votre frère-votre soeur

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un frangin de 5 ans mon aîné, et je dois dire que ça s'est jamais réellement bien passé quand j'étais ptit.

Je l'idolâtrais, et lui en avait rien à foutre, et passait son temps à me faire chier avec ses potes ...

Puis quand il a eu 16 ans, il était tellement chiant et sale gosse que ma mère l'a tape chez mon père !

Depuis, je le vois une fois par mois quand tout va bien, c'pas énorme mais bon c'est la vie ...
j'ai 16 ans et j'ai 2 grand frere:

21 et 22 ans

avant 18 ans ?

je les voyai que les vacance scolaire , je vivai avec ma mère a Toulon et eux avec mon père a Lyon

( parent divorcé , grrr kelle gualere )

donc quand je les voyai cetait un grand plaisir pour moi , il aime bien me takiner avec leur pote ou juste entre nous mais rien de grave sa me faisai rire aussi

sa fait 4ans ke je suis revenu a Lyon , maintenent on parle plus de chose interessante ( enfin Je parle de chose plus interessante pour eux , petit cetait pas possible pour moi de me metre a leur nivo) donc le lien passe bien , biensur il y a aussi de l'orage dans l'air defoi , mais max 1H apres c oublier....


alala la vie de famille

ps: je vais bientot retourné a Toulon , bin meme si le divorce met le caca , jy aurai gagner mes meilleur ami(e)s et mes meilleur moment....


__________________
J'ai 16 ans et 3 soeurs et un frere au dessus de moi mais je suis vachement plus proche de mon frere que de mes soeur(il m'a considere comme un mec dès ma naissance alors je suis un vrai garcon manqué depuis ..........16 ans)

Je le vois tout les Lundi,mardi,1 vendredi /2 et le dimanche!

Il a mon age en mental et je me marre de trop avec lui et il est super sympa(meme avec des gens qui connait ps )

Sauf niveau garcon,on en rigole,pour l'instant, mais si il sait que j'ai un mec un jour il joura le grand frere protecteur(trop j'ai peur )
Pis ce qu'est pas juste c'est qu'il a des copain dans mon lycée et qu'il sait tout ce je fais(surtout mais conneries)et j'arrive pas a savoir qui sont ses espions et c'est trop lourd
Moi j'ai un frère de 28 ans qui habite à Montréal et que je ne vois qu'une fois par année

Une soeur de 26 qui elle habite dans la ville de Québec et que je vois souvent :-)

Un frère de 21 ans qui habite dans la même ville que moi et avec qui je m'entend super bien

Un petit frère de 17 ans qui habite encore chez mes parents, avec lui c'est pas l'amour fou mais on sais s'entendre

Deux petites soeurs de 13 et 8 ans avec qui je m'entend super bien elles sont vraiment gentille :-)

Pour les 18 premières années on vivais surtout sous le joug de mon plus grand frère qui étais capable de nous faire ce qu'il voulais ( on l'idolâtrait ) mais maintenant ce n'est plus pareille

Oui j'ai 3 frères et 3 soeurs au début je trouvais ça extrêmement chiant mais aujourd'hui j'apprécie beaucoup la chose

Oula les fautes à pi j'men fou !
Trois frangins, tous plus âgés que moi
La cohabitation avec l'aîné du temps de ma jeunesse était plutôt... mouvementée
Pour le 2nd, ça allait bien, tranquille
Et enfin mon cadet, bah j'ai partagé une chambre avec lui pendant plusieurs années, on est relativement proches

Et maintenant on se voit de temps en temps, surtout à l'occasion de réunions de familles d'ailleurs.... Arf faut que je voie mon cadet il a des DVDs à moi
J'ai 3 petits freres, les 2 plus petits étant de cette espèce rares des jumeaux, encore plus casse pieds que les autres espèces de petits frères.

Je n'ai pas eu avec aucun d'eux de relation très proche, ce sont mes frères, pas mes potes. Faut dire aussi que 4 et 6 ans d'écart, ça n'est pas fait pour nous rapprocher.

Je les voyais donc tout le temps jusqu'a l'année derniere, et maintenant eh bien des que je rentre chez moi je les vois.
J'ai une petite soeur de 18 ans (J'en ai 21). Handicapée... Difficile par moments (par tout ce que le handicap suppose), mais je ne regrette pas du tout d'être à ses côtés... Leçon d'humilité...

--
Mattt
J'ai une grande soeur de 21 ans, ayant moi-même 18 ans...

Je dois dire que jusqu'à l'âge de 14-15 ans (pour moi) nos rapports ont été très difficiles, car nous sommes le soleil et la lune. Elle si extravertie, pleine de charisme, moi timide et n'intéressant absolument personne. Nous étions très en rivalité.

Depuis cela va bien mieux, et même si nous vivons quasiment sous le même toit on ne se voit pas beaucoup. On se croise, parfois... juste assez pour que je remarque les bleus qu'elle essaie de cacher.
Un frere de 25 ans, l'autre 21.

Avec le 25 ans, c'est assez tendu parfois (surtout quand mon pere est pas là, et qu'il se prend pour le chef de la maison Oo) mais sinon ca va.

Avec le 21, on s'entend super bien, je le considère comme un tres bon pote, avec l'affection fraternelle en plus. On tape les mêmes délires, on s'embrouille quelques fois aussi mais 2minutes apres, on a oublié
La touche "éditer" est ton amie
Citation :
juste assez pour que je remarque les bleus qu'elle essaie de cacher
Ke passa ?

Sinon j'ai 2 frangins, on se voit pour bouffer, avant de retourner dans nos grottes (chambres respectives avec chacun un pc). Et quand l'un rend visite a l'autre, on se marre bien, même si un a 4 ans de + et l'autre 4 de moins.
Deux soeurs plus jeunes (3 et 11 ans de moins respectivement). Avec la plus âgée ça va mieux depuis qu'elle a finie sa crise d'adolescence et que je suis plus obligé de taper dessus pour la rendre raisonnable. Et vu que ni elle ni moi ne vivons chez nos parents et bien on se voit plus trop mais c'est toujours un plaisir.
Avec la plus jeune c'est différent. Ca reste ma petite puce (même à 15 ans et alors qu'elle a un caractère de merde, ça doit être de famille).
__________________
Je voudrais être une goutte de sang
Pour naître dans ton corps
Couler dans tes veines
Et faire battre ton coeur.
J'ai une soeur de 13 ans, ça fait 13 ans qu'elle me saoule
Elle vient chez moi le week end une semaine sur deux (d'ailleurs elle vient de squatter le PC toute la journée pour jouer aux Sims...)

Je pourrais sans problême me passer d'elle.
Citation :
Provient du message de ßlonÐin°
On choisit pas sa famille, mais en même temps tu le regrettera sûrement plus tard.
Je sais pas si c'est pour moi, mais j'ai pas besoin qu'on me fasse de la pseudo-morale.
J'ai 18 ans, et j'ai un frere jumeaux qui est jamais la ... et c mieux comme ca ! (Je dois pouvoir compter sur le doigts d'une main le nombres de fois ou on se parle durant la semaine)
Malgres son absence permanente, je le vois bcp trop.
Jusqu'a l'age de 14-15 ans, on avais exactement les meme sujets d'interets, et deja on s'engueulait tout le temps ...
Depuis que nos points de vue on commencé a diverger, ca n'a fait qu'empirer ...
En gros, je peux plus le supporter !!
Halala sympa ce thread

Moi j'ai deux frere; 12 et 13 ans: de vrais pestes... Je sais que certains me diront "profite du temps que tu passes avec eux apres tu ne les verra plus beaucoup" et ben moi apres de ongues années de cohabitation, en ai ma claque des marmots violents
Citation :
J'ai une soeur de 13 ans, ça fait 13 ans qu'elle me saoule
Elle vient chez moi le week end une semaine sur deux (d'ailleurs elle vient de squatter le PC toute la journée pour jouer aux Sims...)

Je pourrais sans problême me passer d'elle.
MDR :bouffon:
Moi j'ai 2 soeurs plus jeunes que moi une de 15 et une de 11 moi j'en ai 20. PArfois sa se passe super bien avec elles. Ce que j'aime surtout c'est les voir comment elle se débrouille face a telle ou telle situation qui leur arrive et s'en sortir plutôt bien

Parfois c'est grosse engueulade; Comme suis le seul garçon des 3 bah je m'en prends plein la tète parce que elle se ligue contre moi quand ya quelque chose mais c plutôt marrant. Solidarité Feminine quand tu nous tiens


Ensuite j'ai des amis que je considère autant que mes frères. J'apprend tout les jours avec eux et j'essaye de tirer le meilleur d'eux même pour n'améliorer. Ce sont un peu des modèles en quelque sorte


Voila pour ma vie



Ps : La Famille et les amis c'est sacré ne l'oubliais pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés