noire :/
Moi non plus avec ma hachette rouillée runique...
Citation :
Provient du message de Orion Ystralia
Moi je ne reprendrais pas cette compétence avec un archer du moins.
C'est bizarre.

T'as xp aux skraugs avec? Parce qu'aux tarentules ou aux skraugs, c'est vraiment utile...
Citation :
Provient du message de Bestouille
La rose noir ça a jamais été une arme stable pour le pvp :| puisque c'est facile d'aller bien plus haut.
et pour les memes stats, la lame du heron est tellement mieux
Sous sanctu, une fois un bon archer et un bon guerrier m'ont tapée non stop, j'ai eu du mal a faire les 3 metres qui me séparaient du temple !

une autre fois, un guerrier m'a tapé a poing nus avec 100 de dex, j'étais completement immobilisée, entre la competence qui passait souvent et la vitesse de coups qui relancaient coup assomant, impossible de bouger.

et c vrai que ca ralentit la vitesse a laquelle on recall, mais je ne pense pas que ca empeche le sort de partir, de toutes facons ds c k la faut flooder recall lol

C aussi la seule possibilité qu'a le guerrier de garder au corps a corps qq qu'il tape, sinon evidemment la personne en face n'y restera pas.

D'ailleur un guerrier nb sans cp assomant a interet a courrir vite... jai testé une fois et je me suis fait semée... chose qui arrivait bcp plus rarement apres avoir appris ca.

Mais bon il faut que la compétence soit bien boostée pour etre interressante, de base avec tres peu de dex et une arme peu adaptée, les resultats sont presque invisibles.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés