[ARCHIVES] Guildes

Répondre
Partager Rechercher
Pour les liens, des guildes, je conseille fortement :
- le lien sur la "Liste des guides pour Horizons" de mon premier post
- la page "guildes" de Fomalhaut, qui sera prochainement basée sur la base des guildes.



//Edit: je ne supprimerai une guilde que sur la demande de la personne qui l'a enregistrée.
*arrive, completement essoufle*
Bonjour les amis, comment ça va depuis la derniere fois qu'on s'est vu ?
Bon d'abord je m'excuse pour mon absence injustifié, et je n'ai pas de raison valable a cela, a part que j'avais pas la tete au jeu en ce moment, sincèrement désolé. Enfin j'imagine que jvous ai quand meme pas trop manqué ?!
Bon raydel, oups, skynou pardon, j'ai pas l'habitude encore.. Dans la liste des guildes si tous les membres sont d'accord pour supprimer la confrerie de ctte liste alors c parfait !
Bon chuis pas sur de revenir prochainement, alors @++...

Griffin
[ARCHIVES] Guildes
[note]Si vous êtes en mode surcharge, revenez plus tard [/note]

Voilà les guilde vue par jol..., pour ceux qui ne savent pas ou ont la flemme de cliquer sur Répertoire des guildes puis sur Horizons, dans le panneau de controle en haut à droite...

________________________________________________________________________________________________


Chef: Le Conseil des Grands Vénérables
________________________________________________________________________________________________


Chef: Adrakarius Infestis
*Pour l'instant guilde abandonnée...*
________________________________________________________________________________________________


Chef: Ghaloum-Tanaka
________________________________________________________________________________________________


Chef: Sigurd et Leshy
________________________________________________________________________________________________


Chef: Lutinfarceur
________________________________________________________________________________________________


Chef: Varzil Ridenow - Gwénaël Evenas
________________________________________________________________________________________________


Chef: Obéron et Genrô
________________________________________________________________________________________________


Chef: Aiwendil Radagast
________________________________________________________________________________________________


Chef: Togashi Yokuni
________________________________________________________________________________________________


Chef: gundarr
________________________________________________________________________________________________


Chef: Kalanye
________________________________________________________________________________________________


Chef: Trois Conseillés
________________________________________________________________________________________________


Chef: Ser Dariel Blanchetoile
________________________________________________________________________________________________


Chef: Thayla Soulsinger
________________________________________________________________________________________________


Chef: Starfix / Katuras
________________________________________________________________________________________________


Chef: Nemoniak
________________________________________________________________________________________________


Chef: Team Palouf
________________________________________________________________________________________________


Chef: Sharkam
________________________________________________________________________________________________


Chef: Sagesse de Babylone
________________________________________________________________________________________________
________________________________________________________________________________________________

Les guildes manquantes, qui sont pressée de se voir dans la liste peuvent replire ce "formulaire" et le poster, merci!
Il suffit juste de remplacer les <***>. (En enlevant les <>)

"[center][b][url=<site web de la guilde>][size=4]<Nom de guilde>[/ size]
[/ url] [url=<page de la guilde sur Jol>] ([<abréviation>] sur JOL)[/ url][/ b]
[b][url=<forum de la guilde>
][color=red]Forum[/ color][/ url][/ b][/ center]
[color=green]Chef:[/ color] <Chefs de la guilde>"
Pour ce qui est de nos menbres nous sommes une centaine disperses sur plusieurs jeux (AC1, AC2, DAOC, AO actuellement) en attendant la sortie de celui qui nous rassemblera tous, nous etions quasi tous ensemble sur AC1 avant...

Pour nos effectifs sur Horizons a l'heure actuelle nous disposons d'un staff de 12 personnes s'interessant au jeu, une trentaine de p)ersonnes se disent pretes a commencer de suite, les autres se tatent de peur de rater mieux (les sorties de MMRPG risquant de se bousculer ).

Si le jeu incorpore bien du PvP et que le systeme est bon, je pense pouvoir dire que nous devrions etre une cinquantaine des le lancement du jeu, peut-etre un peu plus...
Mais nous ne devrions pas etre beaucoup plus, nous aimons notre statut de petit Clan qui se gere facilement par lui-meme, de plus en etant plus nombbreux nous risquerions d'y perdre notre identite et notre cote familial (qui a dit deconneur ?).

On restera po sourd non plus aux demandes de participation, nous aimons bien avoir de nouveaux potos biensur, mais nous ne lancerons pas de campagne de recrutement tapageuse, po trop notre style et po trop dans nos ambitions d'etre une grosse guilde...

Vala pour la question des menbres


Pour ce qui est de nos ambitions...
Outre nous eclater en jouant, ce qui reste le point numero UNO chez nous...
Nous aimerions batir une Communaute ingame, via des batiments , des commerces etc...
Batir une ville ou une forteresse selon les possibilites offerte par le jeu en fait, orizon a l'air de pouvoir nous offrir ce genre de challenge, mais en est ce qu'il y aura challenge sans PvP ??

vala
Hummmm :) C'est du jolie travaille
je vois que tu est resté ocp apres mon départ

Merci pour ta loyauté et surtout pour ton travaille

bon je vais aller voir nos amis francophone pour leur souhaiter une bonne continuation et voir si un traiter serai possible :d
Un nouveau membre chez les Vénérables d'Istaria!
Bijour, nous saluons l'arrivée d'un nouveau membre: Rukawa , qui vient de se joindre à nous! (Les Vénérables d'Istaria, pour ceux qui lise pas les titres...)
Bienvenue à toi!

PS: (merci de pas poster 50 mille messages de bienvenue ici, mais ailleurs: ici, par exemple)
Voilà, mise-à-jour du post: j'ai ajouté Bunder Black chez les Vénérables(re bienvenue, en passant) et puis mis les liens vers les profil des membres... c'était long...
J'avais po vu k'il fallait mettre une liste de menbres sorry
Voila les Guetteurs ayant fais la demande d'adhesion a notre section Horizons et se disant par la meme interesse par le jeu.
Ils sont tous consultable par PM sur nos forums pour verifications...

Je ne tiendrais po cette liste a jour, il y a un lien librement consultable sur nos forumsavec la liste des interesses...

Tres franchement je pense que vous devriez oublier cette option, de gros Clans viendront vous videz leur bases de donnees et vous allez retrouver 250 menbres pour certains Clans

Surtout que la release du jeu est annoncee pour le 2 septembre, ca va etre la ruee quand l'info commencera a etre difusée...

Tanaka-ghaloum
-Syl-
anthariel
BabyLove
Banania
Bog
byll
Chapi
chapo
Darhn
darkmanticor
dionysos_tom
Dona Itziar
Ebony Satch
Epsylon
Grifter
Heoss
Kamea
Liv et Laureline
Perceval
picotin
Qosh
Rose Noire
Roumatha
sylgrock
TheSpy
tigre
Tyr Raisdrack
wynot

Le lien vers notre groupe Horizons:

http://suivezmoi.imingo.net/guetteur...728dc1a4324b87
Voilà, Salut Ywan, bienvenue chez nous!!

PS: au cas ou j'oublie qqun, merci de le signaler...

Voilà, nouvelle mise a jour...
en +: Ywan, site des vénérables, lien des guildes sur jol... pas très util le dernier, mais bon...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés