A ceux qui utilise un buffbot

Répondre
Partager Rechercher
j'ai une ombre 49 ... un second pc , un second compte et pas de buffbot , suis je normal doc ?

il y a quelque temps ( ca semble loin mnt ) on m'aurait répondu oui tu est comme tout le monde

maintenant ca sera plutot lol le con ^^

donc je m'affirme j'ai tout ce qu'il fo pour me buffboté mais je ne le fait pas par respect envers mes adversaires ( et alors l'argument c la guerre gamin moi je dis : LOL )
Pépins trois courageux chevalier il defit le monde accompagner de ces 2 ecuyers il decouvre le monde et tu veu le comprendre
Pépins trois pommes Oahoahoah .
Sorciére et dragon n'ont cas bine se tenir Pépins trois pomme AH ahah .

Ohey ohey brave gens donnez moi un peu d'offrande.:bouffon: :bouffon:
Allez c'est ma petite contribution à ce débat (stérile?).
Je trouve dommage qu'on en arrive à une banalisation des buffbots, chose qui visiblement devient un cercle vicieux puisque si un tel a un buffbot ben faut que moi aussi j'en ai un pour pouvoir le "roxxer" (c'est comme ça qu'on dit?). Une des remarques les plus stupides que j'ai vue sur ce post étant un truc du genre "à 15h sur le serveur X (un serveur US) y avait 21 buffbot sur le tp hib donc venez pas pleurer" (ce ne sont peut-être pas les termes exacts mais c'est ce que ça voulait dire). Alors là bravo se justifier en disant que le voisin fait pareil c'est beau, c'est grand... On est pas forcés de faire pareil que sur les serveurs US, enfin c'est ce que je pense....

Une alternative au buffbot (en rvr du moins) c'est d'avoir un groupe équilibré avec en particulier un druide/clerc/shaman dans le groupe qui puisse buffer. J'ai personnellement une druidesse 45 et je suis affligée que je vois que cette classe est réduite à être sur un 2 eme compte et rester au TP...

Donc voilà je vais pas insister sur le sujet puisque les réponses vont pas forcément être très constructives..


Citation :
Provient du message de blop
le prob yen a ki on pas compri que le but de daoc est samusé en pwnant du newb, et si ta les moyens tu monte tu buff bot et tu les own encore +

so gl,hf fag
Là je crois que c'est désespéré faut retourner au CP.... Sérieusement si au lieu d'écrire dans un mélange de phonétique et d'anglicismes certains pouvaient faire un minimum d'effort et écrire dans un français qui dépasse le niveau CP ça pourrait être lisible... (c'est les mots en rouge qu'il faut corriger pas les autres hein ) Enfin voilà, désolée pour l'initiateur du post pour la dérive de ce post (enfin bon avec un titre pareil fallait pas s'attendre à autre chose..)
Moonyh, blop, manabot, j'espère qu'un jour pour vous le mot respect prendra un sens pour vous... insulter, flooder, pourrir tout ce que les autres construisent... rien que votre expression, "osb", résume bien votre mentalité puérile.

@Shiva à part ton trolling t'as toujours pas répondu à mon premier post. Réfléchit y un peu et tu comprendra à quel point ton "21 buffbots au TP" était ridicule.
relis la remarque constructive que j'ai mis en 1er, et ensuite tu pourra post sur mon comportement qui n'est pas deplacé mais tout simplement parfait par rapport a la situation, sinon stfu mofo
blop, tu veut pas qu'on t'achète UT2003 pour que tu y joue en solo?Vraiment pas? Non parce que si c'est pour jouer à la quake like, en insultant tout le monde et en disant "des amis, pour quoi faire?", DAoC est pas le bon jeu...
Citation :
Provient du message de Moonyh
relis la remarque constructive que j'ai mis en 1er, et ensuite tu pourra post sur mon comportement qui n'est pas deplacé mais tout simplement parfait par rapport a la situation, sinon stfu mofo
Sisi ton comportement est déplacé, le flood et les grossièretés sont interdits sur ce forum.
Citation :
Provient du message de blop
mdr newb de ouf ou tu voit une insulte ? apprend a lire ya les logiciele adibou pour sa



:>
<:
:>
<:
:>

omfg i pwn u fkin newb
Y a des logiciels adibou pour apprendre à écrire....

Sinon va falloir un modo pour clore ce post qui part complètement en vrille
mofo et stfu c'est pas des insultes peut-être?fdp de newbie non plus?

Citation :
pkoi je play a daoc ? pour own les fdp de newb comme toua en étant buff boté
Tu peut faire pareil sur UT2003 mais ca coute moins cher et tu fait ch*** moins de monde.
Citation :
Provient du message de blop
pkoi je play a daoc ? pour own les fdp de newb comme toua en étant buff boté
à moins que je sois complètement débile fdp doit certainement vouloir dire fils de pute, donc à moins que tu veuilles te faire ban du forum va falloir apprendre à modérer ton langage...
nan masi le prob c ke a force downer a tout les jeux genre ut2k3 cs hl enfin tout les quake like , doom like faut aler own ailleur pour etoffé son palmares ;<~
Exclamation
Post clos, je relis tout afin de prendre les sanctions nécessaires contre les floodeurs et trolleurs qui ont fait dégénérer ce post.


Edité: Khetalak écope d'un avertissement pour insultes
Blop reçoit un avertissement pour trolling et flood
Moonyh reçoit un avertissement pour flood
Manabot voit son compte banni pour trolling et flooding avec compte roturier
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés