[Ys] Un nouveau départ .....

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de karyne
- un spy pour les prochaines attaques

J'ai deux comptes, l'un sur alb/ys et hib/orca, l'autre sur mid/ys et mid/orca.

Ceux qui me connaissent savent que jamais l'idée me viendrait d'utiliser mon second compte pour spy.

Je doute serieusement que quelqu'un qui a l'intention d'utiliser un second compte pour spy le dirait sur un forum.

Sinon, bye kalea, tu reviendras vite quand tu te seras rendu compte qu'ailleurs, c'est pareil
Kalea,

Après une nuit de sommeil et qques discussions avec Lion, j'avoue ne toujours pas comprendre...

Une envie de reconnaissance?
Je ne pense pas que ce soit sur hibernia que tu la trouves, ils ont déjà des leads et tu devras refaire ta place...
La bas aussi des leaders sont partis, sans doute pour les même raisons...
Crois tu réellement que l'ambiance soit meilleure en face?

Je ne comprends pas pourquoi tu lâches comme ca sans prévenir ne serait ce que tes amis, en leur donnant un vulgaire lien sur JOL pour expliquer un départ que personne n'attendait... eux aussi méritaient mieux que ça...

Est-il si important de pouvoir leader et d'etre reconnu plutot que de jouer avec de vieux amis?
L'ambiance chez Exca semble pourtant plutot bonne, je sais que Albion n'ai pas réellement le royaume le plus organisé des trois, mais bon, à part les flammings pour l'attaque de la semaine dernière, des gens qui n'ont pas compris, au sein même de notre royaume, que tu essayé de développer du jeu et du plaisir avant tout, la relique étant finalement un élement secondaire, je ne vois réellement pas ce qui pourrait te toucher venant de certains qui ne sont même pas foutus de lever leurs culs pour aller défendre nos forts...

Tu as été le premier lead d'une attaque via le donjon inter-royaume, tu es actif sur nos forums, si une pause s'imposait soit...

Maintenant si le royaume d'en face te plait autant que cela, cours y, mais sache cependant que la conduite lors de ton départ à marquer tes amis... nous méritions tous plus bcp mieux que cela...
Citation :
Reponse en MP encore une fois

Si tu as tellement de chose a cache c t pas la peine de faire une annonce de depart sur un forum public, ton post d une annonce serieuse tourne en post derisoir.
/agree :///
__________________
Votre signature a été effacée par Loekit. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
< boolay inside >
Bon ma folie passagère finie je redescend les pieds sur terre

J'ai discuté avec ma guilde, de ce que je pensais etre une bonne décision..... le plaisir est important dans un jeu comme DAoC et si on en prends pas c'est dommage.
Vu que j'aime trop mon MA pour le delete, et ma guilde pour la quitter, j'ai décidé de rester sur Albion.

Merci a ceux qui on cru en moi ( et a ceux qui croient encore en moi ), certains MP m'ont fait plaisir, et d'autres moins

Bref pull modo pour fermer ce post qui n'a plus de raison d'être ^^

P.S. Je présente mes excuses officielles a tous ceux a qui j'ai causé sueurs, soucis, ou autres perturbations

Kalea MenshaKhaine
__________________
Sans MMO-Fixe
Arfff moi ki voulais ta plate de sidi pour mon MA 6 :/
__________________
Votre signature a &eacute;t&eacute; effac&eacute;e par Loekit. N'h&eacute;sitez pas &agrave; le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Re: < boolay inside >
Citation :
Provient du message de kalea
Bon ma folie passagère finie je redescend les pieds sur terre

J'ai discuté avec ma guilde, de ce que je pensais etre une bonne décision..... le plaisir est important dans un jeu comme DAoC et si on en prends pas c'est dommage.
Vu que j'aime trop mon MA pour le delete, et ma guilde pour la quitter, j'ai décidé de rester sur Albion.

Merci a ceux qui on cru en moi ( et a ceux qui croient encore en moi ), certains MP m'ont fait plaisir, et d'autres moins

Bref pull modo pour fermer ce post qui n'a plus de raison d'être ^^

P.S. Je présente mes excuses officielles a tous ceux a qui j'ai causé sueurs, soucis, ou autres perturbations

Kalea MenshaKhaine

Ben ..... pas à bientôt alors
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés