[Ys] 1.62 que du bonheur non? :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de kevosis
oki on peut parler du skald alors .... MAILLE+ DD+ mezz instant + speed 5 + arme avec styles...

mouais chaque royaume a ses atout mais je te garantit que sans relique le royaumes de la force c'est MIDG... en plus ca lui ai collé par le RP des barbares...

le nerf du classe ne changera pas ca...
Le skald est loin même très loin de frapper comme un champion, c'est la classe qui fait le moins de degat sur midgard au cac.
Citation :
Il serais temps de faire cesser tout ca car tout le monde n est pas forcement ouvert d esprit et quand bien même moi ca me fou la nausée c avatar de gars a moitié mal rasé entrain de ce bouffer la gueule.........
Alors 1 c'est pas le sujet

Et 2 je ca aurai été un mec et une fille tu aurais dis la meme chose ? Je pense pas, pour autant que je sache l'homosexualité n'est pas interdite


[Edit] je remarque au passage que 2 homme qui s'embrassent te choque moins que 2 femmes
Juste un petit trucs à dire, jouant moi meme un zerk il faut savoir que sa seule force n'est pas seulement la puissance de frappe mais aussi la parade, l'esquive (de devant et de derrière).

Et puis ca va juste changer la facon de jouer les zerk au lieu de chain DF ils feront des combos beaucoup plus puissant (j'ai testé et approuvé, pas mes ennemis en revanche ).

Donc le nerf du zerk ne me fais aucun mal personnellement vu que j'utilise presque plus DF .
Citation :
Provient du message de dabogus
Juste un petit trucs à dire, jouant moi meme un zerk il faut savoir que sa seule force n'est pas seulement la puissance de frappe mais aussi la parade, l'esquive (de devant et de derrière).

Et puis ca va juste changer la facon de jouer les zerk au lieu de chain DF ils feront des combos beaucoup plus puissant (j'ai testé et approuvé, pas mes ennemis en revanche ).

Donc le nerf du zerk ne me fais aucun mal personnellement vu que j'utilise presque plus DF .
[IRONIE ON]

Quoi????

Tu veux que je m'adapte au jeu???? ça va pas??? tu veux que je change mon style tout a fait Ubber de jouer??? (appuyer comme un naze sur DF DF DF DF DF)

Mais tu es fou!!! C'est pas MOI qui devrait m'adapter au jeu!! C'est le JEU qui devrait s'adapter à MA façon de jouer!!

[IRONIE OFF]
Citation :
je savais pas que les autres tanks tapaient a 160 maximum, les pauvres ca doit pas etre drole pour eux
Bah c'est les dommages que je fais avec mon mercenaire tu sais.
Je fais environ 100/120 avec la moin droite

Et 60/80 avec main gauche...

Je parle bien sur avec Style 50 en plus...

Et je touche pas toujours avec la main gauche...

On ne rigole pas !!!!!!!
Citation :
Provient du message de Birkzam
Le skald est loin même très loin de frapper comme un champion, c'est la classe qui fait le moins de degat sur midgard au cac.
t vraiment têtu un skald n'est pas redouter parcequ'il tape fort... mais parcequ'il yen a amsse que ca spee et mezz instant...

tout ca c tout bien mais sur un classe en MAILLE.. c abusé koi ^^
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
et le menestrel, il est en tissu?
Il est comme le skald, avec un stun, la fufu, et la compétence grimpette en plus
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
et le menestrel, il est en tissu?
le menestrel il a pas add damages .. il a pas de mezz de 30 sec cb de fois tu vois les skalds doubles dd + mezz s'asseoir en attendant ke ses dd + mezz reviennent ... c pas un mene avec le stun de 8 sec k iva faire ca


le but n'est aps de comparer mene et skald mais le monsieur pleurait car soit disant midg etait defavorisé . moi g pris l'exemple du skald pour montrer que non ... vous avez le merite d'avoir quaisment un speed 5 dans chaque grp pareil hib ... nous alb on doit passer annonce pour speed... et pour les mouvement rapides en rvr c grave utile... donc dire:

- alb ubber
-hib ubber
- midg on nous nerf notre seul puissance....

bah moi je dis NON
Citation :
Provient du message de kevosis
- alb ubber
-hib ubber
- midg on nous nerf notre seul puissance....

bah moi je dis NON
L'herbe est toujours plus verte ailleurs..... Meuuuuuuuuuuuuuh!!
Citation :
le menestrel il a pas add damages .. il a pas de mezz de 30 sec cb de fois tu vois les skalds doubles dd + mezz s'asseoir en attendant ke ses dd + mezz reviennent ... c pas un mene avec le stun de 8 sec k iva faire ca
nan il va stun puis mezz a la flute, ouaaaaah la différence ^^
(mezz de zone, mini bt aussi pour le mene tiens tant que j'y pense)
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
nan il va stun puis mezz a la flute, ouaaaaah la différence ^^
(mezz de zone, mini bt aussi pour le mene tiens tant que j'y pense)
stop derive le sujet initial .. g pris l'exemple du skald car un ami midg au dessus vous voit tous condamnés... alors arrete les posts comme ca ki n'apporteront rien....

le skald est le pilier de votre armée il ne va subir aucun nerf et yena masse alors qu'en on dit midg va voir ses degats fablirs.... je dis bof koi
Re: A propos des avatars ..
Citation :
Provient du message de jalaan
.. voila un post en parlant (et qui m'a amené a changer mon avatar) :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=195813
si g bien capté : tu vehicule ce que tu es.

En fait c jalane et pas jalaan !

Tu serais pas chanteuse par hazard vu les ecouteurs ?
Citation :
Provient du message de Ytsayhi / Lhurgoyf
sérieux durkin je préfères voir un avatar gay ou lesbien qu un mec avec une croix gamé tatoué et une main sur le coeur
même si ca vient d un film top^

...
Tu parles de mon avatar donc je répond: initialement j'ai été choqué par la prolifération d'avatars Homos mais ils sont acceptés car c'est légal. Donc j'ai changé mon avatar en prenant une svastika (symbole hindou/bouddhiste récupéré par Hitler) expliquant le pourquoi du comment, le symbole était légal mais a été censuré parce que ça choquait les gens puisque considéré comme une croix gammée. Ensuite j'ai pris cet avatar de Norton dans American history X pour montrer aux gens "choqués" que le choc est dans les 2 sens, à terme ça va conduire à une escalade des avatars "choquants". Tu es plus choqué par mon avatar (tiré d'un film) que par un couple homo qui s'embrasse ? Moi c'est l'inverse comme quoi ... bref arrêtons là le hors sujet puisqu'un
un poste sur la taverne en rapport peut être trouvé ici

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=195813
__________________
Vous n'avez actuellement aucun message dans votre boîte Mail Yahoo! Rencontres
Re: Re: A propos des avatars ..
Citation :
Provient du message de Bamako / Tienos
si g bien capté : tu vehicule ce que tu es.

En fait c jalane et pas jalaan !

Tu serais pas chanteuse par hazard vu les ecouteurs ?
han decouvert ! Enfin si ct moi sur la photo j'aurai droit a beaucoup de MP je sens ... mais bon on derive du sujet initial là :/
Citation :
le skald est le pilier de votre armée il ne va subir aucun nerf et yena masse alors qu'en on dit midg va voir ses degats fablirs.... je dis bof koi
ben moi je vois toujours pas le rapport entre le skald (qui tape moins fort que les tanks hib et alb) et les dégats de midg koi
Citation :
Provient du message de Ayolia / Pill

(appuyer comme un naze sur DF DF DF DF DF)

C'est hache senestre qui est nerfé pas seulement double frost

Si toi aussi t'as un tank je serais curieux de savoir comment tu joue en rvr nan parce-que franchement entre appuyer sur 1 2 2 2 1 2 6 7 et 1 3,2 3,2 4 1 3,2 7 8 tu vas pas me dire que c'est une histoire de skill ...

DE plus tant que les zerk auront un regen endu ils se priveront pas d'utiliser leur meilleur anytime et je pense aussi qu'après la 1.62 les zerk seront les 1er du groupe a avoir le droit au regen endu ...
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
ben moi je vois toujours pas le rapport entre le skald (qui tape moins fort que les tanks hib et alb) et les dégats de midg koi
bah SPEED+instant mezz ki peuvent aller sur healer ou magos.... c bine une force ca...
quand je parle de force je parles de strategie ect... si on vous laisse que les zerks non nerfés .. cool vous aller avoir trop de "FORCE" mais vous vous ferez poutrer a cause d1 petit root...

le skald est pour vous un grand pilier je le rappelle et participe a faire votre force... kan on dit force d1 royaumes il ne faut aps que voir TANKS...
oui oui kevosis,lache toi ... !!
au vu des nombreux groupe qu'on affronte , hib comme alb, il m'a jamais sembler que le zerk etait si ubber que ca vu k'on arrive a manger le gazon malgre leur presence...
Pour un bon dmg dealer sur Mid, le reste est vraiment moyen nivo degat.
alors oui, vous avez pris un coup a 1000+ en nounours,ca fait mal
mais bon, des coups violent on en recoit tous, entre les lance celtique, Hast couplé a une cadence...meme topo.

en gros, on va nerf toute les classe qui seront pas fufu comme ca restera plus que les mago et furtif d'interressant,le reste infligent des dommage ridicule.

les nerfs , pour toute les classes je parle (pas seulement le zerk, les fufu, et autre...),on les subit parce qu'y en a qui arrete pas de chialer que leur classe est "weak" alors que si il aprennai pour la plupart a la jouer il comprendrai que chacune a leur avantage et leur defaut.
evidemment, un sicaire arrive pas a se soloter un nounours..trop ubber -> va chouner
un mago se fait mettre o tapis en 2 coup par un zerk -> va chouner
etc...

si chacun acceptai un peu d'arreter vouloir comparer sa classe a un zerk ou avec n'importe laquelle de celle des autre realm, y aurai peu etre moins de nerf car chacun accepterai la puissance des autres classes etant donner qu'elle sont pas equivalente.

tient, je suis tank, j'arrive pas a me soloter un palouf..nerf palouf
Citation :
Provient du message de Ayolia / Pill
Sauf que actuellement les ombres/sicaires (je parle des vrais joueurs, pas des UbberRoxxorS buffbotés comme des boeufs), ne tuent pas n'importe quoi, mais plutôt les healers/mages/archers.

Alors que justement un SZ est "presque" un tank furtif donc peut s'attaquer plus facilement à d'autres classes.. ce n'est pas le but d'un assassin.
Bref, n'oublions pas qu'un SZ fera quand même toujours plus de dégats en anytime que les autres fufus (hors PA).
Si une ombre n'est pas un guerrier furtif relativement fragile qui utilise la puissante magie de l'ombre ( ) c'est quoi alors?

pkoi on nous aurait fillé une esquive VII+ des poisons + un enchainement anytime et sur esquive dans la compétence att sournoise si ca n'est pas pour se battre au cac? Puis faut pas oublier ap qui nous permet d'avoir une armure supérieure a l'écaille pendant 1 min....

On n'a pas de quoi se pleindre non plus

Puis je serais curieux de voir un SZ s'attaquer a un MA rang 6 ou 7
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés