Ce soir Toulouse va vibrer au rythme de la fête !

Répondre
Partager Rechercher
Source
Oui bravo aux 2 équipes.
Je constate avec plaisir que Toulouse est l'équipe très en forme du moment ( et qui va ramener un titre de champion de France dans quelques semaine j'espère ). Mais bon sur ce match j'étais pour les Catalans ( et oui Toulouse a tout gagné, Perpignan jamais rien )
Oui ... en même temps ils gagnent tout le temps.

Il pleut bien sur Toulouse aujourd'hui, ça se finira peut-être pas dans la rue à coup de culots de bouteilles cette fois.

Vraiment pas le soir à sortir.


Citation :
Provient du message de ßlonÐin°
Oui ... en même temps ils gagnent tout le temps.

Il pleut bien sur Toulouse aujourd'hui, ça se finira peut-être pas dans la rue à coup de culots de bouteilles cette fois.

Vraiment pas le soir à sortir.


dans l'euphorie je crois que ce n'est pas la pluie qui les arreterons les "vrais" supporters

certes y'aura moins de monde qu'avec un beau temps mais je ne pense pas que ca sera le calme plat

Bravo aux deux equipes et félicitation à Toulouse
Citation :
Provient du message de Xam
Un beau match, j'ai trouvé l'essai de Perpignan à la fin génial. Mais une victoire qui est mérité pour Toulouse.
Pareil
J'y ai même cru à 19-12. Un essai transformé dans les dernières minutes, et zou, une prolongation de rêve. Mias faut pas rêver quand même
Message supprimé par son auteur.
Le plus marrant c'est qu'il faisait beau à Dublin et pas à Toulouse
USAP - Stade Toulousain
Snif! Une défaite pour les Catalans 17 - 22.
Félicitation aux Toulousains qui ont bien joué (brillament?) face à une certaine brutalité (je le reconnais) de notre chére équipe en premiére mi-temps.
D'ailleur oublions la vite cette premiére partie pour nous consacrer à la deuxiéme où les Catalans sont revenus en force malgré beaucoup de fautes de contrôle du ballon, de pénalités et de malchance (si un peu quand même). Ils ont quand même eu un peu de mal à remonté jusqu'à cet essai (le second du match, le premier étant de Toulouse) à la limite du temps réglementaire. Dommage que la transformation est échouée, pour une défaite encore plus serrée!
En tout cas super match, je sais pas à Toulouse ou à Dublin, mais à Perpignan, malgré les nuages (présage?) et quelques gouttes, les Perpignanais étaient là pour leur équipe et la soutenu fins a la fi!
J'espére revoir un tel match bientôt, et pourquoi faire la belle avec le stade Toulousain.
Deux points noirs :
- le fait que la majorité des points (des 2 côtés) soit du à des pénalités, dommage que la majorité des actions n'ai pas abouti.
- les commentateurs (eh oui comme c t sur écran géant en ville, on a du regarder France2 et non pas Canal33 - chaine catalane -) dont un (je sais pas son nom) était clairement pour les Toulousains (ce qui n'est pas un mal) mais dont les comentaires étaient assez déplaisant envers nous, pas trés objectifs et même voir inutile (le fameux "10 pts d'avance de Toulouse et 10 pts de retard pour Perpi!").
Sinon tout bon ^_^
Allez, sans rancune et à la prochaine, yeaaaaaaaah!
Félicitations au Stade Toulousain pour son deuxième titre de champion d'Europe !!

Et en route pour un doublé historique jamais réalisé avec la fin du championnat de France où le Stade Ira pulvériser Agen.


FéFé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés