Les Tempos accessibles avec l'overseraphing?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Thom Ehpares
Je suis curieux de savoir comment monter ses levels alors... Parce qu'avec 90k le tempo, c'est pas gagné...
Y'a 2 perso x10 (donc qui ont renait au lvl 170).

Les deux étaient des pretres, montés pour la liche.

Quelques points seraoh en resist feu/glace, pas mal d'esquive, et la liche solo, comme vache a xp, est une réalité.

Et si jamais y'a trop de monde, quelques boulder font le ménage
Sur serveur Eacc ou ya pa le coco je sais que sa se fait bcp ... pour les renais ils mettent full resist air et xp aux tempos, ou full puissance Eau et font du plouf-plouf aux coffres explo !!

avec 220 resist air moi je dis Finger in the nose
J'ai un peu xp seul aux tempos, et en fait je me suis rendu compte qu'il valait mieux être puissant que résistant (sans se balader à poil non plus...), donc full résistance, oui pourquoi pas, mais si c'est pour tuer un tempo en cinq minutes, ce n'est pas la peine.
Pour avoir déjà xp seul et en groupe aux tempos, c'est sympa mais je trouvais à mon ch'tit lvl 95 que ce n'était pas rentable seul en 1.23 parce que je ne tenais pas assez bien, meme en les tuant vite à boulders (mage terre séraf)...
par contre dès qu'on est plusieurs avec des palas ou des persos (de préférence jetteurs de sorts) ça peut être sympa si on est bien organisés. Pourtant selon moi en 1.23 ce n'était qu'une alternative pour changer un peu de l'xp aux senties parce qu'on perdait trop de temps à faire le groupe, puis des personnes venaient, plantaient, des fois fesaient apparaitre d'énorme respaws qui me faisaient bien lagguer.
Après, c'est vrai qu'avec la patate de météor en 1.25, je pense que ça peut être très très rentable, même si je pense que c'est plus sympa à 2 ou 3 pour ne pas s'ennyuer et prévenir en cas de pb
Ben en fait si j'ai rien précisé c'est parceque je voulais avoir l'avis de tout le monde et donc savoir pour toutes les classes dirons nous.

Mais J'ai du mal a croire que certains en 1X sans resist seraphe xp a la foret tempo.... oO
L'aura d'un 3X ou 4X est telle que les points seraphes en resist air sont inutiles?

Ca parait dement.. oO
Bah en ''basse'' renaissance je sais pas trop mais avec mon x10 lvl 185 à la pleine c'est limite si je peux pas me mettre afk en mettant celestial bouc mana et HE, tant l'aura est fréquente et la régénération du celestial avec 5k pv est importante...l'aura x4 est pas mal mais bon de là à xp en toute tranquilité je doute un peu quand même. ,)
Citation :
Provient du message de Talisman Wytt
Bah en ''basse'' renaissance je sais pas trop mais avec mon x10 lvl 185 à la pleine c'est limite si je peux pas me mettre afk en mettant celestial bouc mana et HE, tant l'aura est fréquente et la régénération du celestial avec 5k pv est importante...l'aura x4 est pas mal mais bon de là à xp en toute tranquilité je doute un peu quand même. ,)
J'ai un ami qui xp en toute tranquillité en 5x et 6x avec juste 4pts seraph en resist air et le reste moitié puissance necro moitié feu.
Il a l'endu de base de sa reborn, 65 de sag et le reste en int, il xp là bas à partir de 265 int où il porte le CoMM et tous les boosts possibles pour puissance necro et int
Citation :
Provient du message de Aezir
avec un necro tu passe partout les tempos tu peut les faire par 4 ou 5 facile a 123+

Ok ca coute en mana

pour les necro tank je sais pas mais a mon avis ça doit être kiff kiff
Mon pote y arrive vers le lvl 50 aux tempos il en tient 2 puis vers le 60 il comme nce a en tenir 3/4
Les tempos, c'était faisable sous GOA, avec un prêtre terre X2... J'ai du faire une dizaine de niveaux là-bas, du niveau 120 à 130 environ...
Après j'ai migré vers la salle de l'épreuve 2 car j'en avais marre de templer au moindre lag, surtout qu'à l'époque, j'étais équipé d'une connexion AOL 56k.
blader c'etait un perso monté au coco.
sinon c'est possible dxp aux tempo en x2 si ton perso est mage ou pretre moi jetais necro/feu en x2 et ca allait assez bien a la foret tempo j'en tenais 4 ou 5 a la necro sans crever
Citation :
Provient du message de Kaga
Je t'arrete.
Meme avec les popos c t chaud.
Et puis c'est pas la peine de vouloir xp si tu es obligé d'avoir des popos qui sont en plus dures a avoir.

Je cherche a savoir ca pour un serv sans coco
Il a raison . Warrior Raven est monté level 164 la bas en x2 , c'est complétement faisable , en sorcier c'est vraiment pas dur

apres reste à voir si salle explos n'est pas plus rapide , à mon avis si .

edit pour dire que même en humain ca se campe les tempos.
personnellement en humain sur goa, j'allais souvent aux tempos pour xp... bon pas en pleine forêt quand j'étais seul... mais je tenais à la necro 2 arbres, et 3 en changeant d'équipement...

Je vous raconte pas les massacres que l'on pouvait faire en groupe.... (3 ou 4 personnes dans le groupe où j'étais le seul humain)

alors en ajoutant toutes les auras, rien que sur goa, c'était largement faisable l'xp aux tempos, j'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi il y avait si peu de monde..

maintenant, seul à la forêt, oui il faut peut etre avoir quelques renaissances dans les ailes...
28 beau point séraph gaspillé pour pouvoir Xp au tempo je trouve ça bete , surtout en resist air :/ Si encore ça pouvait etre utile en pvp ... non moi je préfère de loin utilisé mes point de manière à resister aux "joueur" (et pas monstre) ou alors + de puissance , mais toujours contre les joueurs :-p , parce qu'à mon avis si tu fait du 300 end c'est pas pour le rp, déja à ce stade on doit en faire des heure d xp

PS : moi je vous raconte pas les carré rouge qui monte a la surface en plein passage ou Xpage a la foret tempo ça aussi c est bete!
Un jours, les gens comprendrons :

1) Vos théories, c'est joli, mais rien ne vaudra jamais la vérité du terrain

2) Si vous aviez déjà XP en tempos qq centaines d'heures en forêt, vous suraiez, sinon, je vous le dis, que LE PLUS IMPORTANT en forêt Tempos est, non pas de résister (un peu normal), mais de les tuer vite !! Car résister c'est beau, mais si il faut mettre 8 coups par tempos, c'est pas rentable, et lorsque l'on va aux tempos, c'est pour etre rentable en terme d'xp ! Si vous les tuez vite, 4 boulders par ex, là résister ou pas, ça changera pas grand chose, car ils auront le temps de vous attaquer 2-3 fois max ...

Voilà, mais je persiste à dire qu'il faut que vous testiez vous même, de façon à vous en appercevoir, et si ce n'est pas à la hauteur de vos espérances ? Vous aurez monté un perso, qui normalement vous aura plus à vous, dont vous pourrez etre fier, et faire partager vos erreurs/reussites avec les autres !

C'est de ses erreurs que l'on tire les meilleurs expériences ...
Tiens salut leth

Bizarre que tu dises que resister c'est pas important:
Je les tuais aussi vite que toi les tempos, mais j'encaissais beaucoup moins, resultat, des que j'en ai 2 sur moi ca commence a etre la peur du lag, a 3, meme plus besoin de lag pour aller au temple...
Resultat: Tu pouvais rester des heures la bas, moi je me retrouvais au temple au moindre lag / a la moindre erreur.

Pour conclure je dirais qu'il faut resister, mais surement pas en sacrifiant de la puissance.

En necro pur, on tient un tempo meme sans surge (lvl 53 j'ai testé), meme si c'est un peu 'chaud'.
Pour la plaine faut attendre un peu quand meme.

Zrax en guerrier bs 3x resist air tient sans popo aux tempos...

Pas besoin d'overseraphing
Sur Harn1 un paladin d'abord montait au coco xp aux tempos sans potions.

260 230 75 190 210

Il faisait du 60m/h, j'y croyais pas jusqu'à que je l'y croise tout les jours en allant à l'épreuve 2.

D'après ce que je me rappelle il tenait 4 tempos.

Euh moi aussi je les tenais sur goa j'etais pretre x2 300endu tanké 4k5 pv 350 ca J'etais un peut plus du 130 parcontre
En nécro en bougeant bien tu y va au 50
Oula, même avec ma full He et mes 2k de pv, ça me coûtais mini 60 popos simplement que de passer par là...
(Quand je n'étais pas templée!)
Vivement le 56k

De penser que des gens puissent s'y mettre afk
Serieusement, j'en doute hein!
__________________
http://img235.imageshack.us/img235/9632/sanstitre18ds.jpg
Citation :
Provient du message de Guenièvre de Sade

De penser que des gens puissent s'y mettre afk
Serieusement, j'en doute hein!
Pareil surtout que qd certains y xp lvl 160.
Mon pere etait lvl 190 Full HE avec moitié resist Air et moitié puiss. necro. Il y tenait pas. Il y passait, il en tuait 4-5 mais il pouvait pas y rester longtemps.
en X10 c'est simple tu te fait un 150 125 70 max 174 et tu seisme les tempos ^^

avec le fleau jaune, activé la gemme oceane, anneau du soigneur, aura seraph, voire anneau du templier, tu peux vraiment tenir les tempos.
Avec un perso humain j'ai testé les tempos lvl 58 (20/60/base/112/max) bah je tenais 1 tempo à la nécro sans difficultés, le problème c'était la consomation, le perso n'ayant que des sorts de nécro et burst (même pas ddf ^^) c'était légèrement couteux. Sinon tenir 5-6 tempos à la nécro c'est facilement faisable en nécro, pour les autres classes je déconseille (avec une prêtresse x2 full lumière, 30/30/30/+ de 1K boosté/37 (43boosté) je tenais pas 3 tempos au heal ^^ même si avec bouclier de mana on tient bien mieux, tenir plus de 4 tempos en prêtre ca reste galère). Sinon la 2ème classe qui tient le mieux les tempos reste selon moi les paloufs: ils ont des pv, ils peuvent activer l'océane si ils tiennent pas trop (même si ça revient très cher en mana un respawn inatendu peut être moins risqué avec), ils ont tous les items de boost terre...Athus, palouf humain sur glyph y est quand même monté lvl + de 150...Pour un prêtre terre je pense que l'épreuve 2 est plus rentable car on ne s'y soigne quasi jamais (si on doit bcp s'y soigner c'est qu'on manque de puissance alors les tempos ^^).
Se mettre afk dans la forêt c'est possible si il y a du monde qui y xp à côté et qui laisse pas les tempos sur toi...avec l'armure celeste et une aura de piaf x10 (pour avoir de bons soins ^^).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés