Monter parrying ?

Répondre
Partager Rechercher
Depuis AoS parry est devenu très dur à monter. La technique de base est d'attaquer 6 ou 7 moutons, de désenclencher le mode guerre, et d'attendre que parry monte de 30 à 85 en quelques heures. Mais voilà, sur siege perilous, on ne peut pas acheter les 30 premiers points d'un skill.... Alors quelles créatures utiliser pour monter parry? Faut il équiper un shield ou pas? Une arme 2h? 1h?


Merci d'avance !
Chre Barbazoul, évite de poser des questions comme ça... Ce n'est pas RP et passible de censure, où plus simplement, comme c'est en ce moment le cas, passible de totale dédaignement de la part de la communauté scientifique d'UO. D'autre part, il semble que personne n'en ait rien à battre de parry, qui, pourrait on alors croire, serait un skill désuet, démodé, passé, nullissime?




En bref : BUMP.



Schizo
SetSuna à la rescousse!

Personnellement, je crois que pour parrying le mieux est d'utiliser le bouclier plutôt que s'entrainer à parier avec une arme (vu que tu as plus de chances de parer un coup avec un bouclier qu'avec une arme, ça devrait te donner plus de chances d'avoir un gain).

Pour ce qui est des monstres à attaquer, si les moutons sont d'un niveau trop élevé au début, essaie peut être des giants rats, ou quelque chose de vraiment moins fort qu'un mouton (peut être même jusqu'aux poulets, je ne sais pas trop). Le tout c'est de trouver l'animal adéquate.

En espérant que ca pourra t'aider.
hey, ce matin sur siege j'ai cassé quelques vaches et bulls à la hache ( basique, lootée aux orcs ), et bien j'avais pas lock parry et de 0 ça montait à tout allure avant que je l'arrete...

( donc pas de bouclier dans ce cas )
Citation :
Provient du message de Little Arwen
j'hesite avec mon apladin... monter plutôt parrying, ou lumberjacking ??? bref, la faire utiliser une hache ou une épée ? quels sont les avantages ?
Ca dépend de ton style de jeu je pense. Si tu es plutôt offensive et cherche à faire un max de dégâts avant tout, choisis lumberjacking (je crois que c'est 30% de dommages en bonus une fois GM si tu utilises une hache comme arme).

Si tu es plutôt défensive et cherches une meilleure protection, prends alors parrying. Tu pourras alors réduire les dégâts que tu subiras.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés