Aux muets des groupe xp hib

Répondre
Partager Rechercher
S'il vous plait répondez quand on vous demande si l'on peut grouper. Même un "va te faire foutre" est préférable à la complète ignorance dont certains font preuve quand je pose la question en face d'eux!

C'est un comportement que je vois à tous les niveaux du 3 ou 4 au 49! C'est extrêmement frustrant de voir les gens faire comme si je n'étais pas là, et sans doute cela n'arrive-t-il pas qu'à moi.
je ne sais pas si j'ai adopté la bonne attitude vis à vis de ce genre de personnes mais quand un groupe daigne me répondre ou refuse de faire l'effort de m'aider à tuer un mob orange à 3m de là pour une epik ben je met le groupe entier en ignore list ==> pas de rez et refus de grouper si ils à un moment ils le souhaiteraient (je parle pour ma classe "utile" : barde).

à croire que certains craignent de passer pour des "salauds" quand ils annoncent un refus à quelqu'un...alors que parfois une petit send pour lui donner la réponse du groupe permet de discuter et de faire connaissance avec la personne...
Vous oubliez vite:

un CC groupe qui défile.
un CC guilde qui défile.
un CC alliance qui flood.
un CC ami en plus
des send de ses potes
Dans tout ceci, des combats, des agros...
Une attention pas toujours au top, et il est facile de pommer un send pour grouper.

Oui c'est Mal de pas répondre.
mais c'est pas possible de Toujours répondre.

Voila.
Je viens de passer 4 jours de leveling intensif aux fins. Et des tells, j'en ai reçus... Le problème, c'est que quand tu reçois 4 tells d'affilée de 4 personnes différentes, c'est difficile de répondre à chacun et de rester attentif à ce qui se passe dans ton groupe... J'ai toujours essayé de répondre, mais des fois ça n'a pas été possible : tell noyé parmi d'autres, pull qui dérape...
Oui bien sûr je sais ce que c'est aussi d'avoir des lignes de chat qui défilent, mais les surcharges ne sont pas toujours si fréquentes.
Qui plus est quelqu'un qui sautille autour de ton groupe sur un spot, que tu tiens, tu te doutes que le gars n'est pas là pour faire potiche. Surtout qu souvent je m'exprime quand je vois qu'ils sont en temps de repos.

Je me souviens une fois j'ai dû remplacer avec ma championne 50, un copain à moi (49)aux spot singes 2, pendant qu'il mangeait ce qui lui permettait de conserver sa place.
J'arrive sur le spot. je leur parle après leur pull. Je continue pendant une bonne dizaine de minutes. Je finis par hausser le ton ne voyant pas de réponses venir...toujours rien.
Après 15min, agacé, je les menace alors de leech si on ne me répond pas: soudainement on s'intéresse à moi. Je n'ai finalement rien fait, mais c'est vraiment nul de voir qu'il faut que je menace les gens pour qu'ils fassent attention à moi, d'autant qu'ils savaient que je devais venir (et ils avaient repris quelqu'un qui plus est en sachant cela...).

Et là sur des re-rolls je retrouve ce mutisme, même si cette fois, comme de nombreuses autres, je laisse couler.
Ouarf Noenga Modo !!!! enfin une représentante des Finelames chez JOL grattzzzz




Pour en venir au sujet, moi avec mon animiste, pleins de gens me demandaient de grouper avec eux, biensur je ne pouvais pas tout le temps repondre ( je doit puller des fois ) et béh des ke je les groupais, ils foutaient rien. Ils croyaient que groupe = PL. Et vu que j'avais opté pour un montage solo, je les dégroupaient et les ignorés, meme ceux qui paraissaient gentils.
finns un grp de 8

un type arrive : je peux grouper?

nous : dsl on est full

5 mn plus tard : je peux grouper?

nous : dsl on est encore full

10 mn plus tard, le même type : je peux grouper?

on répond plus le grp a po bougé d'un iota

...

faut voir les circonstances aussi
C'est pas parce que tu n'es pas a 8 que tu as forcement besoin de grouper qqun.

Aux fins de Crim on etait 5, on cappait sur chaque mob sans aucun downtime. Une sentinelle s'est presentee et a demandé a grouper.
On avait pas besoin, elle ne nous aurait rien apporté, on a dit non
(De toute facon une sentinelle, au lieu d'etre inutile dans notre groupe, il a surement pu se rendre tres utile dans un autre vu la demande sur ce type de persos)
En ce moment je pexes en duo (enchanteur + druide) , je capes a chaque pull , j'ai des popos de regen mana 3) , je pulls au pet et je mets l'aura ... a chaque fois que des tanks viennent pour me demander de grouper je leur expliques qu'ils sont inutiles dans ce genre de groupe et a CHAQUE fois je me fais traiter de noobs de con et autre ...

après je me fais 3 rouges linkés devant leur yeux et paf , je suis accusé de cheat
oué mais bon .... Le spot de fin est le meilleur endroit pour exper a gros lvl .... meme si tu a pas besoin de lui, lui a peu etre besoin de toi
Vous auriez pue le grouper et contribuer a faire entrer une senti sur le sentier du Rvr.

C'est discutable. Paskeu bon, tu a beau etre la avec tes potes a exper super bien, tu requisitionne le spot quand meme, certains le squatent pendant 3 jours d'afilé ( oué je l'ai fait une fois et j'etait pas fier ).

C'est ton droit de pas accepter, mais c'est dommage de pas le faire. Comme tout a le droit de ne pas aller voter, mais c'est dommage de ne pas le faire.
Citation :
Provient du message de Nerio
des fois les gens n'ont pas la meme conception de full. J'en vois des groupes de 4 soit disant fulls
full cela ne veut pas dire 8, cela veut simplement dire que le groupe n accepte plus personne pour xp.

Un groupe Finn est faisable a 4 largement en xp écho d'aura.
Il n'existe aucune obligations a grouper du monde en plus.

donc exiger d'être grouper sous prétexte que le groupe ne comporte pas 8 personnes c'est un peu cavalier.
bah moi en tout cas je groupe tout le monde jusqu'a etre full, paskeu j'aime en retour qu'on me le fasse. Je sais que si je pl un type il me le rendra un jour ou l'autre et meme si il me le rend pas c'est pas grave, c'est qu'un jeux.
je crois que vous n avez pas bien compris le but de se post !!!
ce n est pas de dire qu il faut grouper ou pas grouper les joueurs, c est de donner une reponse et ne pas le laisser dans le silence!! apres toute excuse bidon du genre dsl jete en send etc.... Je dis pas que ca arrive tout le temps mais ya svt des groupe qui ne reponde pas et ce n est pas normal, et que l on ne me dise pas que les 6 mec du groupe sont floodes de send faut arreter!!!!!!
Citation :
Provient du message de Silgur Deganne
je crois que vous n avez pas bien compris le but de se post !!!
ce n est pas de dire qu il faut grouper ou pas grouper les joueurs, c est de donner une reponse et ne pas le laisser dans le silence!! apres toute excuse bidon du genre dsl jete en send etc.... Je dis pas que ca arrive tout le temps mais ya svt des groupe qui ne reponde pas et ce n est pas normal, et que l on ne me dise pas que les 6 mec du groupe sont floodes de send faut arreter!!!!!!

Je pense que c'est toi qui a pas compris qu'il s'agit effectivement de la même chose.

Ne pas grouper parce que s'est inutile c'est le même esprit perso qui ne vas pas te répondre.
Il y a effectivement ceux qui sont noyés sous les send et autres c'est vrai.
Mais il y a aussi ceux qu'on oublis souvent les fufus qui sont souvent les 2 qui manques (ok là c un peu gros)
Y'a aussi ceux qui comme le groupe est bien rodé font + ou - attention a ce qui se passe ou se dit, car irl ben moi par exemple j'ai une petite amie at home, alors bon je préfère (des fois lol) parler à ma petite amie qu'à un mec qui saute dans tout les sens en étant en train de brailler

Pis y'a ceux qui ont l'esprit perso et/ou power gamer dont je parlais au début qui ne réponde pas parce-que rien à faire de toi, qui ne te groupe pas car ... heuuu .... ben, rien à faire de toi koa !

Pour ces dernier je rappel qu'il font partis d'un royaume qu'il fo défendre, que ce royaume comprend des milliers de personnes qui ont souvent besoin des autres pour ensuite pouvoir défendre ce même royaume ... mais bon ça ça fé longtemps qu'il l'ont perdu de vu, si jamais ils y ont déjà pensés

Sur ce a++ et bonne soirée
__________________
Doureve - Priest - Stratics - Kael'Thas

http://stratics-guilde.com
Juste pour dire je fais un group enchant moon avec 4 perso, c des copains donc j'ai tout leur comptes, il m'arrive de jouer le group a moi tout seul (c pas facile 4 machines, mais c gerable)

Je peu vous assurez ki si vous sendez sur une des machine avec un healer, vous aurez jamais une reponse, tout ske je fais c appuyer sur la macro heal

et que kan je suis au repos je vais me chercher un truc un boire, a manger, etc etc....

En group je peu vous dire aussi ke dés ke ya un downtime je suis plus derriere l'ecran, (sur un autre ecran en train de chater, parti chercher un truc a bouffer etc etc voir au dessus )

quand un gars arrive et demande si il peu group, desfois fo ke le group delibere un peu, pis kan fo dire non ya jamais de porte parole auto-designé

Pis kan on est en train de surveillé son log ki defile pour voir si les taunt passe bien (surtout kan on voit rien du tout avec les effets de sorts) c vraiment pas rare de laisser passer une demande de group...

l'XP aux fins, c monotone, ennuyeux, repetitif, eprouvant ...

alors oui yen a ki repondent pas !
Re: Aux muets des groupe xp hib
Citation :
Provient du message de bitshyjeanine
S'il vous plait répondez quand on vous demande si l'on peut grouper. Même un "va te faire foutre" est préférable à la complète ignorance dont certains font preuve quand je pose la question en face d'eux!

C'est un comportement que je vois à tous les niveaux du 3 ou 4 au 49! C'est extrêmement frustrant de voir les gens faire comme si je n'étais pas là, et sans doute cela n'arrive-t-il pas qu'à moi.
Pareille pour moi , je met tout le monde en ignore-list , apres il s'auront qu'a pleurer pour leur regen mana en RvR
Re: Re: Aux muets des groupe xp hib
Citation :
Provient du message de Antipika
Pareille pour moi , je met tout le monde en ignore-list , apres il s'auront qu'a pleurer pour leur regen mana en RvR
la morale c'est :

victime d'hier
bourreau d'aujourd'hui


Tu ne vaux donc pas mieux que ceux que tu critique
Re: Re: Aux muets des groupe xp hib
Citation :
Provient du message de Antipika
Pareille pour moi , je met tout le monde en ignore-list , apres il s'auront qu'a pleurer pour leur regen mana en RvR

ils vont pas pleurer, les regen mana en rvr, tu as juste à en demander pour que ça tombe...
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
C'est pas parce que tu n'es pas a 8 que tu as forcement besoin de grouper qqun.

Aux fins de Crim on etait 5, on cappait sur chaque mob sans aucun downtime. Une sentinelle s'est presentee et a demandé a grouper.
On avait pas besoin, elle ne nous aurait rien apporté, on a dit non
(De toute facon une sentinelle, au lieu d'etre inutile dans notre groupe, il a surement pu se rendre tres utile dans un autre vu la demande sur ce type de persos)
QQ sa pouvais vous faire de perdre 3M par pull et faire plaisir a quelqun, j arriverais jamais a comprendre cette mentalitée.
Une solution pour meubler le silence destinée à ceux qui n'osent pas dire non : "On en discute"
Ca montre au demandeur qu'on a lu sa demande, qu'on la prend en considération, et ça laisse au groupe le temps de prendre une décision.
Citation :
Provient du message de Mich Elsan
QQ sa pouvais vous faire de perdre 3M par pull et faire plaisir a quelqun, j arriverais jamais a comprendre cette mentalitée.
si ta envie de faire mere theresa c ton pb, les gens son pas obliger de pensez comme toi

Si il veulent rester entre potes
Si il on leur habitude entre potes
Si ca marche deja tres bien comme ca
Si il on pas envie de perdre 3M sur un pull


pk tu veut changer ?
Citation :
Provient du message de Mich Elsan
QQ sa pouvais vous faire de perdre 3M par pull et faire plaisir a quelqun, j arriverais jamais a comprendre cette mentalitée.
Ben étant donné qu'il faut des centaines de pull pour level up perdre plusieurs millions par pull c'est plutot chiant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés