LD avec Free ADSL ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai constaté ce problême, un ami ayant free adsl , comme moi, l'a aussi...
en soirée c'est très fréquent, des LD ( tout continue à bouger normalement et le chat continue à afficher du texte, mais impossible d'envoyer des infos au serveur, ni texte ni sorts ou styles; puis Ld complet), puis à chaque fois le téléchargement du patch qui se lance...
Souvent pendant 3 ou 4 minutes, impossible de se connecter à Daoc, ni au site officiel, alors que tous les sites non-Goa fonctionnent...

Qqu'un d'autre a rencontré ce problême, saurai à quoi il est dû/aurai une solution?
J ai exactement les memes symptomes que toi Draziel...

Des que je LD je relance le jeu, l autopatch reste sans reponse, impossible de se connecter a tout les sites heberges par GOA (Jeuxonline,GOA,camelot-europe...), le tout pendant environ 5 minutes. Alors que le net fonctionne parfaitement pour tout ce qui n'a aucun rapport avec GOA...

je viens encore d'avoir le même pb et j'ai décidé de venir cherche une soluce sur jol et je tombe sur ce post bref jsuis pas seul youpi
donc moi aussi jsuis a free moi aussi je freeze depuis une semaine je ld après que mon F ait été un carré rouge pendant vingts secondes et je download la version américaine apres le ld bref marre de devoir désinstaller SI
on ma dit qu'il suffisait de remettre l'adresse normal du serveur de mise a jour
je voudrais savoir quelle est cette adresse et ou dois je la mettre pour rejouer sans avoir a désinstaller
merci d'avance les gens
Meme problème

ECI Ethernet ...

Pour compléter, la connexion internet reste active et on peut continuer à surfer, sauf vers les IPs wanadoo dont fait partie GOA
__________________
DAoC - Seringue - Ranger - Hib Broc - Rip with 1.50
DAoC - Seringue - Assassin - Mid Ys - Les Larmes de Glace - RIP with ToA
WoW - Haruspice - Prêtre - Khaz Modan - Niebelungen - RIP with Felmyst & 3.0

WAR - Haruspice - Ingénieur - Athel Loren - Old Tribe - Alive
euh t pas obligé de desinstaler il suffit de copier un camelot.exe et un update.dat viable ds ton repertoire (moi j'en ai tjrs qui traine au cas ou )

sinon il est bizarre vot' pb .... ca doit venir de la liaison free-wanadoo vous avez posté sur le site ?
hehe.
moi aussi free adsl, modem sagem et je perd la connection.
apres pas de reponse du serveur de mise à jour, et la je regarde le fichier update.dat . si il a changer je remet les sauvegarde que j'ai fait de camelot.exe et un de update.dat et je relance. il met a jour le camelot.exe et c parti, pas besoin de reinstaller.

sinon effectivement c louche, surtout que maintenant je perd meme plus ma connection internet.
avant ca me le faisait et je perdai meme la connection internent maintenant que le lien vers goa.....
Bonjour,
je suis sur free adsl et pendant mois je n'ai eu aucun pbm puis tout d'un coup enormément de ld.

J'ai cherché, bidouillé. Rien à faire.

depuis 15 jours, j'ai nettement amélioré en utilisant ADSL autoconnect, un freeware dont le lien se trouve sur la Faq free

Modem Sagem Fast 800 aussi
Je suis en IP FIXE
J'ai eu ce problème pendant 2 semaines !
Aujourd'hui tout va bien pour moi.
Je n'ai rien fais pour le résoudre, ca viens de chez Free.


Le problème est celui dit du "Trou Noir".

Vous n'etes pas déco de FREE, mais vous ne pouvez pas acceder à certaine adresses, certain site web, etc.

Le problème est dû à un routeur chez Free, celui qui ce trouve sur la route entre vous et votre adresse de destination.

Tout ce que je peux vous dire c'est faite un Traceroute vers le serveur de login DAOC. Vous allez voir ou ca bloque. Et vous allez voir quand ca débloque. Moi ca durait entre 30sec et 5 minutes en général.

Voici un logiciel visuel pour le traceroute
download.visualware.com/pub/vr/vr.exe
aucun problème avec un sagem dégroupé, 2 PC (un comme passerelle)

faite un traceroute de l'IP de www.goa.com quand ça merde vous saurez quel rooteur est en cause, mettez les infos en relations puis écrivez à Free et Wanadoo pour que le rooteur en question soit réparé

(vu le problème c'est forcément un rooteur qui merde, wanadoo a déjà fait ça lorsque Free avait coupé l'accès au newsgroup pour les wanadiens)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés